| VOS COUPS DE COEUR | |
|
+5ade59 Lily vanessa Nadia et ses trois amours pemapesslika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Lun 26 Fév - 19:33 | |
| On dirait celle qui joue dans La vie avant tout, c'est elle qui fait le Dr Delgado ? | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Lun 26 Fév - 20:58 | |
| - Lily a écrit:
- On dirait celle qui joue dans La vie avant tout, c'est elle qui fait le Dr Delgado ?
Oui c'est bien elle!Bien vu lol |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Lun 26 Fév - 21:48 | |
| je connais pas du tout!!! c est quoi cette serie? | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Lun 26 Fév - 21:58 | |
| C'est une histoire ki sa passe dans un hopital! C'est le matin a 9h20!Sé trop bien! |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Mar 27 Fév - 23:41 | |
| mon coup de coeur du moment c'est la série "sos18" sur la trois le dimanche soir, elle est criante de vérité |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 3 Mai - 12:18 | |
| Voici un nouvo coupe de coeur c Florence Foresti j'adore trop son humour https://www.youtube.com/watch?v=zXCIKQ7kXA4 |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 3 Mai - 12:22 | |
| J'adore ce qu'elle fait, je préfère quand elle se déguise en star chez Ruquier ! Elle est très drôle ! C'est la seule fille humoriste qui cartonne autant ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 3 Mai - 12:26 | |
| Moi j'adore kan elle e déguise en Britney Spears sa m'éclate trop!Un jour j'irais la voir en spectacle mdr!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 3 Mai - 12:28 | |
| Il y a un dvd justement qui est sorti sur ces "transformations" | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 3 Mai - 12:48 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Voici un nouvo coupe de coeur c Florence Foresti j'adore trop son humour
https://www.youtube.com/watch?v=zXCIKQ7kXA4 ah j'aodre cette humouriste |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 3 Mai - 12:49 | |
| C normal mdr ke tu aime lol!Elle é terrible |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 3 Mai - 22:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=az_MR7C0c44
une autre petite vidéo |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 3 Mai - 23:22 | |
| oui moi aussi j adore cette fille elle me fait trop rire elle est terrible | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Ven 4 Mai - 10:01 | |
| Elle est bien drole Heureusement qu elle ets passée chez Ruquier l autre fois parce que sinon jusqu aux 5 dernieres minutes cela aurait vraiment été trop naze | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Ven 4 Mai - 11:33 | |
| carrément dans les sketches qu'elle a fait, j'aime trop Madonna & Isabelle Adjani | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 5 Mai - 13:33 | |
| Moi jkiff quand elle fait Britney elle di bonjour et elle lache la poussete et le bébé kelle avai dans les bras mdr!! Sa représente bien Britney Spears |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 5 Mai - 13:51 | |
| tout ses role sont vraiment trop fort !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR | |
| |
|
| |
| VOS COUPS DE COEUR | |
|