| Mon gros coup de coeur: la Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Mon gros coup de coeur: la Belgique Lun 13 Nov - 12:06 | |
| Alors voila ce week end je suis partie en Belgique avec ma mere, mon fils, Malika, Lily, juju et Aurore Et je suis tombée amoureuse de Bruxelles Cette ville est magnifique et les gens sont tous adorables Je me suis fais des amis policiers hein les filles ? Trop adorables Mais je n ai qu une seule envie c est d y retourner Grace a la série Samantha j ai pu découvrir un bout de Bruxelles et c est un vrai coup de coeur Bisous a tous les Bruxellois Comme quoi que la série Samantha a bouleversé ma vie car j ai fais de tres belles rencontes et j ai découvert un pays merveilleux grace a elle | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Lun 13 Nov - 14:40 | |
| Je partage ce coup de coeur aussi !! Je connaissais absolument pas et j'ai été ravie de visiter le temps d'une après-midi cette ville !!
Et je trouve également que les Bruxellois sont très sociables, agréables etc !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Lun 13 Nov - 15:14 | |
| Oui rien que d y penser j en ai des frissons Je suis totalement tombée sous le charme de Bruxelles et je n ai qu une hate c est d y retourner au plus vite | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Lun 13 Nov - 17:58 | |
| c'est vrai que cette ville a l'air magnifique, j'ai toujours rever d'aller... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Lun 13 Nov - 18:12 | |
| alors c'est clair que moi c'est pareil que nad j'ai qu'une hate c'est d'y retourner |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Mar 14 Nov - 20:02 | |
| oui c etait super beau (en plus il vende de la redbull mais chut c est pas legal en france) sinon oui oles bruxellois sont adorable et la ville tres jolie et encore on a pas tout visiter!! ben oui ca aurait ete dommage de se perdre quand meme et de louper la nuit sam.... la seule chose de pas bien la bas c est que la cathedrale etait fermé et on a pas pu la visiter :ysbhs: ben oui bon les filles m ont un peu trouver chiante avec mes cathedrales mais c ets pas de ma faute j adore les visités... je trouve ca tellement beau d ailleurs celle de liege etait pas mal mais j ai deja vu mieux!!! enfin vraiment bruxelles terrible en plus l hotel ou on etait etait super beau... nad ma mere anthony et moi on avait une de ces chambres.... trop belle style louis xiv et super grande vraiment tres belle et les filles aussi j adore la chambre qu elles avaient!!! trop bien!! par contre a liege hotel pourris, chambre pourris avec des lits d appoints alors que tu paye pour avoir des lits normaux mais bon.... et en plus les filles sont rester coincé dans l ascenseur et on c est fait engueuler!! normal j ai envie de vous dire!!! enfin si il devait y avoir un match BRUXELLES VS LIEGE je vote bruxelles a 1000 %.... j aimerais bien y retourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Mar 14 Nov - 20:06 | |
| Ah c ets clair je vote Bruxelles sans hésitation mais le public de Liege etait plus dans le moove Je veux trop retourner a Bruxelles | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Ven 17 Nov - 13:24 | |
| moi aussi j'ai qu'une hate c'est d'y aller mais d'une puissance mdr
vivement qu'on dise une date |
|
| |
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Mer 27 Déc - 15:26 | |
| Oui c'est vrai Bruxelles c'est trop bien!! J'ai vécu la-bas 2 ans et j'me suis bien plu!! C'est génial ... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Jeu 12 Avr - 19:15 | |
| ah jveux y retourner qui m'accomapgne
pfffffffff jveux partie en vacances j'en ai marre mdr
ma prochaine destination bruxelle ou l'espagne |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Jeu 12 Avr - 19:18 | |
| c'était beau Bruxelles, c'est clair ! Mais je pense que je préférerais l'Espagne! Je repasserai certainement par la case Bruxelles un jour ou l'autreen tout cas | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Jeu 12 Avr - 19:20 | |
| bon alors a quand l'espagne mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique Jeu 12 Avr - 19:21 | |
| Pas avant quelques temps! ça reste un projet pour le moment, j'ai déjà mon été de pris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon gros coup de coeur: la Belgique | |
| |
|
| |
| Mon gros coup de coeur: la Belgique | |
|