| VOS COUPS DE COEUR | |
|
+5ade59 Lily vanessa Nadia et ses trois amours pemapesslika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Dim 9 Juil - 0:43 | |
| Bein oui il est comme ca parce qu il a été fait avec lui c est sur mais bon je parle niveau paternel pas physique mais mental tu le sait tres bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Dim 9 Juil - 0:49 | |
| ben oui moi aussi je parle pour ca!!!! enfin quoique moi je parle pour tout.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Dim 9 Juil - 0:51 | |
| Ouai c est clair tres tres tres mauvais choix En tout cas si doit y avoir un autre le mec faut vraiment qu il soit special et tout le contraire du pere de mon fils | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Mar 11 Juil - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 30 Sep - 21:09 | |
| Alors voila moi j ai un gros coup de coeur pour christophe maé avec la chanson " ca marche" c est le jeune homme qui fait partis de la comedie musical le roi soleil j adore sa voix elle est super belle, il est mimi en plus et bien sur cette chanson vous pourrez demander a nad je l adore des fois je me la passe en boucle pendant des heures... a croire que j ai que ca a ecouter!! c est vraiment un de mes gros coups de coeurs du moments!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 30 Sep - 21:15 | |
| Ah ca je vous le confirme depuis ce matin j ai l impression qu elle n a que ca comme musique | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 30 Sep - 21:20 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 30 Sep - 21:21 | |
| Je l'ai vu à la Star Ac' et aussi un bout du clip sur TF1, j'aime beaucoup ! Je partage donc ce coup de coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Dim 1 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Dim 5 Nov - 17:45 | |
| alors la moi j ai encore un tres gros coups de coeur musical pour une chanson c est "je suis le meme" de garou en fait c est sa nouvelle qui sort en ce moment!!
en fait j aime bien tout cet album il est 10 fois mieux que le premier mais je sais pas cette chanson a un truc qui fais que je l ecoute en boucle!! elle est trop belle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Dim 5 Nov - 18:12 | |
| Bein c est normal puisque c est le meme que j ai connu celui la meme en qui j ai cru il est le meme que j ai aimé... Alors en meme temps c est son 4 eme album Le premier c était "seul", le second c était le live "seul avec vous", le troisieme c était "Reviens" et le dernier c est "Garou" | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Dim 5 Nov - 21:02 | |
| oui mais bon pour moi je compte pas les live!!!! et pis je suis pas fans de garou a fond donc je les compte pas MDR en tout cas bravo pour cette chanson je l aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore!! hein nad? tu le sais toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Dim 5 Nov - 21:04 | |
| Ah c ets clair que cette chanson elle l adore je l entends pratiquement toute la journée | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Lun 6 Nov - 17:16 | |
| c'est pas celle là que garou avait chanté avec nicolas sur le prime???j'avais adoré!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 16 Déc - 19:33 | |
| Moi j'ai un gros coup de coeur pour le Film la Maison du Bonheur avec la petite participation de Doudi!!Sé un film excelent avec Danny Boon qui joue super bien! Je suis kan même triste ke Doudi et eu un oci petit rôle!! Mais bon lui est Pepess' vont grave persser dans ce métier, j'en suis convaincu! En plus j'ai vu a la fin y'a écri Chef de Makdo:Doudi jété trop contente de voir son Pseudo |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 16 Déc - 19:36 | |
| oui je l'ai vu le film alala qu'est- ce qu'il est trop beau même si on le voit pas longtemps ça fait toujours plaisir !!!! c'est quand même sont premier rôle au cinema!!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 16 Déc - 19:38 | |
| Ouai il faut les soutenir nos Chouchou |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 16 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 16 Déc - 19:49 | |
| oui allez doudi et pepess les deux meilleurs comediens!!!!!! on vous aime fort!!!!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Dim 17 Déc - 14:15 | |
| petit coup de coeur à mes petits mandarins qui m'éclatent trop!!! ils sont un peu bruyant je l'avous, mais ils sont trop mimi!! et d'ici quelques semaines je pense avoir de nouvelles naissances (j'en ai déjà 13...): donc si vous avez des idées de prénoms, je suis preneuse, meme si j'ai déjà ma petite idée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 28 Déc - 23:49 | |
| alors moi j ai un big coups de coeur pour une chanson de vitaa (la fille qui chante confection nocturne avec diams) sa chanson s appelle "a fleur de toi" et en l ecoutant je suis sur qu on a toute penser ca un jour enfin je vous met les paroles vous allez voir..... 1er couplet :
Les jours passent mais ça ne compte pas j’ai tant de mal à vivre. Ivre de ce parfum si différent du tien, pire J’ai compté chaque minute qui me retient à lui Comme si j’étais ma propre prisonnière. Ça fait bientôt un an qu’il m’a sauvé, de toi Souvent je me demande où j’en serais, pour toi Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes… Sors de mes pensées ! J’ai changé d’adresse, de numéro J’ai balancé tes lettres et tes défauts J’ai fais semblant d’avoir trouvé la force Je garde au plus profond de moi Tout c’que tu m’as aimé
Refrain :
J’essaye de t’oublier avec un autre, Le temps ne semble pas gommer tes fautes, J’essaye mais rien n’y fait Je ne peux pas, je ne veux pas, je n’y arrive pas… Je ne l’aime pas comme toi. J’essaye de me soigner avec un autre, Il tente en vain de racheter tes fautes, Il semble si parfait mais rien n’y fait Je capitule je ne peux pas Je ne l’aime pas comme toi
2ème couplet :
Lui, Il a tenté de me consoler Même si il n’a pas tes mots ni ton passé C’est vrai, Mais il n’a pas ton goût pour la fête, pour la nuit, pour les zones Pour tout ce que je hais, Il a séché toutes mes larmes tu sais Il a ramassé tes pots cassés Et il a réglé tout, tes impayés, tes impostures, tes ratures Tout c’que tu m’as laissé, Il m’aime comme un fou Il me connaît par cœur Il me dit je t’aime parfois durant des heures Mais il ne sent pas ton odeur Pourquoi je te respire dans ses bras ? Sors de mes pensées
refrain 3ème couplet :
Je ne l’aime pas comme toi Dis moi seulement pourquoi. Tu me restes comme ça Je veux t’oublier Reprendre mes rêves Et mes barrières Car je veux l’aimer comme toi Refrain :
J’essaye de t’oublier avec un autre, Le temps ne semble pas gommer tes fautes, J’essaye mais rien n’y fait Je ne peux pas, je ne veux pas, je n’y arrive pas… Je ne l’aime pas comme toi. J’essaye de me soigner avec un autre, Il tente en vain de racheter tes fautes, Il semble si parfait mais rien n’y fait Je capitule je ne peux pas Je ne l’aime pas comme toi.
Je ne l’aime pas comme toi…
voila moi je trouve cette chanson magnifique!!! en plus vitaa a une tres belle voix et la musique est super bemme ce qui ajoute un plus a la chanson | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Ven 29 Déc - 0:19 | |
| pfouuuuu !! moi je sai pa ce ke c mon coup de coeur !! a si !! mon coup de coeur c'est Doudi !! il est trop boooooooo !! je taime mon Doudi !! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Rosa Blasi Lun 26 Fév - 16:23 | |
| Voici mon coup de coeur depuis peu!!! Rosa Blasi
Rosa est née en 1972 à Chicago (pour la petite anecdote : elle a la même date de naissance qu'Alyssa Milano). Elle commence sa carrière de comédienne à l'âge de 8 ans et enchaîne les rôles au théâtre. Elle a joué dans des pièces aussi bien classiques que contemporaines ou même encore dans des comédies musicales et on comptabilise un nombre impressionnant de productions dans lesquelles elle est apparue ! Malgré un amour très prononcé pour les planches, elle tente sa chance sur le petit écran. Elle fait ses débuts dans un soap opera assez connu, puis enchaîne les apparitions dans plusieurs séries, avant la consécration de six années dans la série La vie avant tout. Elle a également eu des petits rôles au cinéma. Depuis l'arrêt de la série elle se consacre de nouveau au théâtre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR | |
| |
|
| |
| VOS COUPS DE COEUR | |
|