| Un gros coup de coeur | |
|
+2Britanny Nadia et ses trois amours 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Un gros coup de coeur Lun 17 Sep - 10:08 | |
| Voila en ce moment j ai un gros coup de coeur pour Julie Zénatii Ceux qui me connaissent tres bien savent que je ne peux pas la voir en peinture mais en ce moment j ai deux chansons d elle que je passe en boucle Je vous mets les paroles
Inconsolable:
"Je ne suis pas si faible que tu crois Je fais juste celle qui ne voit pas Mais je lis dans tes sourires Comme dans un livre ouvert Et je te vois partir Sans pouvoir rien y faire Inconsolable yeah yeah yeah Inconsolable
Au fond ce n'est pas si grave que ça La vie nous joue des tours c'est comme ça Et j'ai profité de chaque seconde Maintenant c'est la dernière Avant de quitter ce monde Qu'on a laissé loin derrière
Inconsolable de n'avoir pas su aimer Inconsolable de n'avoir pas su te garder Inconsolable d'avoir perdu tout ce que j'aimais Au fond de moi je resterai inconsolable yeah yeah yeah
Je ne suis pas là pour faire des soucis Et si tu ne m'aimes plus c'est tant pis Notre heure n'est pas venue voilà tout Même si tout ça semble flou L'amour s'évanouit de la mémoire Quand on ne veut pas y croire
Inconsolable de n'avoir su aimer Inconsolable de n'avoir pas su te garder Inconsolable d'avoir perdu tout ce que j'aimais Au fond de moi je resterai...
Inconsolable de n'avoir su aimer Inconsolable de n'avoir pas su te garder Inconsolable d'avoir perdu tout ce que j'aimais Au fond de moi je resterai inconsolable yeah yeah yeah
Inconsolable"
Ma vie et la tienne
"J'ai bien essayé de m'enfuir J'ai bien pensé à t'écrire J'ai décollé les morceaux Mais t'es toujours là Au milieu de la maison Où courent toutes tes illusions ! J'ai rangé toutes nos questions Toi tu restes là
{Refrain:} Mais c'est si cruel De ne plus dire je t'aime Trois petits tours voilà où ça nous mène On connaît la scène, faudrait que tu comprennes Qu'aujourd'hui y'a ma vie et la tienne ! Qu'aujourd'hui y'a ta vie et la mienne !
Mes mots de contrefaçon Je les laisse dans le salon Si tu cherches tu trouveras Où je ne suis pas J'ai décroché les rideaux Sur la buée des carreaux Je n'écrirai plus ces mots Rentre pas trop tard
{au Refrain} Mais c'est si cruel De ne plus dire qu'on s'aime Trois petits tours voilà où ça nous mène On connaît la scène, faudrait que tu comprennes Qu'aujourd'hui y'a ma vie et la tienne ! Qu'aujourd'hui y'a ta vie et la mienne !
Je te ferai plus la guerre Te demanderai dete taire Mon coeur n'a plus de raison Que tu restes là Mais je te laisse nos souvenirs Tous les livres de Shakespeare Le piano et les chapeaux Je les garde pour moi
{au Refrain} Mais c'est si cruel De ne plus dire qu'on s'aime Trois petits tours voilà où ça nous mène Tu connaîs la scène, faudrait que tu comprennes Qu'aujourd'hui y'a ma vie et la tienne ! Qu'aujourd'hui y'a ta vie et la mienne !
Le silence a ses regrets Qu'on pourra plus effacés Je t'répond aux idéaux Et te dis à bientôt !"
Peut etre que ces deux chansons me tienne tant a coeur car c est du vécu | |
|
| |
Britanny nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : le mans Humeur : tres bonne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Lun 17 Sep - 12:18 | |
| Ah moi j adore cette fille J ai été la voir 6 fois en concert et j ai tous ses albums Et c est vrai qu elles sont tres jolies ces deux la meme si personnellement ce n est pas du vécu Ca doit etre dur pour toi Madounanudidia si tu es toujours dans cet esprit car y a rien de plus beau que l amour. J espere que tu reapprendras a aimer veritablement | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Mer 7 Nov - 20:34 | |
| Alors depuis hier soir j ai un tres gros coup de coeur pour une chanson que j ecoute en boucle depuis C est "pardonne moi" de Gregory Lemarchal J arrive pas en m en décrocher | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Mer 7 Nov - 20:57 | |
| a c'est vrai que cette chanson est magnifique...moi j'aime beaucoup "à corps perdu" de Gregory Lemarchal | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Mer 7 Nov - 21:00 | |
| c'est vrai qu'elle sont toutes deux magniphique mes préférer sont écrit l'histoire et de temps en temps mais je l'ai aime toutes ses chansons elles sont si belle j'ai même pleurer plusieur fois en écoutent de temps en temps et en voyans le clip le lien j'ai pleurer devant la premier fois que je l'ai vue |
|
| |
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Mer 7 Nov - 21:32 | |
| bein moi j aime bien pardonne moi, a corps perdu, de temps en temps et ecris l histoire | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Mer 7 Nov - 23:16 | |
| ça me fait pleurer quand je les entend certaine | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Mer 7 Nov - 23:21 | |
| idem moi celle qui me fait pleur des moment c'est la dernier de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Jeu 8 Nov - 8:26 | |
| sinon mon deuxieme coup de coeur du moment c est "quelque part" de Sheryfa Luna la gagnante de pop star | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Jeu 20 Déc - 2:01 | |
| voila une chanson vraiment magnifique qui m a tres emue, certains la connaisse deja et peut etre il y a t il deja un sujet dessus mais dansle doute...
harlem le rappeur de la star ac 4 a ecrit une chanson en hommage à GREGORY LEMARCHAL que je trouve vraiment tres belle!!! tres bien ecrit et qui prouve l amitié qu il avait pour greg!!! elle s appelle "les fleurs de l été" voici le lien du myspace d harlem pour ceux qui souhaite l ecouter!!!
http://www.myspace.com/harlemharl | |
|
| |
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Jeu 20 Déc - 8:24 | |
| Oui ca fait longtemps que je t en avait parlé Malika | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Jeu 20 Déc - 13:41 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Oui ca fait longtemps que je t en avait parlé Malika
oui mais je l avais jamais entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur Jeu 20 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros coup de coeur | |
| |
|
| |
| Un gros coup de coeur | |
|