Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

VOS COUPS DE COEUR

+5
ade59
Lily
vanessa
Nadia et ses trois amours
pemapesslika
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyMer 10 Mai - 23:34

voila la vous avez la possibilité de tout dire, ce qui vous tiens a coeur, ce que vous aimez, ce sur quoi vous avez craquer allez y n hesitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Admin au grand coeur 100% Doudi

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyJeu 11 Mai - 0:59

Alors j ai un petit coups de coeur pour Marie Mai (que je n aime pas beaucoup pourtant) mais sa chanson est trop belle
Le titre est "encore une nuit" voila
https://samanthaoups.1fr1.net
florence
Invité

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyDim 14 Mai - 17:59

🆒 Moi c'est pas un ti coup de coeur et un gros!!C'est pour La Gloire de mon Pere et le Chateau de ma mére!!C'est mes deux film coup de coeur 🆒 🆒 🆒 :génial:
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyDim 14 Mai - 21:01

ALORS moi j ai un gros coup de coeur enfin je l ai eu en decembre quand j ai ete en espagne c est pour la cathedrale SAGRADA FAMILIA j en ai deja parler mais c est vraiment un GROS coup de coeur!!! elle est trop belle mais malheureusement j ai pas eu le temps de la visiter mais rien que l exterieur c est magnifique si vous avez l occaz d aller a Barcelone franchement aller la visiter mais rien qu en passant devant vous serez emerveiller par sa beauté enfin moi je l ai etait en tout cas!!! je n ai meme pas arretter de saouler nadia avec... VOS COUPS DE COEUR 919235 VOS COUPS DE COEUR 919235

excuse moi encore nad mais quand on a un coup de coeur... VOS COUPS DE COEUR 3d-amour

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyDim 14 Mai - 21:12

Ah je peux confirmer qu elle n a pas arreté de me saouler avec, d ailleurs elle me saoule toujours mdr
Non c est vrai que c etait trop beau et l histoire de la construction est aussi tres émouvante mais triste
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyDim 14 Mai - 21:25

ouais d ailleurs tout les souvenirs que j ai ramener autant pour mes amis que pour moi ya la sagrada familia dessus et pareil sur les cartes postal!!!! VOS COUPS DE COEUR 919235 VOS COUPS DE COEUR 919235 non mais comme dis nad l histoire est triste car le monsieur qui construisé cette cathedrale y a mis toute son energie mais il est mort a cause d un accident de tramouet et il n a pas pu la terminer d ailleurs aujourd hui elle n est toujours pas fini mais ca ne l empeche pas d etre magnifique!! oula ca y est je le sens je vais vous saouler vous aussi VOS COUPS DE COEUR 919235 VOS COUPS DE COEUR 919235 c est bon j arrette
florence
Invité

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyLun 15 Mai - 10:21

Moi j'aimerais trop aller visiter l'Espagne!!Sa serai super bien!
vanessa
nouvelle recrue
vanessa

Féminin
Loisirs : la danse : salsa cubaine et portoricaine

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyLun 15 Mai - 22:17

je tiens à lacher un coup de gueule à ma belle soeur qui à l'air un peu énervée en ce moment elle n'est pas très gentille avec moi :je suis triste

Alors ecoute moi bien NADIA oui Nadia c'est de toi kil s'agit tu te calme touchuite!!!!!!!!
Ca va tataner ta gueule grave. jme suis déconnecter d'internet exprès.

ADIEU...

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyLun 15 Mai - 22:21

Heu miss Vanessa ici ce sont les coups de coeur et non les coups de gueule mdr
vanessa
nouvelle recrue
vanessa

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyLun 15 Mai - 22:28

Ba si tu ne connais pas ton forum c'est pas mon probleme relis ce que tu as ecris : ici poser vos coups de gueule et vos coups de coeur....

donc je n'ai rien à ajouter belle soeur.

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyLun 15 Mai - 22:31

Oui mais la tres chere si tu lis en haut du post c est ecrit vos coup de coeur
Rien d autre a rajouter
vanessa
nouvelle recrue
vanessa

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyLun 15 Mai - 22:57

ba excuse moi si jsais pas lire mais ya marquer ca donc change le alors si tu ne veux pas kon marque nos coups de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyLun 15 Mai - 23:06

Bein je t excuse ma chérie mais arrete de dire que je suis enervee contre toi c est meme pas vrai t es ma belle soeur adorée
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyMer 17 Mai - 21:45

alors voila moi j ai un coup de coeur pour un jeune chanteur qui s appelle PABLO PUYOL vous le connaissez c est celui qui interprete le beau pedro VOS COUPS DE COEUR Amoureux dans la serie un dos tres, oui je sais moi et un dos tres c est une belle histoire d amour VOS COUPS DE COEUR 919235 VOS COUPS DE COEUR 919235

mais la c est une aide que je vous demande, voila pablo a sorti un single en francais en plus s il vous plait qui s intitule "comment revenir" et donc il chante en francais (c est trop mimi avec son accent j avoue ya des moments on comprends pas tout mais je lui pardonne il est si mimi et chante tellement bien) bref c est une adaptation de son titre como volver et des cd ont ete envoyer dans les radios or apparament les radios ne croient pas en pablo alors nous les fans francais on peut l aider...

comment? il suffit tout simplement d envoyer le plus possible de mails au radios pour qu elles puissent diffuser le titre et si ca fonctionne pablo pourra sortir son album en france et sans doute etre reconnu non plus comme pedro de la serie un dos tres mais comme le chanteur espagnol pablo puyol!!! alors aidez nous les fans a soutenir pablo c est pas enorme juste demander aux radios de passer la chanson " comment revenir " de pablo puyol!!! plus il y aura de demande plus les radios pourront eventuellement passer ce titre!!

voila c est mon coup de coeur qui finalement est aussi un coup de gueule contre les radios puisqu elles ne passent pas ce single alors que pablo a 10 fois plus de talents que des pseudos chanteurs qu on entends en ce moment....

il merite toute cette attention pour ceux qui connaissent la serie vous savez a quel point il chante divinement bien VOS COUPS DE COEUR 3d-amour VOS COUPS DE COEUR Amoureux

merci d avance pour ceux qui feront ce geste 🆒
vanessa
nouvelle recrue
vanessa

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyDim 21 Mai - 1:04

Tu es allée sur quelle radio pour envoyer tes mails? je vais te soutenir Malika je suis d'accord avec toi. Y'a des pseudo chanteur qui vende 500 000 singles on sait pas comment!!!

Alors j'aimerais bien que tu me donnes ou nous donne parce que je suis sur que des personnes vont le soutenir, des adresses mails des radios francaises on va les arceler de messages pour kil comprenne que certains ont dix fois plus leur place dans le monde artistique(de la chanson) que d'autres.
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyDim 21 Mai - 20:35

ben en fait faut aller sut toutes les radios francaises, nrj, voltage, fun, cherie fm, mfm etc... toute celle que tu connais!!! et tu va dans nous contacter ou meme tu laisse un mess quand c est en live etc....

j espere que ca marchera car il a vraiment beaucoup de talent et j espere qu il pourra se faire connaitre en tant quen chanteur en france!!! en + la il a fait u effort car lui qui ne parle pas un mot francais a appris justement le francais pour pouvoir faire plaisir a ces fans et sortir une chanson en francais et arrivé la c est meme pas sur qu il puisse sortir son album.... :je suis triste :je suis triste ce serait vraiment dommage car "il a tout d un grand" comme dirais la pub lool lool

en tout cas vaness merci pour ton soutien j epere que les autres feront de meme!!!
vanessa
nouvelle recrue
vanessa

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyMar 23 Mai - 23:23

t'inquiète pas en tout cas je vais nevoyé ce soir des mails pour les inciter a passer son album à la radio.

J'espère quon ne sera pas les seules a faire ca et ke beaucoup d'autres personnes feront de meme.

Allez courage on fait ce qu'on peut j'espère qu'on va réussir a les disuader.

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyDim 28 Mai - 21:16

Alors moi j ai un gros coup de coeur pour le nouveau clip de Garou " l'injustice"
Il est magnifique ce clip et Garou je vous raconte meme pas comment il est merveilleux dedans VOS COUPS DE COEUR Epate-la
florence
Invité

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyMar 30 Mai - 18:29

coeur Moi j'ai un coup de coeur pour Juan Taberner qui est intérpréter par Alfonso Lara!!Je sais qu'il n'est pas trés bo!!Mais je le kiff grave!!Il a quelques chose qui fait ke jlaime grave
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyMar 30 Mai - 18:34

Moi c''est Encore une nuit de Marie Mai, Nadia en avait parlé, j'ai décidé de l'écouter et j'ai tout de suite accroché !
http://lamisssamantha.skyblog.com
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptySam 10 Juin - 23:29

Alors voila moi j ai un gros coup de coeur pour un des personnages qu interprete le beau pepess dans la serie c est simon le foleur avec son sfeu (cheveux) sur la langue... je l aime trop il me fait vraiment tripé!!! je l adore!!! 🆒 🆒 🆒 il est trop mimi.... VOS COUPS DE COEUR 3d-amour VOS COUPS DE COEUR 3d-amour

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyDim 11 Juin - 0:41

C est clair je l'adore mon petit Simon
Je craque pour lui mais attention ca n'a rien a voir avec ce que je ressens pour David c'est pas la meme chose.
Simon il est trop craquant avec son petit cheveu sur la langue
florence
Invité

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyDim 11 Juin - 11:23

Ouai Simon il est crooooo craquant!!! Avec son cheveux sur la langue sa le rend trop sexyyyyy VOS COUPS DE COEUR 919235
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyDim 11 Juin - 16:02

c est clair moi j aaaaaaaaaadore!!! vraiment je sais pas si c ets parceque c est pepess ou pas mais je le trouve trognon et son cheveux sur la langue c est trop mignon....

simon je t adore.... VOS COUPS DE COEUR 3d-amour VOS COUPS DE COEUR 3d-amour

Féminin

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR EmptyDim 11 Juin - 16:19

Ah non Malika ca n'a rien avoir avec Guillaume moi aussi je l'adore Simon avec son cheveu sur la langue je craque pour lui mais platoniquement je precise VOS COUPS DE COEUR 00102 car tout le monde sait que je ne suis fidèle qu'à David VOS COUPS DE COEUR 00102
Mais il est trognon comme tout Simon
Contenu sponsorisé

VOS COUPS DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE COEUR   VOS COUPS DE COEUR Empty

VOS COUPS DE COEUR
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant