| VOS COUPS DE COEUR | |
|
+5ade59 Lily vanessa Nadia et ses trois amours pemapesslika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Lun 12 Juin - 12:02 | |
| C'est clair Simon est trognon!!En plus il a un prénom vraiment trés beau!!Je craque!Mais bon je préfére quand même mon Pepessounet!! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Lun 12 Juin - 14:28 | |
| Et c est pas pour dire mais Simon c'est le père de mon fils En ce moment mon fils quand il dit certains trucs il a un cheveu sur la langue trop mignon Ca me fait trop rire | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Lun 12 Juin - 15:54 | |
| C'est trop mignon chez les petits ! Mon cousin a un petit cheveu sur la langue, et à chaque fois je l'embête à lui faire dire des trucs avec des "s" c'es trop mimi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Lun 12 Juin - 20:58 | |
| Tu m'étonne ses super mimi!!J'adoreeeeeeeeeeee |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Lun 12 Juin - 21:52 | |
| ui ses clair moi aussi sa me fait triper quand il parle avec sn petit cheveu sur la langue |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Mar 13 Juin - 0:00 | |
| Ah bah attendez les filles moi aussi je préfère Pepess, c'est juste que Simon est trop super attachant. Attendez imaginez vous que tout les voleurs soient comme lui ce serait un monde merveilleux. Il y aurait beaucoup moins de vol mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 29 Juin - 23:36 | |
| alors voila ya pas tres tres longtemps je vous est parler de mon coup de coeur pour pablo puyol celui qui interprete pedro dans un dos tres en vous precisant que son album ne pourrait pas sortir en france et qu il fallait se manifestait!! et bien figuré vous (c est bon vous etes figuré??? ) sur le site de virgin aujourd hui j ai vu l abum de pablo en vente, ce qui veux dire qu en fait il doit etre en vente en france!!!!! c est trop fort!!!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Ven 30 Juin - 11:35 | |
| moi jadord " cara o cruz " de pablo puylo elle et vraiment tres belle mets pas en francais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Mar 4 Juil - 18:14 | |
| Alors moi j ai deux gros coups de coeur en ce moment Le premier c est pour Sofiane si ce nom vous dis quelque chose c est normal il a fait partie dela Star ac 4. Il vient sortir deux chansons dont une reprise de "feeling" en francais "Dis lui" et l'autre c est "Chaque jour" elles sont trop belles et en plus chantées par lui c est un émerveillement pour les oreilles.
Le deuxième c est pour une chanson qui a bercé jeunesse puis mon adolescence reprise en ce moment par Laurent Voulzy,"Derniers baisers". A la base c'était le groupe Les Chats Sauvages qui la chantait dont le titre original était "Sealed with a kiss" en 1962 puis elle avait été reprise par C.Jérôme en 1986.
Voici les paroles de la version francaise:
"Quand vient la fin de l'été sur la plage Il faut alors se quitter peut-être pour toujours Oublier cette plage et nos baisers Quand vient la fin de l'été sur la plage L'amour va se terminer comme il a commencé Doucement sur la plage par un baiser
Le soleil est plus pale mais nous n'irons plus danser Crois-tu qu'après tout un hiver notre amour aura changé ? Quand vient la fin de l'été sur la plage Il faut alors s'en aller les vacances ont duré Emportant la tendresse de nos baisers
Le soleil est plus pale mais nous n'irons plus danser Crois-tu qu'après un long hiver notre amour aura changé ? Quand vient la fin de l'été sur la plage Il faut alors se quitter peut-être pour toujours Oublier cette plage et nos baisers Et nos baisers !" | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Mer 5 Juil - 1:50 | |
| [quote="Nadia"]Alors moi j ai deux gros coups de coeur en ce moment Le premier c est pour Sofiane si ce nom vous dis quelque chose c est normal il a fait partie dela Star ac 4. Il vient sortir deux chansons dont une reprise de "feeling" en francais "Dis lui" et l'autre c est "Chaque jour" elles sont trop belles et en plus chantées par lui c est un émerveillement pour les oreilles.
et pour sofiane on dit merci qui???? merci bibi... moi j adore il a uen trop belle voix et j espere qu il marchera, pas comme la plupart des academyciens... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Mer 5 Juil - 9:52 | |
| Merci ma petite Malika d amour Comment je ferai sans ma petite soeur adorée ? | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 6 Juil - 11:05 | |
| mon coup de coeur c mon neveu et d'ailleur durant tt le restant de ma vie c le seul homme ki aura de la place ds mon coeur car lui au moins il est mimi comme tt avec moi il me fait tt plein de bisous et puis je suis sur ke lui au moins il m'aimera tte sa vie | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Jeu 6 Juil - 11:25 | |
| Oui c est sur jusqu a ce que t es un enfant a toi Moi mon plus beau coup de coeur forcement c est mon fils mais lui c est toute ma vie. C est l air que je respire, c est mon bonheur, ma joie, le seul homme que je suis sur que j aimerai toute ma vie quoiqu il lui arrive dans sa vie... | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Ven 7 Juil - 10:58 | |
| comme pour l'instant je compte pas avoir d'enfant c mon neveu l'homme de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Ven 7 Juil - 11:32 | |
| - yourka a écrit:
- mon coup de coeur c mon neveu et d'ailleur durant tt le restant de ma vie c le seul homme ki aura de la place ds mon coeur car lui au moins il est mimi comme tt avec moi il me fait tt plein de bisous et puis je suis sur ke lui au moins il m'aimera tte sa vie
moi aussi.... mon neveu c est mon pti bout d amour.... je l aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.... c est l homme de ma vie (enfin ya pepess aussi ca va c est de la plaisantation) non franchement c est ma plus grande fierté mon pti doudou... apres quand j en aurais un... en 2854... il retsera toujours un des hommes de ma vie!!! parceque pour l instant ma situation sentimentale ne me le permet pas... d ailleurs je recherche l homme de ma vie!!!! avis a tout les hommes.... LOL oups je m egare la!!! il est trop beau en plus il va faire des ravages plus tard et c est un petit comique.... non mon pti anthony ze l aime a la folie d amour comme l avion a pitt comme il dit si bien.... bisous mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Ven 7 Juil - 11:38 | |
| ou cas ou tu ne serai pas au courant d'ici là tu sera morte malika oups!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Ven 7 Juil - 11:40 | |
| Donc tu compte avoir ton premier enfant à 852 ans !!! Bien bien Bein écoute tu me diras comment tu fais mdr | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Ven 7 Juil - 16:53 | |
| avec la technologie on c'est jamais peut etre kon poura vivre 900ans et + lol | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Ven 7 Juil - 19:10 | |
| Oui tu as raison qui sait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Ven 7 Juil - 22:43 | |
| ben c est a dire que j ai pas l impression que ca va arriver a force... c est pour ca que je donne cette date!!!!!!! :je suis triste :je suis triste :je suis triste :je suis triste | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 8 Juil - 15:54 | |
| - malika78 a écrit:
- ben c est a dire que j ai pas l impression que ca va arriver a force... c est pour ca que je donne cette date!!!!!!! :je suis triste :je suis triste :je suis triste :je suis triste
mais si tkt tu vas voir c au moment ou on s'y attend le moins ke ça arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 8 Juil - 16:10 | |
| Mais oui Malika, Yourka a entierement raison c est toujours au moment ou on s'y attend le moins ke ça arrive. La preuve, j ai bien eu Anthony | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 8 Juil - 16:15 | |
| bein vi moi g 26 an et tjrs pas d'enfant et pas d'homme en plus ça promet bon en meme temps je sais pas kelle age t'as mais tu devrai profiter de la vie tant ke t'en as pas | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR Sam 8 Juil - 16:27 | |
| Malika a 23 ans Bein oui les filles no panique Regardez Anthony je l ai eu à 26 ans, dommage que j ai pas su choisir le bon pere mais sinon a part ca c est la chose la plus magnifique du monde d avoir un bébé, mon ptit bout veut une petite soeur J en veux un autre snif snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS COUPS DE COEUR | |
| |
|
| |
| VOS COUPS DE COEUR | |
|