| Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Ven 15 Sep - 10:34 | |
| Alors voila Malika m a offert un super mega super cadeau ce matin La toute nouvelle chanson de Lara Fabian qui est en avant premiere Le titre c est "Aime". Et je peux vous dire que la chanson elle est trop belle de chez trop belle J ai des frissons rien qu a l écouter et j ai les larmes aux yeux Oh la la, ma Lara elle est trop belle elle aussi J ai hate de la voir en concert et en dédicace Voici la pochette en exclu de son nouveau single: Oh la la comment je suis trop contente, c est le plus beau cadeau du monde cte femme avec Doudi et Pepess bien sur et Garou mais bien apres mon fils, ma maman et Malika bien sur... :ipi: Malika :ipi: Malika :ipi: Malika :ipi: Malika :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Ven 15 Sep - 10:35 | |
| Alors Nad' me l'a fait écouter, et bien que je n'écoute pas Lara Fabian tout le temps, je la trouve très belle !!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Ven 15 Sep - 10:40 | |
| je crois qu il n y a pas encore assez de merci pour moi nadia non franchement hier quand j ai vu ca je n ai pas pu ne pas la prendre, dans un premier temps parceque j adore lara fabian (si si nad je te taquine a chaque fois) et puis parceque je sais que nad adore aussi!!! elle a une voix magnifique et elle quand elle chante elle mets de l emotion c est magnifique!! enfin bravo lara pour cette chanson | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Ven 15 Sep - 10:43 | |
| Alors voici les paroles de la chanson de ma sublime Lara Fabian
"Aime" Composée et interpretée par Lara Fabian
C'est un fruit sucré que l'univers et la terre ensemence Un cadeau divin qui t'es offert Si tu crois à cette chance La vie s'arrange pour nous donner L'autre moitier d'orange
C'est un voyage au creux de la chair Ou la guerre n'existe pas La preuve que chacune de tes prieres sinceres trouvera Une reponse malgré l'abscence Des que l'amour s'avance
Aime, La vie est tellement belle Des que tu deviens celle ou celui qui aime La certitude que l'autre est essentiel C'est un rendez-vous comme un cadeau du ciel
Aime, Et fous toi de la haine Ne redeviens pas celle ou celui qui peine La solitude est un chemin cruel N'oublie jamais que l'amour est eternelle
C'est une caresse et l'on tremble ensemble On s'y attendait plus C'est un regard qui nous ressemble au visage De cet inconnu Soudain les larmes inondent nos coeurs On etreint le bonheur
Aime, La vie est tellement belle Des que tu deviens celle ou celui qui aime La certitude que l'autre est essentiel C'est un rendez-vous comme un cadeau du ciel
Aime, Et fou toi de la haine Ne redeviens pas celle ou celui qui peine La solitude est un chemin cruel N'oublie jamais que l'amour est eternelle
Je te dis A I M E
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Ven 15 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Sam 16 Sep - 2:05 | |
| Bein au début de sa carriere je ne l aimais pas trop je trouvais qu elle criait trop fort et depuis l album 9 je l aime beaucoup et c est vrai que ca nouvelle chanson au vu des paroles a l air bien belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Sam 16 Sep - 12:28 | |
| Et oui c est l effet Lara Fabian elle est tellement caméléon cette femme Moi depuis le tout début je suis fan J ai tous ses albums, tous ses cd deux titres et son livre Et je n ai qu une hate c est qu elle soit en concert et en dédicace | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Lun 25 Sep - 17:41 | |
| ah ui on me l'a aussi fait ecouter j'adore mais faut dire que lara je l'adore depuis ces debut et ui sa av faire au moins dix ans |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Lun 25 Sep - 19:40 | |
| Oui ca a fait 9 neuf ans au moins de juin que je suis tombée sous le charme de cette magnifique perle qu'est Lara Fabian. 9 ans qu'elle a fait chavirer le coeur des français et qu enfin une vraie voix chante en France!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Dim 22 Oct - 20:43 | |
| tiens ma petite nad les videos sur ta lara... tu peux pas les prendre mais bon garde le liens dans tes favoris et tu les verra toujours...
https://www.dailymotion.com/visited/search/lara%20fabian/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Dim 22 Oct - 20:45 | |
| Oui c est deja fait merci | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Dim 22 Oct - 20:52 | |
| mici malika j'adore aussi lara |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian Dim 22 Oct - 22:13 | |
| - andy a écrit:
- mici malika
j'adore aussi lara Oui je sais miss t inquiete mais c etait le sujet de nad t inquiete mais le lien n etait pas que pour elle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian | |
| |
|
| |
| Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian | |
|