Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lara Fabian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyMar 26 Juin - 21:53

Quoi ? Que vois je ?
Ma Lara n a pas son post
Comment cela se fait il donc ?
Je vais y remedier de suite

Lara Fabian (de son vrai nom Lara Crokaert) est née le 9 janvier 1970 à Etterbeek, en Belgique. C'est une chanteuse-auteur-compositeur francophone internationale. Lara Fabian est de nationalité canadienne et réside désormais dans la banlieue la plus huppée du Canada, Westmount au Québec.
Le père de Lara (Pierre) est flamand et sa mère (Luisa) est sicilienne. Le prénom Lara vient du personnage principal féminin du Docteur Jivago. Lara passe les cinq premières années de sa vie au pied du volcan Etna, à Catane, et ne revient en Belgique que par la suite. La petite famille s'installe alors dans la banlieue de Bruxelles, à Ruisbroek. C'est également à l'âge de cinq ans que Lara a le déclic pour la musique et la chanson en écoutant Ève Brenner à la radio, dans la voiture, seule avec son père. Elle déclare alors : « Papa, je suis chanteuse » et elle se met à chanter les vocalises d'Ève avec une facilité surprenante.
Pour la Saint-Nicolas, à l'âge de 8 ans, ses parents lui offrent un piano. Lara commence alors à prendre des cours de chant, de danse, de piano, de solfège… et elle débute son éducation musicale au Conservatoire Royal de Bruxelles en 1978. Elle y étudiera pendant dix ans le chant lyrique tout en commençant à écrire des mélodies et des textes. Les artistes fétiches de Lara à cette époque (et encore aujourd'hui) sont Barbra Streisand et Queen.
C'est en 1986 que Lara Fabian rencontre Marc Lerchs, étudiant en Droit, qui paie ses études en faisant du piano-bar à Bruxelles. Elle a 16 ans, il en a 25. Il est séduit par sa voix, et une véritable collaboration s'entame. Certains n'hésitent pas à parler de Marc Lerchs comme le "véritable découvreur de Lara Fabian". Il est en tout cas le premier (avec Pierre, le papa de Lara !) à croire à son destin de star, et il lui compose pas moins de huit chansons, qu'ils enregistrent notamment dans son petit home studio, sur un 4 pistes Teac 3440, avec un piano bastringue et un Juno 106 pour seuls intruments. Les premiers titres sont "L'Aziza est en pleurs" et "Il y avait", que l'on trouve notamment dans le rubrique "inédits" du site de Hezia Abel ( www.larafabian.ch ).
Le mixage est assuré par Yvan Léonard, cinéaste-spéléologue, d'une grande sensibilité artistique, et ami de Marc Lerchs. Les relations sont excellentes entre les deux compères, Lara, et les parents de Lara. Marc Lerchs devient le pianiste attitré de Lara, et ils donnent des tours de chant entre 1986 et 1988 dans différents cabarets bruxellois, dont le Black Bottom et le Café de l'Ilôt.
Quand Lara gagne le concours "Tremplin de la musique" du festival de Wallonie en 1986 (car elle gagne de nombreux concours régionaux depuis l'âge de 14 ans), c'est tout naturellement à Marc Lerchs qu'elle et son père Pierre demandent deux titres pour figurer sur le tout premier disque 45 tours vinyle qui sort à cette occasion. Il est rapidement décidé, à l'unanimité de la petite équipe, de placer le titre "L'Aziza est en pleurs" sur la face A, et un second titre "Il y avait" sur la face B.
A cette époque, Marc Lerchs a ses entrées à la télévision nationale de service public, et c'est donc à la RTBF que cette face B est enregistrée (contrairement à la face A, faite dans le petit home studio, avec une petite réverb' Alesis, achetée tout spécialement pour l'occasion par le papa !).
Aussi exotique que çà puisse paraître, Marc Lerchs collabore également en 1986 avec un groupe culte de la musique underground, établi à Bruxelles entre 1980 et 1990: le groupe américain Tuxedomoon, composé de Steven Brown (voix, sax, composition), Blaine Reininger (violon, composition), Winstong Tong, Peter Principle, Bruce Geduldig et Luc Van Lieshout. Il est en train d'enregistrer quelques titres avec Steven Brown pour son album solo "Half Out" et co-produit l'album "Steven Brown reads John Keats", lorsque le projet de disque avec Lara Fabian voit le jour.
Et l'incroyable se produit: pendant que Lara, jeune chanteuse inconnue, est en studio avec Marc Lerchs à la RTBF, ce dernier amène dans le studio Steven Brown, ce pape de la musique underground, anciennement produit par Andy Warhol, et ayant composé notamment pour Wim Wenders et Béjart.
Le déclic est immédiat, et Steven Brown enregistre le solo de saxo de "Il y avait" sur la face B du premier disque de la tout jeune Lara. Cet épisode est attesté par la discographie de Steven Brown, que l'on trouve sur le site www.joeyboy.de , et sur lequel apparait la pochette de ce collector.
Profitant des entrées de Marc Lerchs à la RTBF, Lara Fabian enregistre encore quelques maquettes, essentiellement des compositions de Marc, qu'elle co-signe parfois, dont les titres "Ces Oiseaux-là", "Si demain", "Nuits blanches" (texte de Pietro Pizzuti), "Sentinelle perdue" (texte de Nancy Guimain). Le tout est mixé par le merveilleux Yvan Léonard, autodidacte du son à la sensibilité artistique pointue.
Grâce à Yvan Léonard, ce premier 45 tours de Lara Fabian arrive dans le mains de Claude Rappé, qui travaille à RTL Luxembourg, et qui le donne à Hubert Terheggen, producteur à RTL. Dès qu'il l' entendu, Hubert Terheggen descend sur Bruxelles et vient au Black Bottom pour écouter Lara et Marc qui se produisent ce soir là. Séduit, il annonce à l'issue de la soirée qu'il prend Lara pour représenter le Luxembourg à l'Eurovision.
Les chemins de Lara Fabian et de Marc Lerchs se séparent à ce moment, la production de RTL ayant décidé d'affecter à Lara toute une équipe parisienne, chargée de prendre la chanteuse en main, de lui fournir chansons, musiciens et arrangeurs, afin de faire de cet Eurovision une victoire.
Mais, des années plus tard, avec l'apparition puis la généralisation d'Internet, ces vestiges des premières collaborations 1986-1988 (une dizaine de titres sous forme de maquettes) commencent à circuler puis se répandre sur le net, et à s'échanger pami les fans avertis. Paroles touchantes, mélodies fortes ces titres deviennent très recherchés. Des remix sont même en train de voir le jour, au départ des anciennes bandes multipistes, parfaitement conservées (dont un remix 2006 du belge Julien Leclercq, avec de nouveaux arrangements).
Et le premier 45 tours de Lara, devenu culte, s'arrache sur E-bay à des prix sans cesse croissants.
Les fans abordent de plus en plus souvent Lara Fabian en lui demandant si elle va un jour sortir ces titres inédits de Marc Lerchs sur un album... De toute évidence, la saga Lerchs - Fabian n'a pas encore dit son dernier mot...
En 1988, âgée de 18 ans, Lara participe donc au Grand Concours Eurovision de la Chanson avec la chanson Croire et termine 4e. Elle représente le Luxembourg. Sa chanson, traduite en anglais (Trust) et en allemand (Glaub), se vend à environ 500 000 exemplaires en Europe.
La même année, Lara part au Québec pour promouvoir une chanson (Je sais) qu'elle a récemment enregistrée et tombe amoureuse de la Belle Province. Elle entreprend ensuite des études de criminologie infantile en Italie, mais elle arrête au bout d'un an, persuadée que son destin ne se joue pas ici. Elle rencontre effectivement Rick Allison en mai 1990 dans un piano-bar de Bruxelles. C'est le coup de foudre artistique et amoureux. Peu de temps après, ils décident de tout abandonner et de partir tenter leur chance dans un pays inconnu, le Canada.
Avant cela, le père de Lara produit et finance (avec toutes ses économies) le premier album de Lara, Lara Fabian.
Avec seulement peu d'argent et deux valises, les deux amoureux s'installent à Montréal. Lara crée ensuite son propre label de musique, Productions Clandestines. C'est en août 1991 que l'album Lara Fabian sort au Canada. Les Québécois tombent très vite sous le charme et le disque se vend à 100 000 exemplaires. Il sera certifié or, puis platine l'année suivante. Dès 1991, Lara est nominée aux Félix (l'équivalent des Victoires de la Musique françaises) et un sondage, fait à l'époque, révèle Lara comme la chanteuse la plus prometteuse du Québec.
En 1994, Lara sort son deuxième album Carpe Diem qui est un succès immédiat : en deux semaines, l'album devient disque d'or. Les trois singles sont : Tu t'en Vas, Si tu m'aimes et Leila. L'année suivante, l'album est triple platine. Lara entame sa première véritable tournée, intitulée Sentiments Acoustiques, à guichets fermés.
1995 est l'année des récompenses et de la consécration au Québec : Lara reçoit le Félix Meilleure Interprète Québécoise de l'Année et le Félix du Meilleur Spectacle. Elle est également récompensée à Toronto, pour l'équivalent anglophone des Félix. En janvier 1995, Serge Lama l'invite à chanter avec lui Je suis Malade à Paris, au Palais des Congrès. Impressionné, il lui redemande de la chanter seule sur scène à la plus grande joie du public.
En juin 1995, Lara se rend à New York pour rencontrer David Foster et… Barbra Streisand. Les deux femmes dîneront même ensemble. C'est en juillet 1995 que Lara décide de devenir citoyenne canadienne.
En 1996, les studios Walt Disney demandent à Lara de prêter sa voix à Esméralda dans le dessin animé Le Bossu de Notre-Dame. La version de Lara (en français) figurera même sur le disque américain de la bande originale, une première.
Cette même année, Lara sort son 3e album, Pure. Cette fois-ci, en moins de deux semaines, l'album est certifié disque de platine au Québec.
En 1997, elle remporte le Félix Meilleur album de l'Année et est également nominée aux Junos (la version anglophone) pour la Meilleure Interprète Féminine et Meilleur album Francophone de l'Année. En avril 1997, Lara chante en duo avec le chanteur américain Richard Marx, la chanson s'intitule "Surrender To Me". Elle figurera sur le 5e album du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyMar 26 Juin - 21:54

Suite

Retour en Europe [modifier]
Deux mois plus tard, l'album Pure sort dans les pays francophones européens. Son premier disque d'or, elle le reçoit en Belgique, en septembre. À partir de ce moment-là, Lara sera partout. Pure se vend finalement à environ deux millions d'exemplaires… Il est rare qu'une artiste ait une ascension si fulgurante. En 1997 également, Lara signe un contrat avec Sony pour enregistrer des albums en anglais.
La chanteuse attire à nouveau le cinéma et on lui demande de composer une chanson avec son partenaire Rick Allison pour le film Daylight avec Sylvester Stallone. L'année 1998 commence par une tournée. Lara reçoit également une Victoire de la Musique pour la Révélation de l'Année.
En septembre, Lara rejoint Johnny Hallyday au Stade de France pour y chanter Requiem pour un Fou, un duo qui restera gravé dans les mémoires. Lara obtient une statue au Musée Grévin. Elle est la première chanteuse canadienne à avoir cet honneur.
Fin 1998, Lara repart en tournée dans toute la France et la Belgique. Début 1999 sort son premier album live qui se classe directement en première place des ventes, détrônant Notre-Dame de Paris. Elle est nominée aux Victoires de la Musique pour la Chanteuse de l'Année et reçoit un prix au World Music Awards. Elle est la chanteuse à avoir vendu le plus de disques dans le Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). Elle est également nominée au Gala de l'ADISQ dans les catégories Interprète Féminine de l'Année et Artiste s'étant le plus illustré hors Québec.
En juillet 1999, voyant les six millions d'albums vendus en Europe, Polydor décide de sortir les albums québécois de Lara.
Malgré une promotion intense, Lara trouve le temps d'enregistrer son premier album anglais aux États-Unis, entre New York et San Francisco. Elle écrit des chansons avec son complice de toujours, Rick Allison, mais également Dave Pickell, Walter Afanasieff, Glen Ballard et Patrick Leonard. Cet album (Lara Fabian) sort en 1999 où il atteint la première place des ventes en France et en Suisse.
Carrière internationale [modifier]
En mai 2000, l'album sort aux États-Unis et le premier single, I will love again devient numéro un des charts dance (et 32ème au Billboard). Son deuxième single sera Love by Grace. 2000 est une année de folie pour Lara Fabian : elle part en promotion dans le monde entier : au Japon, en Europe, en Amérique du Sud, aux États-Unis bien sûr… En novembre, elle reçoit un nouveau Félix, celui de L'Artiste s'étant le plus illustré hors Québec dans une autre langue que le français.
En décembre, elle rejoint quelques stars américaines pour chanter au Madison Square Garden. En 2001, elle poursuit sa promo internationale avec le single Love by Grace qui aura un succès étourdissant au Brésil. Elle participe à des émissions de télévision du monde entier. En mars 2001, une chaîne américaine lui consacre une soirée spéciale, From Lara with Love, il s'agit d'un concert enregistré au Canada.
En mai 2001, elle obtient une nouvelle fois le prix des World Music Awards pour la chanteuse ayant vendu le plus de disques dans le Benelux. C'est également ce mois-ci que le single J'y crois encore sort en Europe. Lara profite d'une accalmie pour enregistrer plusieurs chansons : The Dream Within pour le film Final Fantasy: The Spirits Within et For Always pour le film A.I: Artificial Intelligence, de Steven Spielberg, en duo avec Josh Groban.
Retour dans la francophonie [modifier]
En août 2001, l'album Nue est lancé à Montréal. Il se classera directement numéro un en Belgique. Fin 2001, elle part en tournée et sortira un nouvel album live. L'année 2002, Lara poursuit sa tournée et sort un DVD intitulé Intime. Elle organise également un concert privé qui lui donnera l'idée du spectacle En Toute Intimité… Elle le présentera en Europe francophone en 2003.
En 2003 toujours, Lara commence l'écriture de son deuxième album en anglais. Elle chante également avec Maurane (Mais la Vie) et écrit une chanson pour Nolwenn Leroy, Inévitablement. En septembre 2003, elle retrouve Josh Groban lors d'un gala à Boston lors du Boston Pop Festival. Elle chante Evergreen de Barbra Streisand, mais également For Always avec le Ténor Américain. L'album live En toute intimité sort en octobre.
En 2004, Lara poursuit sa tournée acoustique qui l'emmène à Tahiti, en Russie et au Liban, entre autres. Elle participe au film musical De-Lovely d'Irwin Wrinkler. Elle y chante notamment avec Mario Frangoulis. Lara montera les marches à Cannes en compagnie des autres chanteurs-acteurs.
Lara fait un duo avec Russell Watson, un grand ténor britannique. Ils chantent The alchemist, chanson qui figure sur l'album de ce dernier. En juin 2004, le deuxième album anglais de Lara sort en Europe. Il s'intitule A wonderful life. Les deux singles sont No big deal en Europe francophone et The last goodbye pour les autres pays européens. Mais la promotion de l'album ne se fera jamais, Lara connaissant des soucis de santé apparemment graves, alors qu'elle s'apprête à rompre son contrat avec Sony Music, suite à de gros désaccords.
En février 2005, Lara sort son nouvel album français, 9. Il marque un véritable tournant dans sa carrière car elle se sépare pour la première fois de Rick Allison. L'album est en effet un quatre-mains avec Jean-Félix Lalanne. Les singles sortis sont La lettre et L'homme qui n'avait pas de maison. Les autres chansons exploitées sont Un ave maria, Il ne manquait que toi, Ne lui parlez plus d'elle.
En octobre 2006, après une longue tournée européenne de 80 dates, Lara Fabian sort l'album live qui en découle, Un Regard Neuf, et en assure la promotion avec une chanson inédite, Aime. À la même époque, elle enregistre un duo avec le chanteur italien Gigi d'Alessio, intitulé Un Cuore Malato, qui sera apparemment également traduit en espagnol.
En novembre 2006, Lara écrit une chanson avec Dave Stewart, membre du groupe Eurythmics.
Début 2007 marquera un nouveau tournant dans sa carrière, puisqu'il sera placé sous le signe de l'Italie. Lara semblerait en effet vouloir tenter sa chance dans le pays de ses origines et s'éloigner, à nouveau, des pays francophones.
De plus, elle s'orienterait également vers le théâtre et le cinéma.
À ce jour, Lara Fabian a vendu environ 12 millions d'exemplaires des ses albums et singles à travers le monde (dont 7/8 millions d'exemplaires de ses d'albums).

Sur son site officiel Lara nous laisse un petit message perso

«Je suis enceinte... Mmmmm...oui...C'EST VRAI (…) Mais pour revenir à cette nouvelle, c'est un ti bedon tout rond dans lequel il y a une petite fille... J'en suis à mon 5ème mois de grossesse et je n'ai pas eu de nausées ingérables ou d'envies de brocolis au cheddar à 4h du matin... Je suis plutôt en forme... En forme de poire certes... mais en forme... Je voulais partager avec vous ma joie et mon enthousiasme... C'est vraiment pour moi la plus belle des nouvelles que je pouvais vous annoncer ».
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptySam 30 Juin - 15:09

Amie de Greg, so... Respect. Les amis de mes amis... sont mes amis Lara Fabian V


Béné * coeur


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 38
Localisation : Limay,Yvelines
Humeur : niquel crome !!
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....
Date d'inscription : 13/03/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptySam 30 Juin - 23:27

Enceinte d'une petite fille à ce qu'il parait .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisssamantha.skyblog.com
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyDim 1 Juil - 0:28

Oui mais quelle horreur c est avec Cappuccino
Lara Fabian Larmes-a Lara Fabian Larmes-a Lara Fabian Larmes-a Lara Fabian Larmes-a Lara Fabian Larmes-a Lara Fabian Larmes-a Lara Fabian Larmes-a Lara Fabian Larmes-a Lara Fabian Larmes-a
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyDim 1 Juil - 15:27

Capuccino ?! Qui est-ce ? Lara Fabian Grin


Béné * coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyDim 1 Juil - 15:27

Gérard Pulliccino le producteur entre autre de tarata
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyDim 1 Juil - 15:31

Mais pourquoi est-ce une "horreur" ?


Béné * coeur

P.S : Nad', tu as changé de MSN Messenger ?! Lara Fabian Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyDim 1 Juil - 15:41

Parce qu ils ne vont pas du tout ensemble
Enfin c est mon avis perso enfin a plusieurs
Pourquoi tu me demande ca Béné
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : les yvelines
Humeur : en manque de doudi et pepess...
Loisirs : musique
Date d'inscription : 15/03/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyDim 1 Juil - 15:47

Dounadidia (Nadia) a écrit:
Suite


Sur son site officiel Lara nous laisse un petit message perso

«Je suis enceinte... Mmmmm...oui...C'EST VRAI (…) Mais pour revenir à cette nouvelle, c'est un ti bedon tout rond dans lequel il y a une petite fille... J'en suis à mon 5ème mois de grossesse et je n'ai pas eu de nausées ingérables ou d'envies de brocolis au cheddar à 4h du matin... Je suis plutôt en forme... En forme de poire certes... mais en forme... Je voulais partager avec vous ma joie et mon enthousiasme... C'est vraiment pour moi la plus belle des nouvelles que je pouvais vous annoncer ».

ahlala un bébé avec cappucino!!! peur beurkkkk!! ils vont pas du tout ensemble mais bon si elle est heureuse tant mieux mais c est un peu rapide en fait elle est tomber enceinte ca faisait 8 mois qu ils etaient ensemble je sais qu elle avait vraiment envie d un bébé mais bon de la a se presser peut etre le regrettera t elle! peut etre non!!
enfin elle va nous faire un bon café au lait (cappucino... ok c ets nul comme vannes masi bon)
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyDim 1 Juil - 15:48

De là à aller jusqu'à horreur ?! Respect pour le choix de "ta Lara", please Lara Fabian 122405
Je n'ai pas compris (au début) quand Greg a choisi Karine, mais ce n'est pas pour autant que je l'ai insulté !



Béné * coeur

P.S : Pour le MSN, j'ai cru parce-que tu n'es pas co en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyDim 1 Juil - 15:50

Ah mais attends Béné je respecte son choix a ma Lara c est juste qu ils ne vont pas ensemble
Quant a Karine excuse moi mais elle est mignonne quand meme et ils allaient bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyDim 1 Juil - 15:58

Il suffit simplement de dire ça.
Et pour Karine, j'évoque son parcours avant de le connaître...
Mais là n'est pas le "débat" et c'est d'ailleurs HS (modos, où êtes-vous ?! Lara Fabian Harhar)



Béné * coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Fabian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tres gros coup de coeur: Lara Fabian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samantha Forever :: SPECIAL TELEVISION :: La musique-
Sauter vers: