| Mon gros coup de gueule : Lily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Mon gros coup de gueule : Lily Jeu 8 Nov - 21:34 | |
| Alors je tiens a pousser un gros coup de gueule contre Lily notre admin Elle a été au concert de Chris hier soir et maintenant elle n est plus 100% Moirienne mais seulement 80% Je trouve ca scandaleux Voila j ai pousssé mon coup de gueule je susi contente | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mon gros coup de gueule : Lily Jeu 8 Nov - 21:57 | |
| pfffffff arrette elle a le droit d aimer christophe aussi!! c est pas possible en allant le voir en concert de ne pas l aimer en resortant donc... voila n imporet qui te dira qu il est genial sur scene et que ca dechire, tu t amuse, tu danse etc... donc voila c ets normal qu elle aime bein chris et qu elle veuille le revoir!!! mais elle aime toujours manu t inquiete lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon gros coup de gueule : Lily Jeu 8 Nov - 22:08 | |
| Bein desolee mais moi j ai ete voir Chris en concert je trouve qu il dechire mais je reste 100% Moirienne quand meme pfff C ets comme si demain je disais "tiens j ai vu Pepess au cinema et finalement je susi plus que 80% Doudi et 20% Pepess" pfff n importe quoi mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mon gros coup de gueule : Lily Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| oui mais les concert sont totalement different de ceux que tu as vu!!!! et pfffff lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gros coup de gueule : Lily Jeu 8 Nov - 22:13 | |
| Et alors on est Moirienne ou on l est pas c est tout | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mon gros coup de gueule : Lily Ven 9 Nov - 18:05 | |
| mais on est calme miss mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon gros coup de gueule : Lily Mar 13 Nov - 18:18 | |
| Alors déjà je tenais à dire que j'étais très contente d'avoir un sujet à mon nom Et pis je pense (et j'espère ) qu'après le concert de Manu, Nad sait de quel bord je suis !!! Je ne suis pas à 100 % Moirienne, ni à 80 % mais tout simplement à ......... 350 % !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gros coup de gueule : Lily Mar 13 Nov - 19:16 | |
| oui c est ce qu on dit mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon gros coup de gueule : Lily Mar 13 Nov - 19:40 | |
| Oh la vilaine Naan j'suis ttrop trop fan de Manu, j'aurais meme pas à le dire en plus na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon gros coup de gueule : Lily | |
| |
|
| |
| Mon gros coup de gueule : Lily | |
|