| Coups de coeurs/Coups de geuls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Coups de coeurs/Coups de geuls Mar 23 Oct - 2:03 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coups de coeurs/Coups de geuls Mar 23 Oct - 7:29 | |
| Ils ont dit pour les vacances de la Toussaint donc je pense que ce sera la semaine prochaine | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Coups de coeurs/Coups de geuls Mar 23 Oct - 13:57 | |
| oki bin ils sont tromper de date ils sont cru que les vacances de toussain étais maintenent Sinon j'ai un autre coup de geul contre mon Ipod qui depuis 3 jours na toujours pas charger alor qu'il lui faus 1 journer et une nuit pour qu'il charge bien et la il est toujours à séc sa me soule |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coups de coeurs/Coups de geuls Lun 5 Nov - 16:55 | |
| j'en ai marre des gens qui copient les autres, ça montre qu'ils n'ont pas de personnalité et qu'ils tentent de s'en fabriquer une mais c'est pas la bonne solution!!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Coups de coeurs/Coups de geuls Lun 5 Nov - 17:26 | |
| je suis du meme avis . mais calme choupette sa serre a rien de te tirer les tiffs pour ces personnes la , sa n'en vaut pas la peine . a force de copiter , les personnes tombent forcément sur des fautes et ces personnes son démasquer . respire et pense a autre chose | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coups de coeurs/Coups de geuls Lun 5 Nov - 17:30 | |
| oui et ça fait vite monter en pressionmais bon, c'est leur problème!!!!!! merci pour ton soutien ma biche | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Coups de coeurs/Coups de geuls Lun 5 Nov - 17:34 | |
| tkt choupette , je comprend que sa t'énerve , t'es pas la seule a qui sa fait la meme réaction de voir des chose comme sa se passer sous nos nez , mais bon on peut rien a faire !!! ( de "titoune " je suis passer a "biche " ? ouinnnnnn ché po juste ) | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coups de coeurs/Coups de geuls Ven 9 Nov - 21:52 | |
| coup de gueule contre ses gens qui vendent leur chien a des gens pour des combats Ca me saoule comme si y avait pas assez de violence sur terre Quel monde de m**** | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coups de coeurs/Coups de geuls Ven 9 Nov - 22:56 | |
| aujourd'hui gros coup de gueule contre mon prof de techno ! on devait pas avoir cours avec lui, mais il nous prend quand même ( et i nous dit ca 5 minute avant qu'il nous prenne ) et en plus de sa, il nous fait un controle, sur un truc où sur 30 personnes dans la classe, personne n'a ouvert son classeur depuis 1 mois au moin... la grosse galère, j'ai pas fini et j'ai raté ce que j'ai fais. trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeurs/Coups de geuls | |
| |
|
| |
| Coups de coeurs/Coups de geuls | |
|