|
|
| hartley coeurs à vif | |
| | Auteur | Message |
---|
adilovesky nouvelle recrue
Nombre de messages : 5 Humeur : fonctionnaire Loisirs : faire l'amour Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: hartley coeurs à vif Sam 6 Mai - 19:36 | |
| c la série ke j'adore il et diffusée sur MCM elle traite les problème ke les etudiants peuvvent vivre j'espère ke la série vous plaira | |
| | | Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: hartley coeurs à vif Sam 6 Mai - 20:34 | |
| Moi j adorais cette serie quand j étais plus jeune mais avec la première équipe, celle ou il y avait Steeve, Daniele, jodie,Nick, Costa et Bolton Steeve (Corey Page) Danielle (Emma Roche) Jodie (Abie Tucker) Nick (Alex Dimitriades) Costa (Salvatore Coco) Bolton (Jon Pollard) Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit résumé du premier épisode de la saison 1 C'est la rentrée au lycée d'Hartley, un lycée réputé "difficile". Pour Christina Milano, c'est sa première rentrée en tant que prof d'anglais et de littérature et elle est déjà confrontée à des insultes et diverses bagarres. Un nouvel étudiant, Jack, à cause de ses origines vietnamiennes, est victime du comportement raciste de Rivers et de ses amis. Jack, énervé, tombe d'accord avec Rivers pour se battre l'après-midi. La bagarre a lieu et tout le monde est impliqué. Christina avait entendu la conversation entre Jack et Rivers, mais elle ne pensait pas qu'ils passeraient à l'acte. Elle s'interpose pour essayer de stopper la bagarre, mais elle reçoit un coup de poing. Cet accident mis fin à la bagarre. Le jour suivant, personne ne pensait qu'elle reviendrait. Pourtant, elle l'a fait et elle a donné un discours au sujet qu'aucune personne ne pouvait détester une autre sans raison, aussi différente sont-elle. Rivers et Jack semblent s'être réconciliés. Nick, un élève déjà présent l'année précédente est attirée par une nouvelle élève appelée Jodie. Cependant, elle ne semble pas s'intéresser à lui. Mais, petit à petit, elle lui montre qu'elle l'apprécie. Danielle et Steve sortent ensemble. | |
| | | Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| | | | Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: hartley coeurs à vif Mar 23 Mai - 13:15 | |
| C'est dommage que tu n ai jamais regardé cette série était tres sympathique dans le temps Ca parlait de tout les sujets: la drogue, l alcool, la grossesse chez les mineures, les loves story, la mort enfin pleins de trucs de jeunes quoi Mais malheureusement pour moi personnellement la releve n a pas suivie | |
| | | florence Invité
| Sujet: Re: hartley coeurs à vif Mar 30 Mai - 18:48 | |
| Moi j'ai toujour adorer cette série je préféré Anita et Drazzic |
| | | Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: hartley coeurs à vif Mer 27 Sep - 15:34 | |
| | |
| Sujet: Re: hartley coeurs à vif Mer 27 Sep - 20:38 | |
| Ah c est bien clair Moi j adorais les debuts apres pas vraiment | |
| | | Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: hartley coeurs à vif Jeu 28 Sep - 23:09 | |
| Oh, même après "les débuts", ça restait pas mal... La génération Ryan, Anita, Drazic... T'aimais pas, Nadia ? :blink: Dès qu'il y a une rotation dans les personnages d'une série, ça change forcèment. On peut ne plus ou moins aimer.
On le voit très bien tous les jours dans Samantha... 'Fin je veux dire, sans les personnages secondaires de Pepess... Manque quand même un p'tit "qqchose", car ce n'est plus le concept original. Même si en avançant, il reste quand même des épisodes vraiment délirants, et qu'on apprend à aimer ce nouveau concept, car on les aime ELLES/EUX avant tout... Béné * | |
| Sujet: Re: hartley coeurs à vif Ven 29 Sep - 9:02 | |
| Oui tout a fait d accord avec toi Béné mais j ai regardé quelques épisodes avec la releve de hartley coeurs a vif et j ai pas accroché du tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hartley coeurs à vif | |
| |
| | | | hartley coeurs à vif | |
|