| VOS COUPS DE GUEULE | |
|
+16ade59 Emeline lilinedunord jerry-02 MalykaQC oups-gabi Julianna cha_cha Béné* Ninou ninette26 la ninoute du 86 yourka Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: VOS COUPS DE GUEULE Mer 10 Mai - 23:36 | |
| c est pareil ici dites nous tout ce qui vous tiens a coeur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 14 Mai - 21:33 | |
| alors voila moi j en ai un severe!! je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais il y a une prof a gargenville qui s est fait taper par ses eleves et vu que c etait vachement drole pour eux ben ils ont decider de filmer c est encore plus drole et la video tourne en ce moment, moi meme j ai vu cette video car des collegues de taf l ont eu par divers personnes! je trouve ca degueulasse deja de la frapper car quand on voit la video on la voit qui se fait frapper a coup de chaise et a coup de pieds et on l entends crié moi j avais mal au coeur pour elle c est de la violence gratuite!! mais maintenant apparament le fait de filmer quand on agresse quelqu un c est devenu une mode puisque j ai encore entendu a la radio tout a l h qu il y avait eu une agression et que ca avait de nouveau etait filmer par un portable!!! je ne vois pas ce qu il y a de drole a voir une personne se faire agresser la vraiment je trouve ca nul et le pire c est que c est des jeunes ados qui font ca!!! mais c est aussi non assistance a personne en danger maintenant peut etre qu ils trouvent ca super drole d avoir des videos comme ca!!! pffffffff enfin voila un coup de gueule que je tenais a faire | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 14 Mai - 22:20 | |
| En meme temps Malika, la violence est toujours gratuite Oui et moi dans détective (que je lis depuis des années) combien de fois je vois marqué ce genre d histoire Les jeunes n ont plus rien d interessant a faire maintenant alors au lieu de chercher du boulot bein ils tapent et filment les gens Que veux tu ? | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 30 Mai - 15:29 | |
| C'est grave la poisse tous ce qui se passe a Gargenville en plus c'est la ou je vais travailler |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 14 Juil - 12:10 | |
| - malika78 a écrit:
- alors voila moi j en ai un severe!! je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais il y a une prof a gargenville qui s est fait taper par ses eleves et vu que c etait vachement drole pour eux ben ils ont decider de filmer c est encore plus drole et la video tourne en ce moment, moi meme j ai vu cette video car des collegues de taf l ont eu par divers personnes! je trouve ca degueulasse deja de la frapper car quand on voit la video on la voit qui se fait frapper a coup de chaise et a coup de pieds et on l entends crié moi j avais mal au coeur pour elle c est de la violence gratuite!! mais maintenant apparament le fait de filmer quand on agresse quelqu un c est devenu une mode puisque j ai encore entendu a la radio tout a l h qu il y avait eu une agression et que ca avait de nouveau etait filmer par un portable!!! je ne vois pas ce qu il y a de drole a voir une personne se faire agresser la vraiment je trouve ca nul et le pire c est que c est des jeunes ados qui font ca!!! mais c est aussi non assistance a personne en danger maintenant peut etre qu ils trouvent ca super drole d avoir des videos comme ca!!! pffffffff enfin voila un coup de gueule que je tenais a faire
oui c nul des jeune qui fracasse la figure au prof je trouve sa minable... de toute façon il savent faire que sa dans leur petite et miserable vie. |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 3 Aoû - 18:14 | |
| Alors moi je viens pousser un coup de gueule contre l'inconscience de certains fumeurs. Il y a encore eu un incendie hier à 15 kms de chez moi, un bombardier d'eau s'est scratché (pas de mort) on a perdu encore un beau coin de foret, et pourquoi ??? car des idiots ont jeté leur mégot de cigarette par la fenetre de leur voiture !! jeter un mégot sans l'éteindre par grand vent et sécheresse ? faut rien avoir dans le siboulot ! Bon je me calme mais tant de bétise me fait sortir de mes gonds. |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 3 Aoû - 19:50 | |
| tous les étés c'est pareil, ça devient relou à force ! T'as bien raison, on se demande des fois ce qui leur passe par la tête | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 3 Aoû - 20:39 | |
| et voilà ça a recommencé cet apm ! sur le 06 cette fois et encore à cause d'une cigarette ! les fumeurs inconscients me gonflent, les cendriers existent merde ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 3 Aoû - 21:30 | |
| Oui et en plus le tabac c est taboo on en viendra tous à bout mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 3 Aoû - 21:35 | |
| Oui voila, et les nicotines, en plus des cendriers ça existent aussi !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 3 Aoû - 21:45 | |
| Désolée, j'ai dit des gros mots mais j'étais hors de moi |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 4 Aoû - 10:32 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- Désolée, j'ai dit des gros mots mais j'étais hors de moi
mais t tte excusé ma soeur va arrété grande nouvelle lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 4 Aoû - 17:53 | |
| bravo bravo
c la meilleur solution d'arreter!!! |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 4 Aoû - 20:24 | |
| c'est sur, n'empèche que je me sens vachement mieux depuis !! moins nerveuse et moins essoufllée ! vive la vie sans clop !! |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Sam 5 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Sam 5 Aoû - 23:00 | |
| Félicitations ma ptite Joy Je suis tres fiere de toi Allez maintenant tu vises les deux ans!!! | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 6 Aoû - 18:49 | |
| bravo c la meilleur solution bravo tu ne te ruine plus la santé tes poumons respirent lol! |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 6 Aoû - 22:10 | |
| alors il faut chanter avec le rytme de la chanson de joyeux anniversaire : happy birtday to you sans cigarette, happy birthday to you sans cigarette happy biiiiiiiiiiiiiiiiiiirthay to you sans cigarette, happy birthday to you sans cigarette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 6 Aoû - 22:15 | |
| Ah Malika tu me fais trop rire la | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 18 Aoû - 16:02 | |
| Ah bah c est sur que la finance s améliore attends 5 euros le paquet enfin je sais pas combien tu fumais de paquets mais bon | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 18 Aoû - 20:19 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 18 Aoû - 20:22 | |
| Bravo Joy!!C'est super d'avoir aréter de fumer peut de persone peuvent ce venter d'avoir réussi a aréter |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 18 Aoû - 20:24 | |
| merci Justine mais bon m'a fallu 3 tentatives ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE | |
| |
|
| |