| VOS COUPS DE GUEULE | |
|
+16ade59 Emeline lilinedunord jerry-02 MalykaQC oups-gabi Julianna cha_cha Béné* Ninou ninette26 la ninoute du 86 yourka Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 4 Déc - 11:11 | |
| DEBUT HS : sur ce point Nad, on a commencé à passer le plumeau swiffer voir même le carsher hier avec ninette dans le sujet favori de Béné sur la muco (je l'ai prévenue par mp) donc ce sujet est nickel sans faute et sans HS...jusqu'à la prochaine fois!!!! FIN DU HS
édition de mon message à 10H30 pour vous dire que je viens de recevoir un mp très parlant où la personne me dit qu'elle ne supporte plus l'ambiance qui règne sur ce fo, ce que je comprends tout à fait!!! DONC MAINTENANT VOUS ETES PRIES DE RESPECTER LE REGLEMENT SANS QUOI NOUS SERONS OBLIGEES DE PRENDRE DES DECISIONS RADICALES!!!!!! merci de votre compréhension.... | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 7 Déc - 21:44 | |
| Bein et moi on me remercie pas snif personne ne m aime pff | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 7 Déc - 22:16 | |
| - Béné* a écrit:
- MERCI... vraiment... pour le passage du plumeau, Marie & Marion
c'est normal Béné on s'excuse de pas avoir fais ça plutôt dsl ma grande soeur on te remercie aussi ! aller fin du coup de gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 7 Déc - 23:30 | |
| re fin du coup de gueule en disant de rien à Béné, c'est normal qu'on ai fait ça pour toi, sur ton sujet coup de coeur!!! maintenant tout va aller pour le mieux!!! et merci aussi à Nadia pour ton aide!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Sam 8 Déc - 0:40 | |
| Oui c est ca rattrapper vous mdr J ai du faire le plus gros ménage moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 16 Déc - 23:37 | |
| Un petit coup de gueule contre un principe qui m'énerve un peu : LES CHAINES !!!!!
S'il vous plait , arretez de m'envoyer des chaines , je m'en fout completement , je ne les lis meme pas , je les supprimes carrément ....
J'en reçois plus de 20 par jour , et comme je n'y crois pas du tout ....EPARGNEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 5 Mai - 10:49 | |
| Et bien ca faisait un moment que je n etais pas venue ici Je tiens a pousser UN gros coup de gueule contre certains chauffeurs de bus Ce matin apres ma prise de sang je prends un bus pour rentrer chez moi jusque la normal Déjà pour decrocher un bonjour ce fut dur ensuite arrivée devant chez moi je me leve et donc fais voir au chauffeur que je m arrete ici (oui il n y a pas de bouton pour appeler) donc je me trouve devant la porte de sortie qui est juste devant lui Mon arret arrive et il ne s arrete pas alors tout gentillment je lui dit "excusez moi je descends ici" et la d un ton a la con il me repond "bein vous pouvez pas le dire ?" et la d un ton enervé je lui sort "bein attendez vous croyez que je me suis levée pour faire ma priere ou quoi, reflechissez un peu" et la d un coup j entends et vois les gens dans le bus qui rigolaient et la j ai eu un peu honte sur le coup Evidemment il ne m a pas dit au revoir Voila mon ptit coup de gueule du matin | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mer 7 Mai - 16:47 | |
| Bonne répartie Nad Moi c'est un peu similaire. Je déteste les personnes qui réclament de la gentillesse alors qu'il ne répondent pas quand on leur dis Bonjour ou Au revoir et qui aboient lorsqu'on leur posent une simple question, surtout quand c'est leur métier d'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 8 Mai - 10:53 | |
| bein grave c ets comme les vendeuses en boulangerie, elles ont tres rarement le sourire et limite elles se forcent a te dire bonjour et au revoir pourtant je fais le meme metier et que ca aille ou pas j ai toujours le sourire et j essaie de delirer avec les clients que je commence a bien connaitre | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Sam 10 Mai - 17:22 | |
| T'as bien raison mais dans ma ville ils sont plutôt sympa il y a pire, ce sont les voisins. Déjà que tu dois vivre à côté de chez eux et pour le peu qu'ils gueulent souvent. Franchement un bonjour ça va pas les tuer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Sam 10 Mai - 20:38 | |
| bein je lis la presse people moijuste pour lire c est tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Sam 10 Mai - 20:48 | |
| Attends j ai dis que je lisais j ai pas dis que j etais d accord avec la presse people Mais en meme temps j ai envie de te dire que les gens qu ils ne veulent vraiment pas tre pris en photos et etre mis dans la presse people font attention Regarde Emmanuel Moire, Doudi et Pepess et bien d autres on ne les voit pas pourtant ils sont celebres | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 13 Mai - 13:43 | |
| peut-être qu'ils sont protégés par leur production ou leur contrat qui sait??
mini coup de gueule perso : contre les gens pas aimables des administrations diverses!!! on se doute bien que c'est pas un métier facile mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 13 Mai - 17:15 | |
| - Béné* a écrit:
- Attends-tends-tends... Il y a "banquable" et "non banquable". On verra après la sortie du film :p
Quoi ? Que vois je ? T es en train de dire qu Emmanuel Moire n est pas banquable | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mer 21 Mai - 16:11 | |
| Moi j'ai un grand ras le bol des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent, qui osent critiquer sans être informées
Alors qu'elles ferment leurs gueules!!!!
Pffiou!! ça fais du bien | |
|
| |
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mer 21 Mai - 19:09 | |
| moi, mon coup de gueule....il s'adresse aux personnes "agés" ...
alors je commence ma pitite histoire: Quand je passe un porte d'un magasin, je verifie si il n'y a personne derriere moi... pour pas lui lacher la porte dans la figure...[normal]... alors je leur tiens la porte gentiment...et la plupart du temps...Ils disent pas MERCI!!!! Alors ça, ça m'enerve!!! Esque ça leur ecorcherai la bouche de dire un simple merci?!? Alors la prochaine fois, je leur lache dans la tronche!!!!
je sais pas ils doivent penser que les "jeunes" leurs doivent le respect...et bah moi...je dis oui on leur dois...mais qu'ils nous respectent aussi! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mer 21 Mai - 23:46 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEES !!! Chui d'acc avec toi !!!!! Ils abusent on est pas leur chiens !! Un merci c'est pas la mort m**** !! Est si là tu tiens pas la porte ils t'engueulent comme du poisson pourri comme quoi les gens respects plus rien ni personnes !!!!! Grrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Sam 24 Mai - 17:01 | |
| Oui et en plus il n'y a pas que ça, souvent il n'arrête pas de traiter les jeunes d'imbécile qui ne savent pas écrire ni lire ou même parfois réfléchir. Franchement ils se prétendent supérieur par ce qu'ils sont nés à une autre époque. Le temps changent certes mais ils ne sont n'y inférieur ou supérieur mais juste différents. Puis ma grand-mère est très sympa ( ça n'a rien à voir) Autre coup de gueule. Les personnes qui mettent leurs musiques à fond sur leurs portable est insupportable. Tout le monde n'est pas sensé aimer leurs musique, chacun ses gouts!!!!!!!!! On n'est pas obligé de subir du rap quand on aime pas!!!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 25 Mai - 1:43 | |
| Trop a fond !!!! Crotte , les écouteurs sa existe !!!!!!!!!!!!! Ils aiment faire c***** les gens , ils ont que sa a faire de leur journée !!!! Ils on cas rester chez eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE | |
| |
|
| |
| VOS COUPS DE GUEULE | |
|