| VOS COUPS DE GUEULE | |
|
+16ade59 Emeline lilinedunord jerry-02 MalykaQC oups-gabi Julianna cha_cha Béné* Ninou ninette26 la ninoute du 86 yourka Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 18 Aoû - 21:25 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- merci Justine mais bon m'a fallu 3 tentatives !
Oui mais on dit jamais deux sans trois La troisieme étant la bonne en tout cas | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 18 Aoû - 21:58 | |
| merci, j'avoue qu'au départ je ne supportais pas d'être en présence de fumeur et maintenant l'odeur me dégoute |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Ven 18 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 13:37 | |
| marre des gens qui se foute de la gueule de monde pu*** de sa mere j'en ai plein les miches sa me prends la tete de genre de truc la vie est injuste dsl coup de gueule perso enfin pas si perso que sa |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 14:12 | |
| Oh que oui je te comprends bien miss Moi aussi j ai la rage sur certains trucs mais bon c est la vie. Comme quoi que je n ai pas tord d etre si pessimiste!!! Vu que la vie me le prouve chaque jour | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 14:18 | |
| ouai mais bon on dit oui apres on dit non mais sa me rend dingue vu que ce reve ne se pas realiser ou ce fait ATTENDRE j'espere que celui que j'ai depuis longtemps d'avoir mn resto ou ma boite de nuit sinon je crois que la ma vie n'aurai plus aucun sens |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 14:22 | |
| Ah c est clair moi aussi j espere qu ils se realiseront tes reves miss Et les miens par la meme occasion Mais le plus beau reve c est deja réalisé: mon fils et c est le principal mais bon celui du mois d avril n était pas compliqué quand meme M**** c est pas la mer a boire ca me saoule | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 20:47 | |
| ben les filles dites vous que de toutes facon c est toujours les memes qui ont tout!! c est pas nouveaux!! nous ont a toujours eu la poisse depuis le debut!on devrait peut etre changer de prenom!!! pffff j ai envie de gueuler moi aussi! j aimerais trop ouvrir ma fenetre et crié aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca me ferais trop du bien!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 20:49 | |
| ouai moi aussi sa fait longtemps que j'ai pas pousser un coup de gueule ou crier comme une dinde lol |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 21:13 | |
| aller et si on le faisait!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 21:25 | |
| Ah ca ferait du bien je suis sure | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 21:32 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah ca ferait du bien je suis sure
allez toutes en coeur... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 21:41 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 21:43 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 21:58 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 23:17 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas cool ses faux bonds ! pfffffffffffffffffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mar 24 Oct - 23:45 | |
| ca vous a fait du bien? moi j aimerais bien le faire pour de vrai a ma fenetre mais bon avec le cris de fou que j ai (qui ai je l avoue assez aigue et digne des pur films d horreur) mes voisins vont me prendre pour une folle, ils vont appeller les flics!! voir l asile psychiatrique ce qui veut dire que je serais obligé de me rehabiller en plus a savoir ce que je vais mettre (j ai pas beaucoup de blanc), de me recoiffer (ce qui est assez relou avec mes cheveux), me remaquiller (faut trouver le maquillage qui va avec la tenue, ah ben oui....) enfin beaucoup d effort pour un petit aaaaaaaaaaaaa par la fenetre!! vous trouvez pas? tant pis je vais me contenter de celui que j ai fais sur le forum.... | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mer 25 Oct - 15:05 | |
| heu..... c koi tt ces aaaaahhhhhhhhhhhhhh????? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mer 25 Oct - 17:23 | |
| On a envie de crier c est tout | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mer 25 Oct - 17:25 | |
| Moi j'en ai marre !! J'arrive pas à me conecter sur le site d'Europe 2 ! La page ressemble plus a rien après leur coup de gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Mer 25 Oct - 19:50 | |
| Voila j ai réduis tous les messages car la ca devenait vraiment du n importe quoi nos messages mdr Merci Lily | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 26 Oct - 16:38 | |
| alors un hurlement contre les touristes qui roulent comme des co......ds et qui sont pas chez eux ahhhhhhhhhhhishqfcuzeqeyurhfne ngfd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE | |
| |
|
| |
| VOS COUPS DE GUEULE | |
|