| VOS COUPS DE GUEULE | |
|
+16ade59 Emeline lilinedunord jerry-02 MalykaQC oups-gabi Julianna cha_cha Béné* Ninou ninette26 la ninoute du 86 yourka Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 26 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 29 Oct - 16:01 | |
| moi je pousse mon coup de gueule, je suis trop en colère. Un nouveau bus d'incendié vers chez moi et surtout une jeune fille de grièvement brûlée, jusqu'où ça va aller avant que l'état bouge?? ils ne font que défier les voyous en disant qu'ils ont des moyens infaible de sécurité et de "fêter" les 1 an des émeutes ! non mais là ça devient du n'importe quoi ! il serait temps de faire quelque chose avant que ça n'éclate une nouvelle fois ! déjà ils ne tiennent pas leurs promesses alors... |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 29 Oct - 18:11 | |
| Ah bah la je suis tout a fait d accord avec toi Hier le centre de mon fils a prit feu on ne sait pour quelle raison | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 29 Oct - 18:55 | |
| pfff c'est navrant, la violence n'a jamais rien résolu, faut arrêter les conneries |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 29 Oct - 19:33 | |
| Bein oui mais le temps que les momes traineront seuls dans les rues ce sera toujours comme ca | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 29 Oct - 21:11 | |
| oui faudrait déjà que les parents assument leur role, c'est sûr ! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 5 Nov - 17:48 | |
| alors la moi j ai un gros coups de gueule la mais alors enorme !! je suis chez moi dans mon appart dans ma chambre et je suis congelé pourtant je suis habiller et j ai un pull!!! et oui en fait y a pas de chauffage!!! on arrive dans une periode ou il va falloir ressortir les manteau et ya pas de chauffage est ce que vous trouvez ca normal? sans mentir j ai les mains gelé et c est pas rajouter !! alors que d habitude je me balade en debardeur.... et la en pull toute la journée c ets inadmissible | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 5 Nov - 18:07 | |
| Ouai c est clair mais mon plus gros coup de gueule va vers tf1, les profs et endemol pour avoir éliminé mon ptit Nicolas qui avit de loin le talent pour la faire | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 5 Nov - 19:17 | |
| je partage ton coup de gueule nadia!!! mais la pétiton avance, déjà plus de 500 signatures!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 5 Nov - 21:00 | |
| ouais NICO ON T AIME et hooooooooooooooooooou a la prod de la star ac!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Dim 5 Nov - 21:03 | |
| - Ninou a écrit:
- je partage ton coup de gueule nadia!!! mais la pétiton avance, déjà plus de 500 signatures!!!
Ah ca c est super cool Allez tous avec Nicolas | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 6 Nov - 17:19 | |
| nicolas nicolas!!!! tous avec lui!!! j'aime pas les injustices!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 16 Nov - 15:23 | |
| alors la moi j ai un enorme coup de gueule contre des personnes dont je ne citerais pas le nom (mais je pense que certaines personne comprendrons de qui je parle)!!! ces personnes sont des gens d une mentalité si basse et elles sont si mesquine que j ai envie de.... je sais pas si j etais violente j aurais envie de les taper... mais je le suis pas donc voila il me faut un moyen de me lacher alors je le met ici!!! ce genre de personne c est bonjour par devant et derriere c est de belle insulte (bien sur je vous rassure ce n est personne du forum) nous au moins ici personne n est arrivé a un niveau aussi bas que ces personnes!!! meme les plus jeunes d entre vous sont plus matures qu elles!!! des personnes sans humour et qui n ont rien compris a la vie!! enfin voila c etait mon coup de gueule de la journée... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 16 Nov - 15:33 | |
| je suis tout a fait d'accords avec toi Moi c'est pire que sa je dirai Bon on peut dire que c'est des mauvaise rencontre qu'on aurai jamais du faire parce que ce genre de mentalité ou elle dise des connerie pour que tu te pause des questions mais assez C**** la j'ai envie de stop mais que ce genre de personne n'ont pas le meme humeur OK mais la a nous prendre pour des co*** non franchement j'en ai ra le bol de ce genre de gaminerie Attend c'est clair que les jeunes d'ici sont plus mature . pffffffffff j'en ai pour des jours ,des semaines ou des mois a me remettre de son qu'on as parler hier jte jure sa me soul grave |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 16 Nov - 15:34 | |
| Ah bah je te suis sur ce coup de gueule Elles se permettent de se prendre pour des adultes alors qu au niveau mental meme mon fils de 4 ans est beaucoup plus mature J ai envie de les frapper moi aussi mais d une puissance mais je ne le ferai pas ca serait leur donner de l importance Le meilleur moyen c est de les ignorer Sinon la vie pourrait etre meilleure | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 16 Nov - 15:44 | |
| tu n'as pas tors mais bon comment tu ne veut pas y pensez. a chaque coup qu'on parle de ce que tu pense on y pense et on ce dit ......... enfin bref vous voyez de ce que je veux parlez |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 20 Nov - 18:02 | |
| alors mon coup de gueule est pratiquement passer mais bon je vais pas m'attendre a ce qu'il passe cette semaine |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 23 Nov - 0:21 | |
| dsl pour le double post
mais la j'ai besoin de crier mdr
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 23 Nov - 14:12 | |
| je vous comprends les filles...moi aussi j'en ai connu, et j'ai mis du temps à m'en remettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 23 Nov - 14:16 | |
| Ah ouai mais la ca me saoule puissance maximale | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Jeu 23 Nov - 14:19 | |
| mieux vaut ignorer ce genre de personnes...c'est pas facile c'est sure, mais çà leur donne trop d'importance sinon... | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Sam 25 Nov - 11:37 | |
| Oui tout a fait d accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Sam 25 Nov - 17:18 | |
| moi aussi! car j'en connais...... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE Lun 27 Nov - 14:26 | |
| aujourd'hui c'est coup de gueule mais pour toute la journée la journée a mal commencer et va mal se finir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE | |
| |
|
| |
| VOS COUPS DE GUEULE | |
|