| La méthode Cauet | |
|
+9yourka petit_coco Ninou ninette26 Béné* pemapesslika Angelus Lily Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 13 Déc - 18:19 | |
| ben non, on est mercredi!! c'est bien demain jeudi!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 13 Déc - 18:22 | |
| a pardon je croyait être dans le topic star ac PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 20 Déc - 17:02 | |
| alors les invités de jeudi sont (attentions les yeux les filles!!!):
*hélène ségara *marina (star ac 6) *Christophe lambert *et................. Emmanuel Moire!!!!!!!!!!!!!!!! (j'en connais qui vont etre contentes!!!!) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 20 Déc - 19:00 | |
| oui ya emmanuel aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment je suis contente!! comment je vais faire peter le dvd!! je suis sur il est trop beau!!! de toute facon il l est toujours!!! j ai hate d etre a demain!!! j ai hate qu il y est christophe aussi mais pour l instant je vais profiter de manu | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 20 Déc - 20:57 | |
| Quoi y a mon Emmanuel a la methode Cauet et je suis pas dans l émission ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon bein la obligée je vais regarder la méthode Cauet en espérant que sur la 6 Doudi et Pepess seront déja passés. Ah Manu a demain soir | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 21 Déc - 0:52 | |
| - Ninou a écrit:
- alors les invités de jeudi sont (attentions les yeux les filles!!!):
*hélène ségara *marina (star ac 6) *Christophe lambert *et................. Emmanuel Moire!!!!!!!!!!!!!!!! (j'en connais qui vont etre contentes!!!!) Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaais !!!!! Entre Michel Boujenah (qui sera aussi là) qui me fait trop rigoler et Emmauel Moire , la soirée risque de très bien se terminer !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 21 Déc - 10:39 | |
| Ah oui tu peux le dire mon Emmanuel a la télé juste apres Doudi et Pepess c ets que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 21 Déc - 14:00 | |
| ah je savais bien qu'il y aurait des heureuses sur le fofo!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 21 Déc - 22:00 | |
| Ah bah oui moi la premiere hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 21 Déc - 23:57 | |
| bien sur qu on est heureuse!!! attends ya emmanuel.... c est dommage ya pas christophe .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Ven 22 Déc - 2:58 | |
| Mais qu'est ce qu'il était .............. tropp beau !!!!!!!!!!!!!!!! Alors là ça y est, c'est le veritable coup de mon tit coeur !!!!! Les yeux qu'il a !!! et son souriiiiiiiire Je suis littéralement sous le charme et conquise !!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: La méthode Cauet Ven 22 Déc - 11:27 | |
| |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Ven 22 Déc - 12:11 | |
| t'es comme moi t'as pas de chance ( bein vi g louper 2 nuits sam) tkt ça sera pour la prochaine fois miss sev . ptite parenthèse lily j'adore ton nouveaux avatar kes kil est craquant doudi !!!!! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: La méthode Cauet Ven 22 Déc - 12:51 | |
| Moi j ai trouver doudi chez cauet je sais pas si vous l avez deja vu quand doudi doi se faire epiler le bras et se mettre du rouge a levre mdr bon bah si vous avez pas vu comme moi voila l adresse http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_videos.asp?dicid=253287&docid=254397&lien=/media/son/0000254/254406.asx |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Ven 22 Déc - 13:22 | |
| merci titi ! je mets le lien dans le sujet des vidéos! ça n'a pas de rapport avec la méthode
Dernière édition par Lily le Mar 26 Déc - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Ven 22 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Sam 23 Déc - 14:59 | |
| et bien, doudi a de la concurrence on dirait!! lol
j'ai enregistré l'émission mais pas encore regardé, j'ai hate!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Sam 23 Déc - 18:32 | |
| Oui Doudi a de la concuurence mais reste quand meme le premier dans mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Sam 23 Déc - 22:58 | |
| - Ninou a écrit:
- et bien, doudi a de la concurrence on dirait!! lol
j'ai enregistré l'émission mais pas encore regardé, j'ai hate!!! OUI tu verra manu est trop trop trop beau.... magnifique splendide terrible epoustouflant canon enfin tout ca tout ca mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Dim 24 Déc - 7:58 | |
| Oh plus que ca meme Manu est irresistible | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Lun 25 Déc - 17:29 | |
| et dites je pensais a un truc (oui ca m arrive de pense pffffffffff)... et si on faisait chacun un mail a cauet en lui demandant d inviter doudi et pepess... attends c est pas la promo qui manque le dvd num 4, le coffret, la bd.... faut pas pousser mémé dans les orthies.... je pense qu il y reflechirait si on le fait!!! parceque un mail bon voila mais plusieurs ca serait pas mal non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 26 Déc - 14:41 | |
| mdr malika, "mémé dans les orties" j'adore!!!
non mais c'est vrai, c'est une bonne idée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 26 Déc - 18:21 | |
| ben oui si on s y met tous il va bien finir par se dire tiens pourquoi pas!! a moins que doudi et pepess ont u contrat avec france 2 et ne peuvent assister qu aux emissions de france 2!! parceque cauet les a deja invités dasn ces emissions radio et a bien deconner alors pourquoi pa sa la télé?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La méthode Cauet | |
| |
|
| |
| La méthode Cauet | |
|