Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La méthode Cauet

+9
yourka
petit_coco
Ninou
ninette26
Béné*
pemapesslika
Angelus
Lily
Nadia et ses trois amours
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

La méthode Cauet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La méthode Cauet   La méthode Cauet - Page 6 EmptySam 22 Déc - 13:09

peut etre qu ils font semblant mais en meme temps dites vous qu ils ne vont pas non plus se sauter dans les bras etc... ca fait quand meme 10 ans qu ils sont en froid donc difficile d oublié 10 ans!!! je pense que meme si c est vrai qu ils se sont réconcilié il leur faudra du temps pour etre complices....

sinon je suis d accord avec toi liline c est sur l emission on voit toujours les memes ca en devient c*****!!! clara morgan ont dirait elle est invité tout les mois!!! et les "jeux" sont toujours les memes, un peu de changement ne ferait pas de mal!!!

j ai bien aimé le passage avec will smith, et un truc que j ai adoré dans l emission c est le passage avec antoine, quand antoine casser cauet et vice versa et que d un coup cauet lui sort... vas y profites de ton passage moi l année prochaine je suis encore la!!! pendant que toi tu visionnera ca a la télé La méthode Cauet - Page 6 00102
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*

Féminin
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...

MessageSujet: Re: La méthode Cauet   La méthode Cauet - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 17:03

pemapesslika (malika78) a écrit:
( ...) j ai adoré dans l emission c est le passage avec antoine, quand antoine casser cauet et vice versa et que d un coup cauet lui sort... vas y profites de ton passage moi l année prochaine je suis encore la!!! pendant que toi tu visionnera ca a la télé La méthode Cauet - Page 6 00102

C'est peut-être dur, mais il y a bcp de chance pour que ça s'avère vrai... :S

coeur
Séverine
Invité

MessageSujet: Re: La méthode Cauet   La méthode Cauet - Page 6 EmptySam 29 Déc - 2:37

pemapesslika (malika78) a écrit:
peut etre qu ils font semblant mais en meme temps dites vous qu ils ne vont pas non plus se sauter dans les bras etc... ca fait quand meme 10 ans qu ils sont en froid donc difficile d oublié 10 ans!!! je pense que meme si c est vrai qu ils se sont réconcilié il leur faudra du temps pour etre complices....

Je suis tous à fait d'accord avec se que tu dit Malika ils ne vont pas se sauter dessue direct sa fait 10 ans qu'ils se sotn pas parler et la c'est la premier fois qu'ils se retrouve sur un plateau télé mais sa se voyais que Cauet ainsi que Arthur étais emu de se retrouver j'ai trouver cette reconcilliation très bien et que sa prouve que Arthur a tourner une page comme il la dit lui lors de l'emission
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La méthode Cauet   La méthode Cauet - Page 6 Empty

La méthode Cauet
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6