Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cauet!!!!!!!!

AuteurMessage
samoups
Membre la Samantha Forever Family
samoups

Féminin
Loisirs : samantha bien sur!!

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyMer 14 Nov - 23:09

alors c'est mon animateur préférer aprés doudi et pepess voici sa biographie:
Il est né le 28 avril 1972 à Saint-Quentin et a passé son enfance à Marle dans l'Aisne.Cauet commence sa carrière d'animateur radio à 13 ans sur la radio R.C.F., organe médiatique de l'Évêché de Paris (source : Pélerin Magazine de janvier 2004). S'ensuivent plusieurs passages sur diverses radios locales (dont "CSM Picardie" à partir de mai 1991). Il parvient à rejoindre le réseau national M40 (devenu depuis RTL2), et remplace l'animateur de nuit.

Plus tard, Benoit Sillard, ex-PDG de Fun Radio, l'engage en tant qu'assistant d'Arthur. Traité avec dérision, il décide de se séparer de l'équipe un mois plus tard, mais il trouve très vite une place au micro et devient animateur à part entière sur Fun Radio où il anime les matinales de la station. Il rencontre à cette occasion un auditeur, Miko, qui deviendra un ami et un co-animateur.
Le 27 janvier 1995, en direct, Cauet fait une mauvaise blague sur les camps de concentration en les présentant comme "des vieilles maisons à retaper". Devant le scandale naissant, et pour se justifier, il évoque la pression que fait peser sur lui sa direction, et la difficulté de faire rire son public chaque jour en utilisant la provocation sans dépasser certaines limites. Conscient de sa faute, il adresse une lettre d'excuse au Grand Rabbin de France, qui l'accepte. Ce dérapage entraîne une brouille entre son ancien patron Arthur (qui s'est senti personnellement blessé de par ses origines juives) et Cauet, dont il refusera longtemps d'écouter les justifications.

En août 1995, Cauet est animateur une semaine sur Skyrock.

De 1996 à 1998, il anime la matinale de Skyrock de 6h à 9h. Il anime aussi l'émission de télévision "Allo Cauet" sur M6 pendant un an.

À partir de fin 1998, il devient l'animateur de « Le Gros Afternoon » sur NRJ. Il est aussi engagé comme directeur d'antenne de la radio Rire et Chansons, où il contribuera beaucoup à son évolution.
En 1999, il devient directeur d'antenne de NRJ.

En 2000, il quitte NRJ et devient directeur d'antenne d'Europe 2.

En 2001, il commence sa matinale sur Europe 2 de 6h à 9h, où il rencontre Cartman et Cécile de Ménibus qui sont devenus depuis ses fidèles coéquipiers.

En 2002, sa matinale devient plus longue : elle se termine maintenant à 10h. L'équipe est maintenant composée de Cauet, Boudine, Miko, Cécile, Jean-Piètre, et accompagnée d'un groupe de musique pour les émissions en public du vendredi diffusées sur MCM.

Durant l'été 2003, Cauet rencontre Cartman et débute son émission de télévision La Méthode Cauet produite par sa société de production "[[Be Aware]]" ainsi que par "Loribel" (société de Bataille et Fontaine). Celle-ci remporte de forts taux d'audience le jeudi en deuxième partie de soirée sur TF1.

Le 16 Juillet 2004, Cauet dit adieu aux auditeurs d'Europe 2. En octobre il revient sur Fun Radio avec toute son équipe, ce qui a poussé Arthur à tout faire pour se faire licencier de Fun Radio et aller sur Europe 2 en raison des propos tenus par Cauet 9 ans plus tôt sur les camps d'extermination. Il faut noter qu'il n'a pas quitté la chaîne TF1, qui emploie pourtant les deux animateurs. L'émission en public (CaueTivi) du vendredi est maintenant diffusée sur TF6 et en Belgique francophone sur Plug TV. L'émission « La Méthode Cauet » quant à elle poursuit sa progression en enregistrant ses plus forts taux d'audience (autour de 40 %).
En Novembre 2004, Cauet tente de battre le record de la plus longue émission de radio en reprenant un concept initié à Fun Radio par Arthur, avant qu'il ne quitte la radio quelques mois plus tôt. Cela ne fait rien pour arranger les relations des deux hommes. Un huissier est présent pour l'homologation, mais seul Arthur fera valider le record dans le Livre Guinness des records.Depuis, REVE FM, une radio locale, a battu les records établis par Arthur et Cauet, animant le 1er décembre 2006 une émission marathon de 42h.

En 2005, Cauet et son équipe font une série d'émissions radiophoniques en public dans cinq villes : c'est le "Cauet Tour". En 2005, Cauet est consacré animateur préféré des français de moins de 35 ans.

Ayant racheté les droits du Muppet Show, il tourne un pilote de l'adaptation française avec comme invité Franck Dubosc. L'émission est diffusée sur TF1 après la Star Academy à 19h00, et avant l'émission de son rival Arthur (en semaine et le dimanche en fin d'après-midi). Cauet assure la voix de Kermit la Grenouille. Le 28 octobre, diffusion du premier Muppet Show, avec comme invité Pascal Obispo et Adriana Karembeu. Le Muppet Show prend désormais la place de Vidéo Gag et fait des audiences moyennes. Après quelques émissions, le Muppet Show s'éteint.

Le vendredi 7 juillet 2006, sur TF1, est diffusé un prime time intitulé "Cauet Retourne la Télé", où l'animateur parodie des émissions en compagnie de son équipe.

Durant l'été 2006, il parodie Madan, une musique de Salif Keita et de Martin Solveig, et parvient à truster la meilleure place des ventes de singles en France avec son « Zidane y Va Marquer ».

Le 17 et le 24 août 2006 est diffusé en deuxième partie de soirée "Pas de Vacances pour Cauet", émission basée sur le modèle de "Vis ma Vie" dans laquelle Cauet et ses acolytes testent des jobs d'été. Fort de son succès, un nouvel épisode est programmé en 2007, toujours en deuxième partie de soirée (tourné essentiellement sur le ferry Napoléon ralliant la France à la Corse).

Cauet est aussi à l'affiche du Film de Charlotte De Turckheim "Les Aristos" dans le rôle de "Maître Convert", un huissier de justice.
Cauet est le parrain des Fatals Picards mais ne pourra pas les accompagner au concours de l'Eurovision. En effet, le directeur de France Télévisions lui refuse ce droit car il travaille pour TF1, une chaîne concurrente
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyMer 14 Nov - 23:15

Idem je l'adore il est vraiment bien j'ai faillie le voir l'aure d'une dédicasse qu'il fesais à la FNAC de Lyon part dieu mais j'ai pas pue y'aller et il étais revenue cette année mais j'ai vue l'info trop tard qu'elle gourde cauet!!!!!!!! 00102 j'ai vraiment envie d'aller à la méthode cauet car cette émission et bien je la ratte jamais
miss sév
Invité

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyJeu 15 Nov - 16:38

Desoler pour le double poste j'ai des photos de CAUET avec son équipes et les muppet show qu'il la fait il y'a deux ans mais je suis pas sur à 100% si je me suis tromper desoler

Photo de Cauet et son équipes à fun radio

cauet!!!!!!!! Cauet_11

Une belle photo de Cauet Miko Cartman et Céline

cauet!!!!!!!! Sansti10

Et voici deux photos de Cauet et les muppet show

cauet!!!!!!!! Breveo10cauet!!!!!!!! 461810

voici des clip de Cauet

Cauet président

http://fr.youtube.com/watch?v=8UZkZz8RyKg

Cauet Clip Jante Paul

http://fr.youtube.com/watch?v=qYtMrUSK8l8

Cauet Clip Cauroness (Adios les Kilos)

http://fr.youtube.com/watch?v=2JD0_kd0lAU

cauet clip Zidane y va marquer

http://fr.youtube.com/watch?v=kQ7XGVxNaQQ

voila c'est tous se que j'ai trouver si je trouve d'autre photos ou vidéos je vous en mettrais
samoups
samoups

Féminin

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyJeu 15 Nov - 23:33

merci sev pour les photos et vidéo
miss sév
Invité

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyJeu 15 Nov - 23:41

Derien c'est avec plaisir cauet!!!!!!!! Bigwink et petite info vous savais que Cauet et Arthur se font la guerre ils ne peuveut pas se voir et bien l'autre jours j'ai apris sur Chéri FM qu'ils se sont réconcillier et même que Arthur à inviter Cauet à la premier du diner de con au thêatre qu'il joue en se moment et a dit l'aure d'une de c'est emission qu'il a inviter Arthur pour la méthode mais ont c'est pas encore si il à accepter mais j'éspére sa ferais bisard de voir Cauet et Arthur dans son emission Cauet interviewen Arthur sa ferais trop bisar alor qu'il étais pas ami et qu'il se fesais la guerre lool
samoups
samoups

Féminin

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 19:36

ouais ça ferait bizarre .j'ai appris aussi que cauet serait au reveillon presenter par arthur sur tf1 peut etre que 2008 sera l'année de leur reconciliation!
miss sév
Invité

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 21:28

la vache le premier reveillion ou ont verra Cauet et Arthur ensenble sa vas faire trop trop bisard de les voir sur le même plateau vivement qu'ont voit sa

et tu à reson samoups peut-être bien que l'année 2008 sera l'année de leur reconciliation et se serais bien car c'est soulant de les voir toujours se faire la gueguerre
samoups
samoups

Féminin

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 22:32

c'est pas sur pour le reveillon mais je l'espere !!!!j'ai trouvé un article qui donne espoir:
http://www.imedias.biz/television/actualite-arthur-et-cauet-reconcilies-13878.php
miss sév
Invité

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 22:35

Esperont qu'il sois inviter pour le reveillion et cauet!!!!!!!! 0030 pour l'article je vais aller le lire de suite cauet!!!!!!!! Bigwink

j'édit mon message : j'ai lue l'article et j'éspére qu'il se sont rélement reconcilier le passage quand il dit qu'il se sont vue en aout ou il sont eu leur première prise de contact et ou Arthur invite Cauet à assister à une représentation de sa pièce de théâtre, "Le Diner de Cons" c'est gentil et que Cauet et accepte c'est bien et qu'a la fin il retrouve Arthur après la représentation pour boire un verre c'est bien sa commence à parler et à se reconcillier et il parle même de leurs émissions respectives et ou Cauet parlant de participer à la soirée du réveillon présentée par Arthur, à laquelle il n'était pas conviée depuis son arrivée sur TF1, tandis qu'Arthur serait prêt à se rendre sur le plateau de La Méthode Cauet, pas dans l'immédiat, mais « plus tard »

J'éspére vraiment que Cauet sera au reveillon qu'Arthur présente et que de son côter Arthur sois à la méthode Cauet se serais vraiment bien la au moin ont dira sa y'ai il se sont reconcillier et leurs guerre et enfin fini la hache de guerre et enfin détérer comme ont dit
samoups
samoups

Féminin

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 22:52

je croise les oigt pourvu que ça soit pas une intox
miss sév
Invité

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 22:53

je les croise avec toi samoups cauet!!!!!!!! V cauet!!!!!!!! V cauet!!!!!!!! V cauet!!!!!!!! V cauet!!!!!!!! V cauet!!!!!!!! V cauet!!!!!!!! V cauet!!!!!!!! V cauet!!!!!!!! V cauet!!!!!!!! V
samoups
samoups

Féminin

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 22:55

j'ai trouvée un autre article :
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/927-arthur-et-cauet-amis-pour-la-vie
miss sév
Invité

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 23:02

cauet!!!!!!!! 0030 pour se deuxieme article samoups cauet!!!!!!!! Bigwink

donc à lire la guerre et belle et bien fini vivement qu'on les voit Cauet au reveillion et Arthur à la méthode
samoups
samoups

Féminin

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 23:06

c'est une bonne nouvelle depuis le temps que l'on attendais cette réconcilliation!!
miss sév
Invité

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 23:18

Oui une très très bonne nouvelle

desoler pour se double poste

je viens de trouver un article + vidéo le voici

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=8553

Sur direct 8 chez Morandini ils sont parler de la reconcilliation de Cauet et Arthur Cauet seras donc au reveillion du 31 presenter par Arthur mais lui n'iras donc pas chez Cauet car comme ils sont dit c'est pour pas qu'il pence qu'il vient juste pour la promotion du Diner de con au theatre des qu'il y'a la vidéo sur le net et des que je la trouve je la mettrais sur le sujer
EDIT: double-post edité cauet!!!!!!!! Bigwink
Lily
Contenu sponsorisé

cauet!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cauet!!!!!!!!   cauet!!!!!!!! Empty

cauet!!!!!!!!
Page 1 sur 1