| Cauet essaie les jobs d été | |
|
+3pemapesslika ade59 Nadia et ses trois amours 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Cauet essaie les jobs d été Jeu 17 Aoû - 20:10 | |
| Ce soir à 22h50 sur tf1 cauet essaie pour nous tous les jobs d été Bons moments de rigolade en perspective | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Jeu 17 Aoû - 21:28 | |
| Moi je vai trop regarder sa sé clair!! |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Jeu 17 Aoû - 22:16 | |
| moi je vais regarder les images car évidement ce n'est pas sous titré ! :je suis triste :je suis triste personnes ne nous aiment ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Jeu 17 Aoû - 22:30 | |
| Oh merde alors Mais bon en meme temps c est surtout le truc qu il faut regarder | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Jeu 17 Aoû - 22:35 | |
| oui il fait tellement le pitre que tu ris sans les paroles mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 18 Aoû - 16:00 | |
| Alors j ai regardé l emission hier soir et franchement je ne suis pas deçue du tout J ai bien rigolé et en plus le barman et le professeur d aquagym étaient bien mignons J ai adoré Cauet videur "tu t appelle Emeline non ca va pas etre possible vas sur le coté" mdr et finalement il l a laisse rentrer car elle a gagné a un jeu | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 18 Aoû - 16:06 | |
| c sur ke ac cauet fau tjr satendre a rigoler jai bien aimer je v regarder la semaine prochaine :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 18 Aoû - 16:13 | |
| Ouai c est clair moi aussi | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 18 Aoû - 19:59 | |
| moi j ai pas vu mais connaissant cauet ca devais etre terrible!!! je regarderais la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 18 Aoû - 21:09 | |
| Ah c est clair c était terrible La semaine prochaine aussi ca a l air sympa | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 18 Aoû - 22:08 | |
| bein moi je me suis lassée sans les paroles alors du coup j'ai regardé la 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 18 Aoû - 22:27 | |
| Bein c est clair c est chiant ces émissions sans sous titres | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 18 Aoû - 22:28 | |
| bein oui ça coute trop cher le sous titrage ! je te dis qu'on est pas rentable avec cet handicap ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 18 Aoû - 22:29 | |
| Non mais attends c est de l abus la | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 18 Aoû - 23:06 | |
| et quand je contact les chaines, mes lettres restent mortes ! ils s'en foutent de nous ! on paie pas la redevence en plus alors... |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 18 Aoû - 23:26 | |
| - Nadia a écrit:
- Alors j ai regardé l emission hier soir et franchement je ne suis pas deçue du tout
J ai bien rigolé et en plus le barman et le professeur d aquagym étaient bien mignons J ai adoré Cauet videur "tu t appelle Emeline non ca va pas etre possible vas sur le coté" mdr et finalement il l a laisse rentrer car elle a gagné a un jeu Alors pas de bol, je bossais aujourd'hui alors j'ai pas tout regardé, comme j'ai dit à Nad', j'ai regardé jusqu'à ' Cauet pompiste' ........ Avec ce que j'ai vu g trouvé ça drole :D | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Sam 19 Aoû - 14:50 | |
| Moi jlai meme pas vu sa mdégoute |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Mar 29 Aoû - 19:06 | |
| alors sa je regarde trop drole surtout les jobs que miko et cartman font ils sont trop drole mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Mar 29 Aoû - 21:56 | |
| Dans la pizzeria, c'était vraiment trop fort !! | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Mer 30 Aoû - 2:13 | |
| ah ouais trop !! moi j'adorais quand il sont plagiste il mange le sandwish d'un client lol | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Ven 17 Aoû - 14:37 | |
| hier je l ai regarde c etait super bien il me tarde le semaine prochaine!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été Jeu 20 Sep - 13:51 | |
| Vous les avez trouvé comment la séléction de cet été? J'ai pas trop regardé parce que Nip/tuck passait à la meme heure, j'ai vu une fois et j'ai trouvé ça moins bien que celle de l'été dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauet essaie les jobs d été | |
| |
|
| |
| Cauet essaie les jobs d été | |
|