Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Cauet retourne la télé Ven 7 Juil - 22:01 | |
| Alors ce soir y Cauet en prime time A ne louper sous aucun pretexte !!! Bons délires en perspective !!! C est déjà commencer hihi | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé Ven 7 Juil - 22:40 | |
| ouais je regarde et je suis morte de rire.... il est trop fort ce cauet.... il me fera toujours rire.... | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé Ven 7 Juil - 22:48 | |
| jl'adoore l'émission est trop darre ! lol | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé Ven 7 Juil - 23:17 | |
| J ai adoré vis ma vis avec Gilbert Montagné et qui veut gagner des millions avec Pascal Olmeta c est les deux meilleurs je trouve mais tous les sketches sont bien | |
|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé Sam 8 Juil - 1:35 | |
| moi jai bine aimer le clip de sean paul et le maillon faible lol iresistible cauet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé | |
| |
|