| Cauet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Cauet Mer 15 Mar - 22:03 | |
| Aimez vous Cauet enfin l'émission bien sur |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Cauet Mer 15 Mar - 22:21 | |
| Moi j'adore trop Cauet en plus sé yeux sont terible!Mias sinan son émission jkifff trop sa mfait trop marer |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Cauet Mer 15 Mar - 22:57 | |
| ah cauet je l'adore il a un charme fou |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cauet Jeu 16 Mar - 0:55 | |
| j aime beaucoup Cauet il est super craquant comme mec le seul hic c est qu il ressemble beaucoup à mon ancien patron | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Cauet Jeu 16 Mar - 10:55 | |
| Super Nadia sa devait être super de travailler avec? MDR |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Cauet Jeu 16 Mar - 14:56 | |
| moi aussi j adore cauet !! il est trop top je suis morte de rire quand je regarde la methode cauet il est trop fort ce mec | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Cauet Jeu 16 Mar - 15:11 | |
| ui il fai tro rire je l'adore |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cauet Dim 19 Mar - 21:57 | |
| [color=indigo] [b] AAAAAAAAAAAAAAAAH Cauet il est à moii !!!!!!! Ze l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime lui !!!! Toutes les semaines, je suis là, ébloui par son regard En plus il me fait trop rire !! C mon zamouuur à moi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Cauet Jeu 23 Mar - 17:19 | |
| Moi jle kiff aussi en plus hier j'ai achté le DVD de la méthode Cauet sé trop super |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cauet Ven 7 Avr - 22:07 | |
| a quand nos chouchoutes dans la methode cauet allez cauet emmene nous doudi et pepess sur ton plateau allez cauet allez cauet | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet Mer 12 Avr - 13:51 | |
| C'est cool cette semaine dans la méthode Cauet y a Jack Wagner (pour ceux qui ne connaissent pas il jouait un medecin dans Melrose Place et en ce moment il joue Nick dans Amour Gloire et Beauté) Il a une trop belle voix quand il chante | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet Lun 24 Avr - 19:54 | |
| Rolala j'ai loupé Cauet ces 2 derniers jeudi ! Je posterai bientôt le lien où on pourra retrouver les best-of de chaque semaine ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Cauet Lun 24 Avr - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet Mer 31 Mai - 1:30 | |
| Les invités de la méthode Cauet cette semaine sont:
Alexandra Lamy Clémentine Célarié Evelyne Thomas Hugues Hefner (créateur de playboy) Joey Starr Pascal Olmeta Tina Arena | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Cauet Mer 31 Mai - 11:26 | |
| Moi j'aime bien Alexandra Lamy |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet Ven 2 Juin - 21:50 | |
| J'ai regardé comme tous les jeudis C'était sympa ! :D | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Cauet Ven 2 Juin - 22:41 | |
| Ha moi je l'ai pas vu!! Mais je suis sur que c'était super |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet Lun 12 Juin - 19:33 | |
| Ce jeudi c'est le best-ouf de la saison ! Essayez de la regarder ! Sa promets d'être drôlissime !!! J'ai hâte !! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Cauet Lun 12 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauet | |
| |
|
| |