| Anniversaire de Cauet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Anniversaire de Cauet Dim 30 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Dim 30 Avr - 20:49 | |
| Ah c etait bien en plus David a offert à Cauet la perruque officielle de Samantha Par contre j ai pas tout vu mais le peu que j ai vu on voit juste leur arrivée et plus rien apres J espere qu on ne les voit pas que la sinon flute alors | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Dim 30 Avr - 22:18 | |
| Moi non plus j'ai pas vu plus que ce qui était proposé en vidéo ! :D | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Lun 1 Mai - 11:53 | |
| Mais de rien miss Malika tout le plaisir est pour moi Trop delire les deux aux toilettes J ai adoré J espere quand meme qu ils ne font pas toujours tout ensemble quand meme mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Lun 1 Mai - 12:22 | |
| ah ses clair mortel j'ai adorer mon ptt doudi avec le gateau a la fin ou kan il fai le rire a la samantha oh tro mimi im me fai craquer |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Lun 1 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Lun 1 Mai - 23:05 | |
| Ah merci lily pour ces purs moments de bonheur Et c est clair qu elles sont bien les photos des toilettes Ah j adore :affraid: | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Mer 3 Mai - 17:04 | |
| oh doudi tjr aussi boooo
mici lili pour les foto |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Ven 5 Mai - 9:32 | |
| Superrrrrrrrrrrrrr ces fotos |
|
| |
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Ven 5 Mai - 16:44 | |
| nan pour toi Lily c'est Cauet et Doudi !!!Mais pas Pepess' |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Ven 5 Mai - 17:44 | |
| Regarde bien, g pas de coeur à Pepess' lol | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Andy Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Lun 8 Mai - 16:43 | |
| Ah non non je tassure Aurore, Lily c est aussi David il faut t y faire mdr Moi j ai pas le choix faut que j accepte de le partager donc toi aussi | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet Lun 8 Mai - 19:31 | |
| Y'a rien a dire ils sont trop fort^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Cauet | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Cauet | |
|