| La méthode Cauet | |
|
+9yourka petit_coco Ninou ninette26 Béné* pemapesslika Angelus Lily Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Sam 21 Oct - 1:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Sam 28 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Sam 28 Oct - 21:01 | |
| ouais sympa l interview a la sept a oui ou on apprends que greg est en fait un tombeur n importe quoi je te jure et c ets vrai qu il etait tres beau !!! tout comme m. pokora | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Sam 28 Oct - 21:34 | |
| c'est vrai qu'ils sont beaux!!!! mais pepess c'est quand même le best!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Sam 28 Oct - 21:37 | |
| Il n'y a eu que le passage de Greg' que j'ai aimé ........ | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Dim 29 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 31 Oct - 11:03 | |
| Les invités de la méthode Cauet du 02 novembre 2006 seront entre autre
Guy Marchand Guillaume Canet François Cluzet | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 31 Oct - 23:56 | |
| Alors Guy Marchand, je ne sais plus combien de fois il vient sur le plateau, à chaque fois Cauet lui ressort le meme truc ! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 1 Nov - 17:02 | |
| vous croyez qu'un jour cauet invitera doudi et pepess? je doute... merci pour le nom des invités de ce soir! j'adore cette émission, et surout miko... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 1 Nov - 19:02 | |
| Bein écoute si c est le cas j espere que je serai prevenue avant pour inscrire du monde | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 1 Nov - 19:04 | |
| j'espére qui y passeront un jour!!!! ça serait trop bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 14 Nov - 11:16 | |
| Les invités seront en autres
- Alexia Laroche-Joubert - Liane Foly - Rika Zaraï - Les All Saints (pour leur grand retour) | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 14 Nov - 22:03 | |
| Haaa ça fait longtemps qu'on parlait pas d'elles ! Je pourrais le voir jusqu'au bout cette fois ci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 16 Nov - 14:01 | |
| et il y a aussi lorie!!!!!!!!! moi je l'adore......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 21 Nov - 10:59 | |
| Les invités de jeudi sont
- Laurent Voulzy - Dany Boon - Michaël Youn - Brice (peut etre Gael) | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 21 Nov - 13:58 | |
| génial il y a mon petit brissou!!!! ah si seulement il y avait aussi gael, ce serait trop beau!!!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 21 Nov - 14:01 | |
| ah brice y sera humm je crois que jvais regarder |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 21 Nov - 14:05 | |
| moi je vais enrigistrer car ce soir là je vais au concert de nolwenn leroy, et je veus pas rater mon petit brice!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 21 Nov - 14:19 | |
| c'est pas ce soir la methode cauet miss c'est jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 21 Nov - 14:20 | |
| j'ai dit "ce soir là" pas ce soir!!!!!!!!!!!! je parlais donc de jeudi!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 21 Nov - 14:23 | |
| mdr en ce moment j'ai du mal jsuis super fatiguer en ce moment dsl miss
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 21 Nov - 14:25 | |
| ah là là ces jeunes je vous jure!!! (rires) faut otu leur expliquer!!! (rires)
t'inquiètes je te pardonne, çà m'arrive aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 21 Nov - 17:06 | |
| Haaa super !! Brice ou Gael ça va être super !! Et en plus Dany Boon je le trouve terrible !! Je sens que je vais trop rigoler, en + avec Mickael Youn, ça va (encore) partir en sucette | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 21 Nov - 18:04 | |
| c'est sur quel chaine tf1 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La méthode Cauet | |
| |
|
| |