| La méthode Cauet | |
|
+9yourka petit_coco Ninou ninette26 Béné* pemapesslika Angelus Lily Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 27 Déc - 17:25 | |
| allez coco on se réveille!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 27 Déc - 22:05 | |
| - Ninou a écrit:
- allez coco on se réveille!!!!!
oui aller cauet on se reveille et on se bouge!!! faut penser a tout le monde pour l emission ya des tas de personnes qui attendent doudi et pepess | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 27 Déc - 22:25 | |
| oui allez cauet !!!!!
on aimeraient bien doudi et pepess!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 2 Jan - 20:32 | |
| vous me prévenez si il y sont ??? LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 2 Jan - 22:49 | |
| oui oui charly on te le dira !!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mar 2 Jan - 22:52 | |
| ben oui cha cha on se tiens toujours au courant voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 4 Jan - 15:47 | |
| pardon:géné: | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 17 Jan - 14:18 | |
| Ah ouai ce serait trop cool Sinon les invités de cette semaine sont:
- Marie Gillain - José Garcia - Michal - Chantal Goya - Booba - Benoit Magimel - Jean Pierre Michael, Barbara Cabriti et Stéphane Metzgzer de la série R.I.S
Je veux pas dire mais les invités de ce soir la sont déjà tous au moins venus une fois ils commencent a manquer de monde et bein qu ils invitent Doudi et Pepess mince alors | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 17 Jan - 15:25 | |
| Je regarderais pour Benoit Magimel | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 17 Jan - 17:21 | |
| t'as raison nadia il faut q'il les invitent!!!!
on veut doudi et pepess !!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 17 Jan - 18:18 | |
| oh bouba le petit ourson??? lol non je rigole bien sur!!!
l'équipe de ris sympa, mais toujours pas de doudi et pepess!! çà commence à faire là cauette!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Mer 17 Jan - 19:20 | |
| Oh trop fort je viens de voir la pub et pour la premiere fois il va y avoir Sylvester Stallone trop fort c est mon pote ah bah finalement je vais regarder Cauet | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Lun 29 Jan - 23:02 | |
| Si long suis mon intuission ils n'y seront pas de si tôt jen suis sur a 99,99% je ne me trompe pas souvent sauf une fois quand j'ai cru que j'avais une prof d'anglais qui puet l'ail MDR PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 29 Mar - 0:05 | |
| Les quelques invités de ce jeudi :
- Christophe Maé !!!!!!!!!! - Elie Semoun - J.Lo - Jean-Michel Jarre | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 29 Mar - 0:22 | |
| ah christophe alors c'est a regarder |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 29 Mar - 0:53 | |
| Ah bah encore lui mais c est pas vrai on le voit partout mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 29 Mar - 0:54 | |
| |
|
| |
la-tite-lao nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La méthode Cauet Jeu 29 Mar - 18:13 | |
| trop bien christophe maé!!!! mais jpense pas que je vais pouvoir regarder, parce que j'ai cour demain, et je pense pas qu'il va passer au fauteuil dans les 1er!!! snif... j'aurais bien voulu enregister, mais le magnéto est déréglé. j'espere que la vidéo sera sur le forum du roi soleil! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Dim 18 Nov - 22:12 | |
| j'ai adoré la méthode cauet de jeudi ! surtout en fin de soirée ( pour ceux qui on suivit , je parle de monsieur "X" ) je me suis trop marrée ....
par contre , victoria A. est toujours invitée , pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Dim 18 Nov - 23:20 | |
| J'ai regardé aussi ! J'ai préféré avec B.Poolevorde et Monsieur X & cie Et bien en fait, je me suis posée la même question que toi sur V.Abril, je l'avais vu la veille je ne sais plus où, mais voilà ce sont les promo, on va sur toutes les chaines !.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Lun 10 Déc - 10:58 | |
| Les invités de ce jeudi Johnny HALLYDAY Stéphanie de MONACO Jean-Pierre FOUCAULT Priscilla Graig DAVID Miss France 2008 Sortant Star Ac Et bein dis donc Priscilla a vachement changé Voici deux photos Avant:Maintenant:Bein dites donc elle se la joue petasse maintenant | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La méthode Cauet Lun 10 Déc - 14:50 | |
| elle me rappelle ma voisine ... je l'es connue avec ses petites chouettes , ses petites chaussures toutes mimi ... maitenant s'est maquillage pot de peinture sur la tronche , mini jupe , talon haut .... on dirait une biiiiiiiiiiiiiiiiip oups... faut po dire de gros mots | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La méthode Cauet Ven 21 Déc - 14:54 | |
| Hier a la méthode cauet , il y avait comme invité ....ARTHUR !!!!
"Les frères ennemis " se sont réconciliés ( ou nous font croire ) ...car je trouve que Cauet n'était pas libéré , et que c'était plus de la promo pour le Spectacle d'Arthur qu'une émission de divertissement ...
J'ai trouvé les deux animateurs très très froids l'un envers l'autre , idem pour TOUTE l'équipe de la méthode Cauet ( je parle de céline euh cécile (edit ;) ), cartman , miko et pietre ) , il n'y avait pas d'ambiance ..... C'était une invitation PUREMENT "professionnelle " et perso , je ne crois pas du tout en la réconciliation de Cauet et d'arthur ........
De plus , je trouve que l'émission " est trop plate " epuis quelques temps , ce sont toujorus les memes vannes , toujours les memes invités ....Un peu de changement ne ferait pas de mal
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Ven 21 Déc - 15:12 | |
| Oui enfin c est Cecile pas Celine mdr C ets tout a fait ce que je disais a malika hier soir J y crois pas du tout a la reconciliation | |
|
| |
| Sujet: Re: La méthode Cauet Ven 21 Déc - 20:21 | |
| pareil
en dirait qu'ils font semblant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La méthode Cauet | |
| |
|
| |
| La méthode Cauet | |
|