| Petite sortie | |
|
+9samoups deadrat oups-gabi lilinedunord Anna María bisounours jerry-02 ninette26 Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Qui serait partante pour une sortie entre nous ? | Moi bien sur | | 75% | [ 6 ] | Moi je ne peux pas | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 7 Nov - 13:23 | |
| mais c'est pas grave
au pire , on organisara une rencontre à la prochaine dédicace " Samantha ".... il y en aura surement une .... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 12 Nov - 21:37 | |
| Pardon pour ce double post... voici une une jolie photo de la sortie de Samedi !!!! Au trocadéro oh , oh !! Perso , j'ai pu enfin mettre mes idées et opinions " au clair " , j'ai pu découvrir des personnes que je n'avais pas cherché à connaitre avant ( vous me comprendrez ;) ) !Je n'ai vraiment pas été déçue de cette journée avec vous les filles !!! merci beaucoup ! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 12 Nov - 22:55 | |
| vous etes trop bien sur la photo | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 13 Nov - 2:41 | |
| - jerry-02 a écrit:
- liline pour cette photo, on est belles!!!
moi non je n'ai pas été déçue et toutes les rumeurs que j'ai entendu eh bien je sais maintenant qu'elles sont fausses car je me suis enfin fait ma propre opinion!!! oui moi aussi pareil, j avoue que j avais des préjugés au debut suite a beaucoup de choses qui ont ete dites mais vous savez quoi.... fuck aux gens qui disent des saloperies sur d autres!! moi j aime me faire ma propre opinion et j ai bien raison!!! bon j avoue moi desolée j avais un peu la tete dans le gaz desolée!! vu la semaine de fou que j ai eu j ai pas trop eu le temps de me reposer!! mais bon j ai trouver cette journée super sympa quand meme et les filles je vous adore!! on est super sur cette photo vraiment!!! j ai hate de vous revoir!! par contre la prochaine fois on evite quand j ai pas trop dormi de la semaine ok?? lol | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 13 Nov - 14:46 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuuu la béte de photo !!!!! ( j'aimerais po dire , mais y'a une tour de je sait po quoi qui squatte sur la photo dériére !!! )
non plus sérieusement , je rejoinds se qu'a dit les filles , GRACE a cette journée , on a pu mieux se connaitres , on a pu faire notre propres opignions sur les une des autres . comme a dit liline , maintenant qu'on se connait mieux , tout nos préjuger se sont volatiliser ! je pense que liline et marie vons me rejoindres sur se que je vais dire :
un grand merci a nadia , malika , lily et béné , car on a trops déliré sur les champs et a la tour fefélle !!!! avec le coups de drague de nadia , a la course poursuite avec malika , gros coups de baigne a la chantilly pour moi ( enfin celles qui était la vont mieux comprendre ) , nadia qui fait de l'oeil pour avoir une plus grosse barbapapa ( dit pas que c'est po vrai , on ta toutes vue ! ) , des fou rires trop extras , et aborder tout les passants en dessous de la tour fefélle pour des photo c'était exellent !!!! on vous adores les filles .
moi zé pu voir ma clone et ma choupette aussi et s'en oublier ma zumzum ( aller saussices de strasbourgs c'est mieux !!!!! , par coup nadia , le coup de "tiré" , tu ma pas convaincue , sacrée nadia tiens ! )
bref trés belle journée , malgré le froid , on se réchauffer a sautiller par tout !!!!!! merci les filles , sa change les idées !!!! a quand vous voulez on remet sa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 13 Nov - 19:56 | |
| j avoue qu on a sauté sur tout le monde pour qu ils fassent des photos de nous lol!!! les grosses mongoles!!! en plus la plupart ne parler pas francais! et comment on a jouer aux touristes a nous prendre en photos dans le metro cte honte!!!! non vraiment super journée et en plus on a eu notre barbapapa que demander de plus.... meme si nadia nous en a piquer a toute!!! grrrrr fait pas en manger avec elle!!! j espere vous revoir bientot les filles!!! mais niveau beaugoss yen avait plus sur les champs quand meme !!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 13 Nov - 20:15 | |
| Alors comme l a dit ma zumzum j ai fais un peu de charme au mec pour avoir une grosse barbapapa (et d ailleurs elle etait bien grosse au final mdr) Un grand merci aussi a vous trois que je ne regrette absolument pas d avoir enfin pu rencontrer Mes doutes sur vous se sont eclipsés en trois secondes Ma zumzum je suis desolee mais ton "on peut tirer" excuse moi ca voulait dire ce que ca veut dire Et non ce sont les saucisses de Toulouse les mieux Parties de rigolades entre nous quand meme entre Liline et ses poses coquines sur chaque photo et les petages de plombs de Malika mdr Les photos suivront | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 13 Nov - 20:25 | |
| oui c'est vrai au final le "tirer" peut se comprendre!!! mdr super bon we je me répète et hâte qu'on s'en refasse un!!!
merci encore une fois les filles et gros bisous et VIVE LES FOREVER!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 13 Nov - 21:35 | |
| Oui moi aussi j ai trop hate de vous revoir mes poulettes et ma zumzum | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 14:27 | |
| - lilinedunord a écrit:
- Madounanudidia a écrit:
Et non ce sont les saucisses de Toulouse les mieux Parties de rigolades entre nous quand meme entre Liline et ses poses coquines sur chaque photo et les petages de plombs de Malika mdr
Les photos suivront Je suis fière de mes poses coquines
Franchement c'était trop trop bien ,je ne regrette rien du tout ... mise à part les choses qui ont été dite sur vous dans le passé ou par certaines personnes. Oh tu sais c est du passé!!! on passe outre!! je pense que si vraiment on s etait arretter a tout ce qui a etait dit sur les unes et les autres on ne se parlerait pas aujourd hui et on ne se verrait pas non plus!!! l important c est de se faire sa propre opinion et de ne pas ecouter ce que des mauvaises langues disent tu sais !!! sinon on ne rencontre jamais personne et ce serait bien dommage!!!!! Moi je vous adore et si j etais rester sur la premiere opinion jamais je ne vous parlerez!!! et je ne serais pas venue!! bisous mes belles demoiselles (et oui je suis obligé de faire un clin d oeil a chris nad ) | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 16:52 | |
| Elle est pas si mal que ça la photo ! Je pensais que le mec n'était pas assez proche de nous ! Personnellement j'ai passé une super après-midi avec vous toutes, en esperant qu'on se refasse ça ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 17:04 | |
| trés belle hpto les filles dommage que je n'est pas pu venir vous me manquez trop | |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 21:02 | |
| Vous êtes très belle sur cette photo Malika et un peu cacher mais ont la voit quand même un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 21:53 | |
| Merci miss pour la photo Punaise on dirait que je suis une vache | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 21:57 | |
| Mais non Nad dit pas sa t'es toute mimi sur la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 22:38 | |
| Merci Sev d etre gentille mais bon faut etre realiste Oh punaise c est l horreur cte photo Voici quelques photos de moi Pour agrandir la photo cliquez dessus Voici ma zumzum avec son cheri mdr Ma zumzum et moi Ma zumzum et Malika Les filles posent pour un site cochon mdr Les filles dans le metro pour aller voir la effel tower Nous dans le metro Marie, Malika et moi Les filles Une photo de groupe Une derniere petite photo de groupe Dites les filles, est ce qu une de vous a les photos avec les barbapapa ? | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 22:55 | |
| Derien miss Vous êtes superbe les filles sur les photos elles sont toutes belle |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 22:56 | |
| Merci miss J adore celle de ma zumzum avec son homme Alors il a bien tiré | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 23:16 | |
| ok bein tiens nous au courant et on envisagera ca | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 23:18 | |
| Y'a pas de souci je vous tiendrais au courente de la date au j'irais à Disney |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |
| Petite sortie | |
|