| Petite sortie | |
|
+9samoups deadrat oups-gabi lilinedunord Anna María bisounours jerry-02 ninette26 Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Qui serait partante pour une sortie entre nous ? | Moi bien sur | | 75% | [ 6 ] | Moi je ne peux pas | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 24 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 24 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 24 Nov - 23:37 | |
| |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 27 Nov - 22:10 | |
| c'est bien d'avoir fait sa Liline toutes vos photos sont superbe les filles |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 27 Nov - 23:03 | |
| Merci Liline ! Quelle bonne idée d'avoir fait ce slide ! J'aime décidement celle de Malika quand elle passe devant la photo | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 27 Nov - 23:55 | |
| Merci Liline pour le slide !! Les photos sont géniales !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 8:18 | |
| Merci Lilline Oh la la mais les tronches qu on a mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 14:16 | |
| Vous êtes toutes mimi j'adore les photos de groupes et les autre sont chouette j'adore trop celle ou Nad squatte la photo |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 22:45 | |
| Moi ? Mais je ne squatte aucune photo | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 23:44 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 23:51 | |
| Ah merci Marie car je voyais pas c était quelle photo | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 23:53 | |
| |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 23:54 | |
| oui mais je crois que y en a une autre où on pose avec malika je crois et là c'est vrai qu'au dernier moment tu t'es incrustée!!!! je crois que c'est celle là mais je suis pas sûre...mais bref c'est pas grave elles sont toutes bien même si on fait de drôles de têtes!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 23:55 | |
| Oui c'est bien de celle la que je parler Marie |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 28 Nov - 23:55 | |
| Oui c ets clair Vivement la prochaine D ailleurs celles a qui j ai envoyé un mail ce serait cool de me rep Je sais je fais du hors sujet mais pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 12:27 | |
| - Madounanudidia a écrit:
D ailleurs celles a qui j ai envoyé un mail ce serait cool de me rep Je sais je fais du hors sujet mais pas grave ba écoute zumzum comme jte diser j'ai rien recu !! c'est bizzard !!!! ta envoyer en mp ou mail traditionnel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 29 Nov - 16:09 | |
| Mais traditionnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |
| Petite sortie | |
|