| Petite sortie | |
|
+9samoups deadrat oups-gabi lilinedunord Anna María bisounours jerry-02 ninette26 Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Qui serait partante pour une sortie entre nous ? | Moi bien sur | | 75% | [ 6 ] | Moi je ne peux pas | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Petite sortie Lun 5 Nov - 15:36 | |
| Voila la dedicace de samedi etant annulée qui serait ok pour qu on se retrouve a paris pour une petite aprem sympa entre nous ?
pour celles qui sont ok merci de donner des idees sur l endroit | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 15:45 | |
| A oui se serais super génial sa moi qui voudrais aller sur Paris depuis un moment se serais cool alor idée pour l'endroie je dirais sur les champs éliser et voir même la tour effel mais vue que je ne connais pas bien Paris je peut pas trop dire d'idée mais sinon pourquoi pas se faire une super sortie à Disneyland Paris se serais pas mal non déjà avec mes parents ont prévoit pour noël si c'est toujours bon dit aller je serais vraiment ravie de faire votre connaisence sur Paris et de passer une super journer |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 16:06 | |
| moi j'ai mis que je pouvait pas mais jaimerais trop vous revoir !!!! bon ,je vous ai dejà rencontraient les filles je suis trop contente !!!! c'est à vous de venir maintenant | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 16:08 | |
| Au c'est dommage que tu puisse pas ninette j'éspére te rencontrer un jours quand même
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 16:14 | |
| ben j'espére bien te rencontrer aussi!!!
ouais je susi dégoutée d'habiter aussi loin de vous toutes! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 16:16 | |
| Oui c'est bien dommage mais tinquiette pas ont se rencontreras un jours |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 16:26 | |
| bah oui je viens mais pour l'endroit je vous laisse décider!!! vous comprenez pourquoi bien sur!!!! lol | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 16:29 | |
| Et se serais quand si il y'a déjà une date de prévue et à qu'elle heure ???? |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 16:40 | |
| Oki Samedi me vas bien y'a plus cas attendre l'heure Et desoler Marie d'avoir dit le même surnom que Bisounours ta donner à Ninette tu aurasi pue me le dire par MP comme sa pas de ici je viens de changer mon message voila t'es contente |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 16:48 | |
| Oui mais bon c'est mieux par MP et derien d'avoir editer le sujet mais les surnom c'est pour tout le mondes et choupette c'est pas cas TOI Revenons au sujet |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 16:57 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh calmez vous les filles , oon arrete de se tirer dans les choux !!!! ( vive choupette , quand elle a une idée , elle la lache pour rien au monde !! ché pour sa que ze l'adooooore) bref , oui sa serais super simpas , un ti pique nic non ? pour l'endroit sa seras zolie a coter de la tour fefélle et aprés se balader sur ...... les champs elysser !!!! aller auuuuuuuuuuuuuuuuuu champs elysser pala-pala-pala ( oulas aller j'arrete ) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 17:06 | |
| tention choupette sort les cros !!!!! pour la sortie je préviens , perso je monte plus sur la tour fefélle , la derniére fois liline ma ramasser a la tite cuillére le vertige et moi sa fait 2 | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 17:06 | |
| (pas grave c'est claire que sa se serre à rien de se vénére pour des connerie pareil il y'a d'autre probleme plus importent que sa ) Oui un petit pic nic serais pas mal et verre la tour effel en plsu c'est cool comme idée et comme tu dit Marie les parisiennes pourais nous servir de Guide une belle visite dans Paris serais super Moi aussi j'ai le vertige mais c'est pas pour sa que j'irais pas sur la tour effel je vais à Paris c'est d'une pour vous rencontrer visiter Paris et aller sur la tour effel vértige ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 17:27 | |
| et dans les grands jardins publics, c'est bien ou pas? enfin bref, perso ça va etre cool de vous rencontrer...petites pensées pour certaines!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 17:28 | |
| C'est claire sa vas être génial de tous vous rencontrer |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 17:35 | |
| Oui je suis de ton avies vivement samedi et pas dimanche mais qu'elle samedi le jours ou ils y'aurais du avoir la dédi ou l'autre???? |
|
| |
Anna María nouvelle recrue
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Spain Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 18:44 | |
| Non c'est pas de l'ironique du tout et puis je suis pas encore sur d'y aller et si j'y vais pour que je me prenne la tête avec certaines c'est pas la peine que je vienne desoler c'est un petit peu du |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |
| Petite sortie | |
|