| Petite sortie | |
|
+9samoups deadrat oups-gabi lilinedunord Anna María bisounours jerry-02 ninette26 Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Qui serait partante pour une sortie entre nous ? | Moi bien sur | | 75% | [ 6 ] | Moi je ne peux pas | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 23:03 | |
| Merci de me comprendre Marie et t inquiete tu fais bien ton boulot Mais je t assure c est pas mon style de m enerver mais la franchement rentrer de vacances etre triste et voir ca ca me mets hors de moi J espere que si un jour on prevoit une autre sortie y aura moins de stress Ca m aurait fait du bien cette sortie pourtant mais la c est meme pas la peine car si c est pour tirer la tronche je vois pas l interet surtout que pour la plupart on ne c est jamais vu et je prefere laisser passer du temps sur cette histoire | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 23:07 | |
| Faite la votre sortie car la FOUTEUSE D'EMBROUILLE qui et moi ne seras pas avec vous donc je voie pas pourquoi vous pouvais plus la faire je serais même pas la |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 23:09 | |
| oui moi aussi ça me dégoute car j'en aurai eu besoin aussi vu mes problèmes du moment mais bon, je vais calmer mes nerfs autrement quoi puisque je vais pas pouvoir rire avec vous!!!
j'espère que la prochaine fois sera la bonne et dans la bonne humeur cette fois parce que les gamineries...voila quoi!!! mais ce n'est que mon avis!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 23:11 | |
| Severine premierement je n ai cité personne Deuxiement que tu vienne ou pas person pour moi ca change rien car maintenant je susi tres enervée et je vois pas l interet de cette sortie | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 23:15 | |
| Oki mais se qui à c'est que se qui est arriver sur se sujet n'ai pas de ma faute et puis depuis tout à l'heure je suis un peu énérver aussi donc c'est dommage que la sortie sois annuler mais bon peut être qui en n'auras une autre bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 23:20 | |
| Bein peut etre que oui si les gens se comprotent mieux sur le forum car comme Marie l a deja dit et comme nous l avons deja dit c est un forum ou les gens viennent pour se detendre et non pour lire des reglements de comptes Vous avez des mp pour ca ou msn ou le telephone Enfin tant pis je voulais vraiment voir certaines personnes qui se reconnaitront bein tant pis | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 23:22 | |
| Je comprend tout à fait Nad mais se qui à je ne citerais pas qui mais une seul et unique personne aime bien me chercher depuis qu'elle que temps je pence qu'elle se reconaitra. J'éspére qu'il y'auras une nouvelle sortie et qu'il y'ai plus de prise de tête comme pour ici |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 23:24 | |
| Bein on verra bien Enfin bref le sujet est clos Cette sortie est annulée et on verra pour une 'future" prochaine sortie | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 23:25 | |
| Oki Nad on verras pour une futur sortie |
|
| |
Anna María nouvelle recrue
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Spain Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 0:31 | |
| :D :D :D :D Si je pouvais je vais | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 0:36 | |
| je veux pas revenir ur une affaire close mais, la base c'est un forum sur Samantha, pour discuter de la série, et faire connaissance avec d'autre personnes. On prévoi une sortie, et y a plein d'embrouile... comme l'ont dit plusieurs personne, c'est un orum, pour se détendre, pas pour regmer les comptes... je suis trop déçue que se soir annulé. j'èspère quand même rencontrer certaine personne un jours...
dsl de revenir la dessus...affaire close | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 1:05 | |
| Ah , nooonn!!
Purée , moi qui me faisait une joie de venir vous voir les filles ! Je suis déçue déçue dèçue..... Mais bon je comprends très bien .... je m'excuse de m'etre emportée .... Bon il me reste un bon week end en perspective avec Bisounours et Mimi ...c'est déja super
Mais ça aurait pu etre mieux avec vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 1:09 | |
| oui je sais bien ma liline mais bon ça sera pour une prochaine fois je suis sûre!!! et on va quand même se voir toutes les trois!!! ça va consoler en attendant une belle rencontre groupée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 8:23 | |
| Bein vi une autre fois peut etre | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 12:24 | |
| je l'èspère... quand se sera "plus calme". | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 14:42 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnn c'est quoi sa !!! purrée de chou , me dites pas que c'est vrai cette annulation ?! je vouler vous voir moi !!! a nen trop décu décu décu la !!!!! en plus liline avait fait un beau parcours pour cette journée !!! m****** ! ze voulai voir zumzum moi !!!! c'est quoi se binss ! mais bon je comprend que avec se qui c'est passe sa soit annulée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 14:43 | |
| ben si c'est vrai...je suis trop dgu' aussi j'èspère vous voir une autre fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 14:53 | |
| j'espere que une jour une sortie seras prévue , et qu'on arrete de se tirer dans les pattes koi ! ze boude tiens !!!! pour me consoler heureusement je vais au concert de chrisotphe maé demain tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 15:27 | |
| & ba bon concert alors ^^ moi aussi je boude ! bonne idée ! bisousss tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 15:40 | |
| Moi aussi je voulais trop te voir ma zumzum Tu vas voir Chris demain ? Ah bah tu verras Malika et Lliy | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 15:43 | |
| t'énerves pas ma titoune, ça sera pour une prochaine fois même si pour cette fois-ci, c'est trop bête!!!
mais déja, on va se voir toutes les trois avec liline comme ça on pourra se consoler avec tes tiremouhelles!!!! et consoles toi avec ce concert!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 16:40 | |
| - jerry-02 a écrit:
- t'énerves pas ma titoune, ça sera pour une prochaine fois même si pour cette fois-ci, c'est trop bête!!!
mais déja, on va se voir toutes les trois avec liline comme ça on pourra se consoler avec tes tiremouhelles!!!! et consoles toi avec ce concert!!! c'est claire c'est trop les grosses-bouboulles de pas se voir avec les forever !!!!! on va tous faire du boudin tiens !!!! merci pour le concert , j'ai trop hate de le revoir ! et je sens que je vais encore faire des ravages , vais prendre la vidéo surtotu de " on s'attache " j'adooooooooore oups dsl du hs | |
|
| |
deadrat nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : au milieu de nul part Humeur : glorieux !! Loisirs : w.o.w, tennis, math et faire chier ma soeur lol Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 17:19 | |
| c'est sur c'est dommage que se soit annulé votre sortie... gab elle voulais trop y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 6 Nov - 17:31 | |
| ben ouai mais c'est comme sa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |
| Petite sortie | |
|