| La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec | |
|
+2Nadia et ses trois amours Guylou 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Mar 3 Avr - 5:51 | |
| Un concours est organisé par Vrak Tv pour le lancement du dvd 3 : Les Grandes Citations de Samantha.
Écoute les capsules de Samantha diffusées du lundi au samedi à 18 h 55.
Ne manque pas 1 des 3 proverbes «version Samantha» qui te seront présentées tout de suite après la capsule.
Prends le proverbe de Samantha en note et remplit le formulaire d’inscription à l'adresse suivante : http://www.vrak.tv/concours/citations_samantha/participez.jsp et inscrire-y le proverbe.
À gagner chaque semaine : 10 DVD vol.3 de Samantha.
De plus, un grand gagnant aura la chance de passer un week-end dans un gîte avec 3 autres personnes de son choix dans une région du Québec.
Ne manquez pas ça !
Bonne Chance! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Mar 3 Avr - 9:41 | |
| Coucou merci de nous faire part de se qui se passe chez vous Vous allez voir il est terrible le volume 3 Et n'oubliez pas que c'est aujourd hui alors tous a vos magasins!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Mar 3 Avr - 11:17 | |
| ah merci de nous faire partager ça - Citation :
- De plus, un grand gagnant aura la chance de passer un week-end dans un gîte avec 3 autres personnes de son choix dans une région du Québec.
c'est genial ça faurdas nous donner de nouvel de la personne qui gagnera |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Mar 3 Avr - 11:26 | |
| AH au fait je peux m'inscire ? Comme ca j irai au Canada lol | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Mar 3 Avr - 13:55 | |
| Moi aussi lol!!J'aimerai bien visiter le Quebec! |
|
| |
Guylou nouvelle recrue
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Sam 7 Avr - 13:02 | |
| moi aussi je l'adoreee mais je l'ai pas achetée au québec par contre loool | |
|
| |
Guylou nouvelle recrue
| Sujet: Un concours Sam 7 Avr - 16:39 | |
| Un petit concours est organisé sur le site de Première Vidéo. Il y a des copies du dvd3 de Samantha Oups à gagner.
Pour participer, rendez-vous sur à l'adresse suivant :http://www.clubpremierevideo.com/index.php et laisser votre prénom,initial, votre ville et e-mail dans les commentaires.
Le tirage se fera dans quelques jours.
Bonne chance ! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Sam 7 Avr - 18:24 | |
| Merci , c'est cool de savoir ce qui se passe au Québec !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Sam 7 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Dim 8 Avr - 15:11 | |
| ben dis donc ils en font des concours au quebec!!! en tout cas c est super de savoir ce qui se passe! merkiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Dim 8 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Dim 8 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Dim 8 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Dim 8 Avr - 22:55 | |
| Miki beaucoup beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Dim 8 Avr - 23:02 | |
| ouai encore merciiiiiiii c'est trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Dim 8 Avr - 23:04 | |
| Ca fait plaisir , l'info !! alors je répéte : Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Dim 8 Avr - 23:05 | |
| moi aussi je re re re re repete merciii! en fait je croiq ue sa fait 5 fois que je dit merci ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Dim 8 Avr - 23:19 | |
| T'es sure que ca fait pas plus ? Mdr ! Moi , je crois que je l'ai dis plus que ca !! Mdr Et puis j'agrave encore mon cas : Merciiii !!! Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Dim 8 Avr - 23:20 | |
| bon aler de te façon un de plus un de moin... encore merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Dim 8 Avr - 23:55 | |
| Oui , et un pêtit dernier pour la route : merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Lun 9 Avr - 11:32 | |
| ptdr !!! tous les mercis ! merci c'est vrai que a la base c'est quand même cool | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Lun 9 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec Lun 9 Avr - 21:27 | |
| y en a une collection la au moin 7 chacune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec | |
| |
|
| |
| La sortie du Dvd 3 de Samantha Oups au Québec | |
|