| Petite sortie | |
|
+9samoups deadrat oups-gabi lilinedunord Anna María bisounours jerry-02 ninette26 Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Qui serait partante pour une sortie entre nous ? | Moi bien sur | | 75% | [ 6 ] | Moi je ne peux pas | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 18:49 | |
| bon allez c'est pas grave et ça arrive à tout le monde de se tromper mais bon sev, la prochaine fois lis plus attentivement car ça t'évitera de poster des messages en trop et inutiles!!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 18:49 | |
| c'est pas de l'ironie on dit ! pas , "c'est pas de l'ironique" , sa se dit pas . bref , oui c'est une sortie agréable , on a pas a se prendre la tete , on est la pour faire connaissance et s'amuser ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 18:57 | |
| - jerry-02 a écrit:
- bon allez c'est pas grave et ça arrive à tout le monde de se tromper mais bon sev, la prochaine fois lis plus attentivement car ça t'évitera de poster des messages en trop et inutiles!!!
Marie et oui la prochaine fois je lirais mieux et poster inutilement desoler et pour toi Bisounours vue que nous deux c'est la gueguerre un peu depuis un moment et je me demende toujours pourquoi j'ai pas bien envie que si je viens on se prene la tête donc comme tu dit c'est une journer pour faire connaissance et s'amuser |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
miss sév Invité
| |
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 20:35 | |
| Idem j'ai trop hate de monter sur Paris j'attend juste de savoir si demain j'ai ma paye car c'est quand même samedi en tout cas je vous dirais si j'y vais ou pas |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 20:46 | |
| ben a priori ma mère veux pas... mais je vais tout faire pour qu'elle dise oui... je veux trop vous revoirs mes grandes soures et j'aimerais trop rencontrer les autres membres du forum | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 20:56 | |
| Se serais dommage si tu étais pas avec nous Gabi je serais trop contente de te rencontrer si je suis de la partie |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 21:02 | |
| merci...moi aussi je veux vous voir. ce srai vraiment cool ! je vais tout faire pour | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 21:04 | |
| Oui fait tout pour que tu puisse venir Gabi Ils faudras faire une liste des personne qui vienne samedi comme sa ont sauras qui viens et qui viens pas |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 21:48 | |
| Bon alors maintenant ça suffit c'est bon stop it Now!!!!! Ne reglez plus vos comptes sur le forum s'il vous plait et ça dans n'importe quel sujet!!!!!!!!!!!! Merci | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 21:54 | |
| - oups-gabi a écrit:
- lilinedunord a écrit:
- miss sév a écrit:
- Oui fait tout pour que tu puisse venir Gabi
Ils faudras faire une liste des personne qui vienne samedi comme sa ont sauras qui viens et qui viens pas tu seras contente , je serai la je pourrais enfin te parler tu pourra voir qui . miss sév ou moi ? Desoler je n'ai pas bien comprie se que tu à dit Gabi et Marie tu dit sa pour qui que tu parle à un mur ???? |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 21:55 | |
| j'en ai marre c'est bon c'est un forum c'est pas fait pour s'enguler ça saoul à la fin!!!!
bon on reviens au sujet !!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 21:56 | |
| Oui revenon au sujet |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 22:37 | |
| Alors je tiens seulement a dire deux ptites choses Premierement Severiene si tu lisais un peu mieux tu aurais vu la date exacte ensuite c ets un forum ou je susi fiere qu a la base regne gentillesse, calme et politesse hors je vois que sur ce post certaines en profitent pour regler leur compte et je vous avoue que finalement je n ai plus envie de vous rencontrer si c est pour passer une apres midi de stress J etais contente de faire la connaissance de plusieurs personnes surtout certaines avec qui j ai lié une belle amitié (enfin je pense) et la ca m a degouté royal Donc je vous l annonce la sortie est annulée tout simplement Je trouve ca bien dommage mais bon je prefere en rester la
Désolée de m enerver c est pas dans mon habitude mais la je trouve que ca a été trop loin | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 22:47 | |
| Desoler d'avoir pas très bien lue pour la date d'une et deux si je comprend bien cela est entierement de ma faute que la sortie et anuler ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 22:53 | |
| ...
je suis degu' tout sa passais bien et depuis quelque temps c'est perturbé... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 22:54 | |
| Non mais attends je rentre de vacances, je suis toute triste d avoir quitté mon homme et je vais sur le forum pour me remonter un peu le moral et qu est ce que je lis : des reglements de comptes juste pour une petite sortie que je trouvais sympa de se faire Bein excuse moi d etre mechante mais ca ne me donne absolument pas envie de faire cette sortie c est tout Apres chacun le prend comme il le veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 5 Nov - 23:00 | |
| bah écoutes nad je te comprends tout à fait et je comprends que tu dises ça!!! mais bon tant pis ça sera peut etre pour une prochaine fois même si je suis dég aussi et heureusement que j'ai pas encore été prendre mes billets!!! je suis d'accord aussi y a une drole d'ambiance des fois mais bon on s'entend bien toutes quand même!!! je suis dég aussi pour toi nad toi qui rentre pour te changer les idées, tu découvres ça mais bon j'ai tenté de faire mon boulot de modo jusqu'au bout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |
| Petite sortie | |
|