| sortie dans un camps de concentration français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: sortie dans un camps de concentration français Ven 6 Avr - 19:10 | |
| avec mon internat j'ai passer une matinée dans le seul camps de concentration français en alsace (au strutof). ce camps etait petit mais affreux!!!!! avec des histoires horribles (si vous en voulez demander le j'en ai 2!!) mais si vous allez en alsace aller voir se camps il est bien (mais pas au niveau de l'histoire!) | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: sortie dans un camps de concentration français Ven 6 Avr - 19:24 | |
| Il me semble bien que g été oci a celui la!!Tite kestion sété pas tout proche d'une foret?! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: sortie dans un camps de concentration français Ven 6 Avr - 21:36 | |
| et ben dis donc ca doit etre affreux d aller la bas enfin de voir comment ca se passer et de savoir quelques histoires... je trouve ca affreux!! mais bon c ets sympa pour une sortie scolaire bien que morbide | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sortie dans un camps de concentration français Sam 7 Avr - 14:07 | |
| ouai c'est vari que sa doi etre affreux mai bon c'est interressan aussi non ? j'y suis jamais aller dc je sais pas | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sortie dans un camps de concentration français Sam 7 Avr - 15:24 | |
| "le devoir de mémoire..." ?? Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: sortie dans un camps de concentration français Sam 7 Avr - 16:28 | |
| oui c'etait dans une forêt!! eh oui c'est le devoir de mémoire , mais j'ai vu pire comme auswitch et j'y retourne en juillet!! | |
|
| |
la-tite-lao nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: sortie dans un camps de concentration français Dim 8 Avr - 22:15 | |
| c'etait pas a verdun? parce que en 3eme, ya une sortie comme ca pour les eleves! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie dans un camps de concentration français Lun 9 Avr - 15:19 | |
| on y est passer en coup de vents mais c'est bien comme site | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: sortie dans un camps de concentration français Jeu 12 Avr - 11:29 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- et ben dis donc ca doit etre affreux d aller la bas enfin de voir comment ca se passer et de savoir quelques histoires...bien que morbide
c'est clair qu'avec toute les histoires ou tout les documentaires ou encore tout les film qu'on as vu, ça devait être affreux ou encore pire que ça . moi franchement je ne sais pas si j'aurais pu aller voir le site |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: sortie dans un camps de concentration français Jeu 12 Avr - 13:18 | |
| j'ai envie de dire que moi j'etait un peu comme gaby en voyons ton message |
|
| |
| Sujet: Re: sortie dans un camps de concentration français Dim 21 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie dans un camps de concentration français | |
| |
|
| |
| sortie dans un camps de concentration français | |
|