| Petite sortie | |
|
+9samoups deadrat oups-gabi lilinedunord Anna María bisounours jerry-02 ninette26 Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Qui serait partante pour une sortie entre nous ? | Moi bien sur | | 75% | [ 6 ] | Moi je ne peux pas | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 16 Nov - 15:07 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 16 Nov - 18:58 | |
| - ninette26 a écrit:
- merci ma lily à moi pour les photos
vous êtes trop bien sur les photos les filles
ma jumelle t'es trop belle et ma grande soeur mdr la tête que tu fais je vous adOOOOoooOOOOre les filles merci ma jum jum pour le compliment!!! et laetitia la prochaine fois que t ecorche l ecriture de mon prenom ca va mal aller pour toi:mdr: non c est malika mais c est pas grave!!! sinon ouais elles sont super toute ces photos!!! on joue un peu nos top model quand meme!! avant que quelqu un fasse la remarque j ai dis on joue j ai pas dis on l est!! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 16 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 16 Nov - 21:08 | |
| Merci ma ptite Marie Quoi que vois je ? Je ne suis que sur une seule photo pfff C est scandaleux | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 16 Nov - 21:11 | |
| y en a d'autres va t'nquiètes mais je les mettrai plus tard enfin sauf une car on fait une drôle de tête surtout moi, on a l'impression que je suis shoutée!!! mais j'en ai d'autres de toi!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 16 Nov - 22:58 | |
| il me tarde !!!j'aurai trop voulu vous rencontrez!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 17 Nov - 0:52 | |
| Merci Marie, elles sont tres belles ! J'ai une préférence pour celle de la Tour Eiffel, la mienne est plus sombre ! Et celle de toi et Malika !! J'adore la tete de Nad' aussi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 17 Nov - 1:47 | |
| heu no comment sur l avant derniere!! j ai une de ces tete! c est dans ces photos la que je me rends compte que ca se voit que je manquais de sommeil lol | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 17 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 12:33 | |
| hoooooo belle photo béné !!!! sa se voit clair comme de l'eau gazeuse qu'on était bien a paris | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 14:47 | |
| - bisounours a écrit:
- hoooooo belle photo béné !!!!
sa se voit clair comme de l'eau gazeuse qu'on était bien a paris ah ben la oui ya aucun doute on etait bien a paris!! mais peut etre que c est un montage en plus il y avait sarko qui aller arriver et nous on est partis moi je voulais le voir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 15:25 | |
| oui oui et tout ses gardes du corps | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 15:32 | |
| ca a aurait été sympa de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 15:35 | |
| tu voulais lui taper la discute ? manger un mac do avec ? tu nous aurai inviter au moins , on se serait taper des barres de rire avec lui a notre table ( on lui aurait fait peur le pauvre ti chou ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 15:37 | |
| Bein ecoute il parait qu il est super sympa et simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 19 Nov - 15:39 | |
| oki , bon la prochaine fois on l'invite alors ! | |
|
| |
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |
| Petite sortie | |
|