| Petite sortie | |
|
+9samoups deadrat oups-gabi lilinedunord Anna María bisounours jerry-02 ninette26 Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Qui serait partante pour une sortie entre nous ? | Moi bien sur | | 75% | [ 6 ] | Moi je ne peux pas | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 23:50 | |
| pour t'es photos elles sont très belles Oui Nad tu t'es tromper de doigts |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 14 Nov - 23:56 | |
| super ces photos, elles sont top et pour info, j'ai réussi à manger ma barbapapa entièrement et en prenant mon temps!!! et de toute façon, je pense qu'on pourra en demander une autre chacune au même endroit vu l'accueil qu'on a eu...j'ai pas raison?? lol
trop hâte qu'on se refasse ça, c'était super!!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 0:28 | |
| ah oui je revois bien toute la scène!!! sacrée Nadia!!! que de bons souvenirs, ça donne envie d'en avoir plus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 0:29 | |
| de quoi ? de nadia ou de la neige barbapapa ? des deux a mon avis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 0:35 | |
| dsl double post : mater un peu un truc ... encore un petit moment d'agarement ... vive le w.e du 10 novembre moi je dit ! | |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 0:55 | |
| Vous êtes top les filles Bisounours j'adore t'es lunette et Marie le rose te vas à ravir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 1:05 | |
| miss sév | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 1:07 | |
| Vous êtes trop bien les filles sur cette photo !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 1:47 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 3:10 | |
| super les photos les filles!! ahlalala quelle delires!! moi les barbapapa me rappellent aussi surtout nadia qui piquer dans toutes les barbapapa et si toi t essaye de lui piquer un bout impossible elle sort les crocs lol.... en tout cas delire les photos!!!! et celle ou vous etes toute les 3 avec les perruque super!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 8:34 | |
| Bein attends Malika comme dirait Joey "Moi pas partager nourriture"mdr Mais c etait juste pour savoir si les votres etaient pas empoisonnées c ets tout Et c est vrai ma zumzum ma neige de barbapapa le reve Quels beaux souvenirs de ce week end Et vous etes top delires toutes les trois sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 15:32 | |
| merci ma lily pour ces photos | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 18:53 | |
| merki pour les photos !! nad j aime beaucoup ta tete sur la 3eme !! ca c est une belle tete pour des photos lol | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 19:30 | |
| merci ma lily à moi pour les photos vous êtes trop bien sur les photos les filles ma jumelle t'es trop belle et ma grande soeur mdr la tête que tu fais je vous adOOOOoooOOOOre les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 19:35 | |
| Bein oui mais faut comprendre qu il faisait un peu froid aussi | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Jeu 15 Nov - 20:57 | |
| merci lily !!! ca me rapelle de bons moments !!!!! ça fait chaud au coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 16 Nov - 13:30 | |
| haaaaaaaaaaaaa malyka , trop belles les photos, en le revoyant sa remontes les souvenirs a la tete , fort en jus de poires !!! y'a une photo trop chou , celle de malyka et moi , a faire des bisous a l'apparail !!!!
( ps: oui miss sév , c'est bien les meme perruques qu'on avait a la nuit sam , et les lunettes tu vas dans un magasin de déguissement , la tu doit en trouver en cherchan bien ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 16 Nov - 14:06 | |
| on a hate de voire tes photo ma choupette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |
| Petite sortie | |
|