| Les princes de la nuit | |
|
+12Elo_fan_de_Samantha oups-gabi ade59 DragonBleu01 Emeline MalykaQC jerry-02 Béné* pemapesslika lilinedunord Lily ninette26 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 20 Nov - 2:12 | |
| Coucou ! Je viens d'avoir des informations ! Alors , le film devrait sortir en ..... [b]Juin 2008 !!!!Et voici un nouveau visuel de l'affiche du film :
voila !!!!!
Info purement "Samoups ", A votre service ..... | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 20 Nov - 9:48 | |
| Merci Liline pour l'info et l'affiche !! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 20 Nov - 10:19 | |
| liline | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 20 Nov - 15:11 | |
| beaucoup pour l'info et l'affiche |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 20 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Ven 23 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Jeu 29 Nov - 12:58 | |
| wahouuuuuuuuuuuuu belle affiche !!!!! michi ma clone !!! ( sa me fait a moitier sourire , pepess on dirait qui se fait "tenir" la tete par la fille de l'affiche !!!! bon ok ) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Jeu 29 Nov - 13:53 | |
| ma doudouble c'est vrai en dirait trop! non ,je pense que c'est ça main (enfin j'espére ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Jeu 29 Nov - 14:42 | |
| vivement qui y'ai la bande annonce du film déjà le teaser que nous avais mis Dragon Bleu nous a donner un super avant gout mais avec la bande annonce se seras super aussi
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Jeu 29 Nov - 14:51 | |
| Bref c'est que du alor aretton |
|
| |
| |
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mer 9 Jan - 15:53 | |
| Sur la page du film "Les Princes de la Nuit" (c'est donc bien ça le titre (cf: sujet cyber article)) sur Allocine, on trouve une photo de Pepess ! Quant à la date de sortie, elle n'est pas encore plus précise que juin 2008... J'ai hâte ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131845.html | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mer 9 Jan - 22:51 | |
| moi aussi!!!en plus du film de samantha 2008 sera l'année de pepess et doudi j'espere!! | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 30 Mar - 2:48 | |
| j'ai lu le synopsis et pendant la projection je crois que je vais être jalouse par ce que j'ai lu qu'une fille qui était avec le personnage principal va se consoler dans les bras de Mathias alias guigui Non mais, pas touche!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Sam 31 Mai - 15:43 | |
| J'ai lu sur le site de nrj que le film sortait aujourd'hui alors qu'Allociné l'annonce pour Juin, je voudrais y voir plus clair... | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Sam 31 Mai - 17:54 | |
| Les films ne sortent pas le samedi mais le mercredi donc ===> c'est peu être mercredi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Sam 31 Mai - 18:44 | |
| Je sais qu'il sorte mercredi mais c'est bizarre que sur nrj il fasse une erreur pareil. Je comprend pas pourquoi la sortie est si proche et on ne sais toujours pas le jour, sniff!! j'en ai marre d'attendre. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 1 Juin - 21:18 | |
| oui ne t'inquiéte pas il n'y à pas de sortie prévu jusqu'au 25 juillet ... affaire à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les princes de la nuit | |
| |
|
| |
| Les princes de la nuit | |
|