| Les princes de la nuit | |
|
+12Elo_fan_de_Samantha oups-gabi ade59 DragonBleu01 Emeline MalykaQC jerry-02 Béné* pemapesslika lilinedunord Lily ninette26 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 1 Juin - 23:15 | |
| Peut-être ils l'annonceront à la dernière minutes | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 2 Juin - 0:45 | |
| Ils attendent peut etre que tout soit fini pour annoncer la sortie peut etre !!!! Ils veulent peut etre rien avancer avant que tout soit sous boite! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 2 Juin - 14:18 | |
| normalement le film doit être fini car un film ne sort jamais un mois après la fin du tournage, peut-être ce sont de fausses info à propos de la sortie en Juin, je pencherai plutôt pour Juillet. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mer 4 Juin - 19:53 | |
| Je suis à l'affut de la moindre info mais ça ne devrait plus tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 8 Juin - 1:56 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/guillaume%2Bcarcaud/video/x439gv_les-princes-de-la-nuit_shortfilms Voila des images du film, les passages avec Guillaume sont excellent Le film n'a pas l'air marrant mais quand on le voit... Le petit passage avec la danseuse... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 8 Juin - 15:13 | |
| MERCI Amandine pour la vidéo ;-) Sa fait TOUJOURS UN PLAISIR de revoir ses images !!! De voir pepess se prendre un gros vent , c'est trop drole !!! A mon avis y'a QUE dans un film que pepess peut ce prendre un vent remarque | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 8 Juin - 18:07 | |
| De rien, j'ai révé en voyant ses images Angel 21: j'ai vu qu'elle avait mis un lien mais lorsque j'ai voulu y aller la vidéo ne s'y trouver plus. Qui oserai mettre un vent à Pepess, comme si moi j'allais le faire Et la photo sur la cible est excellente, avec son air étonné | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 8 Juin - 21:17 | |
| J'ai aussi hâte mais j'en peux plus de ne pas connaitre la date de sortie | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les princes de la nuit | |
| |
|
| |
| Les princes de la nuit | |
|