| Les princes de la nuit | |
|
+12Elo_fan_de_Samantha oups-gabi ade59 DragonBleu01 Emeline MalykaQC jerry-02 Béné* pemapesslika lilinedunord Lily ninette26 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 17 Sep - 23:41 | |
|
j'en suis certaine aussi.
| |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mer 19 Sep - 22:27 | |
| je pense qu'il y arrivera facilement, et qu'il aura une très belle carrière ! il sera célèbre, et se sera un grand acteur de l'histoire du cinéma ! je me lache à fond encore une fois ! dsl pour mes délires! je lui souhaite une excellente carrière en tous cas | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Jeu 20 Sep - 21:32 | |
| - Béné* a écrit:
- Et on dira à nos p'tits enfants : "Tu vois ma p'tite (ou mon tiot), j'ai connu cette immense star de cinéma à ses tous-débuts..."
ouais c est clair!! je l ai connu il debutait il sortait du club med avec son copain doudi et ils ont fait uen serie qui s appeller samantha et aujourd hui c est un des comediens les plus demander lol ahlalal mon reve.... jean dujardin et pepess dans le meme film... je crois que la je serais aux anges!! deux acteurs que j aaaaaaaaaaaaaaadore!! aller s il vous plait meesieurs les scenaristes faites un film avec mes 2 chouchous !! je crois j irais le voir je ne sais combien de fois | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Ven 21 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Ven 21 Sep - 20:48 | |
| les filles vous avez raisons | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 5 Nov - 22:43 | |
| /!\ INFO: /!\ Je viens de recevoir 1 E-mail d'Allociné... Sur le site Allociné, il y a une fiche du film "Les princes de la nuit", les castings et les photos. Malheureusement, il n'y en a pas une bande-annonce :s Wait and see... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131845.html | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 5 Nov - 22:44 | |
| cool Laurene pour le liens je vais aller voir sa de suite vivement la bande annonce que sa nous donne un petit avent gout du film |
|
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 5 Nov - 22:55 | |
| merci ma dragoniouu trop beau MON pepess | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 5 Nov - 23:05 | |
| je viens de voir les photos et c'est claire il et trop beau Pepess |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 5 Nov - 23:35 | |
| de rien à tous... ALALALALALA.... Vous allez cris de joie car j'ai trouvée un teaser du film !!! Il y a l'apparaît de pepess dans le teaser > 1:57
https://www.youtube.com/watch?v=nI6tKvHEzr0 | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 5 Nov - 23:56 | |
| merci beaucoup pour le lien, ça a l'air génial!!!!!!!!!!
et Pepess toujours avec ses petites mimiques, ça lui va toujours aussi bien et j'ai hâte de voir ce film!!!! ça le change mais ça lui va bien et je sais que j'ai déja dit ça mais bon!!!!
BRAVO A TOI!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 6 Nov - 0:09 | |
| Je viens de voir la vidéo vraiment génial sa donne encore plsu envie d'aller le voir et dans le film dite moi si je me trompe mais on chercherais pas à l'eliminer notre chere pepess car quand ont lance des flechete sur une photo de quelqu'un c'est qu'on peut pas le sacer mais sinon impatiente que le film sorte et la musique vas bien avec le teaser j'aaaaaaadoooooooreeeeee trop |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 6 Nov - 0:42 | |
| Pepess, on le voit beaucoup dans le film ? ma soeurette tu m'as dit 30 minutes non ? je sais plus... en tout cas, bien pressée de voir mon Pepess sur grand écran !
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 6 Nov - 8:50 | |
| Merci Liline pour cette photo !! Il est trop mignon !! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 6 Nov - 11:58 | |
| merci liline pour la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 6 Nov - 12:38 | |
| Liline ! quel regard magnifique il a ce Pepess ! trop beau merci | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 6 Nov - 14:21 | |
| Idem que toi Gabi trop presser de voir Pepess sur grand écran et pour cette photo il est trop trop beau vivement que le film sorte |
|
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 6 Nov - 15:21 | |
| et...il sort quand le film ?
dsl je sais pas si sa été dit, je trouve pas | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 6 Nov - 15:34 | |
| en 2008 je croie le 1er trismestre de l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 6 Nov - 15:37 | |
| ouai sa dois être sa... Sév ^^ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Mar 6 Nov - 15:38 | |
| Derien mais je ne suis pas bien sur faudrais voir sur le site du film si il m'êtes la date de sa sortie pour en être sur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les princes de la nuit | |
| |
|
| |
| Les princes de la nuit | |
|