| Les princes de la nuit | |
|
+12Elo_fan_de_Samantha oups-gabi ade59 DragonBleu01 Emeline MalykaQC jerry-02 Béné* pemapesslika lilinedunord Lily ninette26 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 13:05 | |
| le film les princes de la nuit sortira primtemps 2008
donc voilà un lien : http://www.lesprincesdelanuit.com/ et un autre:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=238471602 | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 13:15 | |
| Merci Ninette ! Le tournage est déjà bouclé à lire les infos sur le site, en esperant qu'on ai très vite des photos à nous mettre sous la dent ! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 13:15 | |
| ouai ,j'ai vu ça hier soir !
Les photos sont superbes !
Et maintenant on sait que pepess joue le role de mathias , l'ex présentateur télé , devenu une grande vedette , avec son caratère arrogant ! Qui va piquer la copine de Seb dans le film , mais qui va se faire tabasser par Seb...
que d'aventure ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 13:19 | |
| SUPER c est genial j ai hate !!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 13:27 | |
| - lilinedunord a écrit:
- ouai ,j'ai vu ça hier soir !
Et maintenant on sait que pepess joue le role de mathias , l'ex présentateur télé , devenu une grande vedette , avec son caratère arrogant ! Qui va piquer la copine de Seb dans le film , mais qui va se faire tabasser par Seb...
que d'aventure ! Où tu as vu les photos liline? | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 19:02 | |
| ça lui va trop bien en tout cas et ça se voit qu'il est fait pour le cinéma mais je le voit bien aussi sur les planches!!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 19:15 | |
| très bonne les photos. ma préférer c'est celle de Pepess la cigarette au bec | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 21:02 | |
| Je parie que ce gerne du film est Drame... ^^ hihi vous avez vu la bannière faite par moi pour ninette Xp | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 22:52 | |
| biens ur qu il est fait pour le cinéma! et je suis sur qu il va en epater plus d un.... il a un talent fou ca se voit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 22:54 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- biens ur qu il est fait pour le cinéma! et je suis sur qu il va en epater plus d un.... il a un talent fou ca se voit!!!
tu as bien raison! Il a fait son entré par la grande porte alors espérons qu,il restera là longtemps! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 22:56 | |
| vivement la sortie de ce film ...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Dim 16 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 17 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 17 Sep - 13:26 | |
| ouais je suis d'accord avec toi !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 17 Sep - 18:13 | |
| il aura toujours des supporteurs alors je suis certaine qu'on va le voir souvent. | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 17 Sep - 20:32 | |
| - Lily a écrit:
- lilinedunord a écrit:
- ouai ,j'ai vu ça hier soir !
que d'aventure ! Où tu as vu les photos liline? il y a 3 slides sur le film , il y en a 2 dispo sur le myspace et 1 disponible sur slide.com ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 17 Sep - 20:35 | |
| merci je vais aller voir! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 17 Sep - 22:04 | |
| vous les voyez où les photos ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les princes de la nuit Lun 17 Sep - 23:33 | |
| - Béné* a écrit:
- J'pense qu'il a la possibilité d'avoir la quasi-même carrière que Dujardin
Y'avait qu'à voir dans la série... la multitude de facettes ! C'est impressionnant
ouais béné c est ce que j ai toujourd dis je suis sur qu il aura uen carriere a la dujardin enfin c est tout le mal que je lui souhaite car c est beaucoup de travail!! jean enchaine film sur film!! il a commencer avec les nous c nosu puis un gars une fille et aujourd hui est un des acteur les plus demandé et les mieux payé!! aussi bien dans l humour que dans le drame!! je suis sur que pepess sera pareil!! et qu il va nous faire rire, pleurer etc... j ai hate de voir ca et j espere vraiment qu il aura une carriere telle qu elle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les princes de la nuit | |
| |
|
| |
| Les princes de la nuit | |
|