| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Sep - 21:22 | |
| Je suis mais un nouvel avatar sur mon profil un gif plus exactement mais quand je le mais il ne défile pas pourquoi sa marche pas ???? |
|
| |
Konrad nouvelle recrue
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Allemagne ou en france Humeur : trés Bonne Loisirs : Venir en France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Sep - 21:47 | |
| je susi au tel avec mon cheri | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Sep - 21:50 | |
| Moi il ma mise en attente car il à ressu un apelle en même temps alor j'atend qu'il me reprene au tél |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Sep - 21:53 | |
| ah ca j aime pas ca il me l a "fait" tout a l heure car on parlait et son pote l a appelé sur son fixe du coup j attendais mais bon pas grave | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Sep - 22:24 | |
| Je viens de finir de lui parler à l'instent et c'est super car hier il eménager dans sa maison et il habite pas loin de chez moi et boce pas loin de chez moi c'est génial on n'a prévue de se voir bientôt il m'envoie un SMS pour me dire quand je suis impatiente de le revoir |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Sep - 23:12 | |
| je viens de rentrer de mon week end et là je me prépare pour ma semaine...pas envie mais bon!!! | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Sep - 23:36 | |
| Je suis sur msn mais personne n'est connectée !! Je m'ennuie :( !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Sep - 23:54 | |
| je regarde la télé tout en étans sur l'ordi |
|
| |
james blunt nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : tours Humeur : bonne Loisirs : tout et james blunt Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 1 Oct - 10:12 | |
| Bein rien de special J ai emmené ma fille a l ecole et la ma femme s occupe de Gregory devant ses series debiles du matin donc du coup je profite de l ordi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 1 Oct - 14:03 | |
| je lie mes mails et je vais aller finir de manger |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 1 Oct - 19:45 | |
| je suis sur le forum et myspace et aussi msn et je regarde la tv | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 1 Oct - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 1 Oct - 22:45 | |
| je viens de finir une partie de mes recherches et là je vais peut etre faire la dernière je sais pas encore...sinon je regarde D and Co sur la 6 et c'est bien ça donne des idées!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 4 Oct - 13:24 | |
| je vais aller manger dans pas longtemps et après je reprendrais mes mises à jour et je dois aussi appeler 3 entreprises par rapport à mes demandes de CDI!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 4 Oct - 23:23 | |
| Et bien moi je relaxe parce que j'ai fini de travailler à 7 ce matin et je ne me suis pas encore coucher (il est 16h22 au QC) et je travail demain à 7h | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 6 Oct - 1:43 | |
| Je rentre tout juste de ma super soirer que j'ai passer avec mon chéri vivement qu'on remette sa car c'étais génial |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 6 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 6 Oct - 14:25 | |
| Je viens de changer ma signiature |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 6 Oct - 17:09 | |
| je suis sur le fo , mon skyblog et je parle sur msn !
tres belle signature miss sév ........ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 6 Oct - 17:23 | |
| Ade j'ai juste rajouter le reflet avec un logiciel et sa donne le resulta sur ma signiature vous pouvais faire sa avec les photos que vous voulais Sinon je mais des chansons sur mon Ipod |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 6 Oct - 17:48 | |
| je remets mes contacts sur windows mail (équivalent de outlook express) car je sais pas pourquoi mais ils ont disparu...un des mystères de l'informatique!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 6 Oct - 22:19 | |
| |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 7 Oct - 12:59 | |
| je fais mon rapport de stage | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 7 Oct - 13:01 | |
| Je vais aller manger @+++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |