| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 25 Sep - 19:00 | |
| je rajoute des musique sur mon MP3 |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 25 Sep - 19:27 | |
| je regarde véronica mars, je fais des recherches d'emploi et je suis sur le forum!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 25 Sep - 19:47 | |
| je suis sur le forum et je regarde un contre cent | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 25 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 25 Sep - 20:33 | |
| je regarde popstar et je suis au tel avec mon homme | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 26 Sep - 4:38 | |
| en ce moment je suis sur le forum en attendant que mon homme revienne du boulot pour regarder la télé avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 26 Sep - 15:10 | |
| bein la je viens de finir de manger et je regarde "haute tension" avant d aller a la poste chercher un colis | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 26 Sep - 17:30 | |
| Je viens de rentrer de Lyon et je lie les nouveaux messages qui a eu durent mon absence |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 26 Sep - 17:57 | |
| Bein je viens de me prendre une saucée de pluie car j ai été chercher un colis et l a j ecoute de la zic tout en surfant | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 26 Sep - 19:40 | |
| Je suis entrain d'étudier la mise en scene de l'acte I scéne 2 de Phèdre ( dont la vidéo est dispo sur dailymotion)
...tout en étant sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 26 Sep - 20:23 | |
| je suis rentrée de ma journée et je suis sur le forum et msn et même myspace!!! et je vais aller manger, bon appétit tout le monde!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 26 Sep - 21:18 | |
| je regarde les simpson et je squatte le forum |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 27 Sep - 13:14 | |
| Je me suis reveiller il y'a 10 min par la postiere car il y'avais des collies et la je regarde mes mails et les nouveaux message du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 27 Sep - 14:08 | |
| je profite de la fin de ma pause déjeuner pour aller sur msn et le forum et je regarde aussi mes mails | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 28 Sep - 17:37 | |
| je vais aller me faire une petite siéste je reviend plus tard bisous et @+++ tous le mondes |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 28 Sep - 17:59 | |
| Bonne sieste Moi je suis dans le papier peint | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 28 Sep - 19:37 | |
| je viens de rentrer et là je suis sur mon blg, msn, myspace et le forum...je sais pas encore si je vais continuer mes recherches ce soir...lol | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 29 Sep - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 29 Sep - 7:32 | |
| T as pas loupé grand chose miss tkt ce sont toujours les memes choses qu ils disent
Bein la je finis de me preparer pour aller bosser | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 29 Sep - 11:00 | |
| bah moi je fais un grand rien!!!!! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 29 Sep - 12:03 | |
| je papote sur msn , en regardant un gars une fille | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 29 Sep - 12:11 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- T as pas loupé grand chose miss tkt ce sont toujours les memes choses qu ils disent
C'est que du vue et revue c'est sa???? ouff alor je me suis dit j'ai louper et en faite je m'inquiette pour rien qu'elle gourde je suis sinon en se moment je lie mes mails et regarde la télé |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 29 Sep - 19:59 | |
| Je vais aller manger @+++ tous le mondes |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Sep - 0:19 | |
| je vais aller me coucher je vous fais de gros bisous |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 30 Sep - 18:04 | |
| je prépare mon stage de demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|