| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+23lilinedunord bisounours Britanny Emeline MalykaQC elo59120 ophelia puma la ninoute du 86 jerry-02 Couettecouet Béné* samoups ninette26 becky oups-gabi pemapesslika ade59 Lolo308 ikoamy Nadia et ses trois amours Ninou Lily 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 8 Aoû - 18:39 | |
| j écoute l emission de cauet sur fun radio avec doudi et pepess | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 8 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 9 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 9 Aoû - 12:32 | |
| "love of a life time" du groupe Lifehouse J adore grave ce groupe et leurs chansons sont magnifiques Je les écoute en boucle depuis ce matin | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 9 Aoû - 13:01 | |
| mon paradis de christophe maé | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Aoû - 12:13 | |
| "Celui que j'étais" d Emmanuel Moire bien sur Bien oui je l ai pas écouté depusi mercrdi soir c est scandaleux Ah bah maintenant c est "le sourire" | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Aoû - 17:50 | |
| "mon reve d'enfant" de Shy'm | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Aoû - 20:01 | |
| bootyfull "i wanna chat" le generique de secret story | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Aoû - 20:46 | |
| Toujours Shy'm avec "reves d enfants" | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Aoû - 22:37 | |
| alors moi je susi sur que je vais etonner tout le monde mais j ecoute chris.... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Aoû - 22:45 | |
| Moi j'écoute le dernier Calogero , Pomme C Un trop bon titre !! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Aoû - 14:54 | |
| Vu mon humeur tres nostalgique j ecoute "reves d enfants" de Shy'm elle ets tellement triste cette chanson | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Aoû - 21:54 | |
| Très très très triste , je dirais même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Aoû - 22:19 | |
| Tu la connais ? Moi j adore cette chanson | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Aoû - 22:22 | |
| Je connais ! E j'adore aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Aoû - 22:32 | |
| Elle me donne les larmes a l oeil Je la passe en boucle des que je l ecoute une fois je peux pas m en passer Mais en fait c ets parce que c ets un peu mon histoire bon mis a part que j avais pas lacher mon mec pour un reve d enfant mais plutot pour autre chose mais ca revient au meme car j ai quitté l homme que j aimais | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Aoû - 22:50 | |
| Ah ! Moi elle me fait pleurer aussi ... Mais sauf que moi , j'ai aucune raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Aoû - 22:54 | |
| Mdr mais c est vrai qu elle est touchante J aime bien t es parti mais reves d enfants est beaucoup plus jolie a mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Aoû - 22:56 | |
| Ouais , moi aussi , je préfère rêves d'enfants ! Beaucoup plus émouvante , je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 13 Aoû - 8:33 | |
| La j écoute le bruit de mon ventilo mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 13 Aoû - 10:13 | |
| ^^ Chacun ses gouts musicaux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|