| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+23lilinedunord bisounours Britanny Emeline MalykaQC elo59120 ophelia puma la ninoute du 86 jerry-02 Couettecouet Béné* samoups ninette26 becky oups-gabi pemapesslika ade59 Lolo308 ikoamy Nadia et ses trois amours Ninou Lily 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 13 Aoû - 11:38 | |
| j écoute la voix de doudi a fort boyard | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 13 Aoû - 12:35 | |
| - samoups a écrit:
- j écoute la voix de doudi a fort boyard
Tu as raison , c'est très mélodieux ... | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 13 Aoû - 13:39 | |
| je serai lui du roi soleil | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 13 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 13 Aoû - 13:54 | |
| maintenant ces parce qu'on c'est jamais de chris | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 13 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 13 Aoû - 16:16 | |
| mon paradis en accoustique de chriss | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 14 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 15 Aoû - 23:33 | |
| Je fais du tri sur le myspace (niveau blog)de Manuel Cortez parce qu'il y a plusieurs skyblog ou les fans font des remarque désobligeante sur sa femme et je ne supporte pas sa |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 15 Aoû - 23:34 | |
| J'écoute du disco ! [[ j'ai que ça sous la main :( ]] | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 15 Aoû - 23:56 | |
| - Andy a écrit:
- Je fais du tri sur le myspace (niveau blog)de Manuel Cortez
parce qu'il y a plusieurs skyblog ou les fans font des remarque désobligeante sur sa femme et je ne supporte pas sa tu n'es pas dans le bon sujet.......... J'écoute Pomme C de Calogero | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 11:18 | |
| j ecoute david vendetta"unidos para la musica" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 11:48 | |
| J'écoute "Californication" des Red Hot Chili Peppers | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 18:31 | |
| david guetta "love is gone" | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 18:32 | |
| einmal (roméo & julia)
EDIT:peppermoon les petits miroirs
Attention aux doubles-posts! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 19 Aoû - 13:45 | |
| "elle" de Melissa Malika me l as fais ecouter tout a l heure et depuis elle tourne ^^ | |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 19 Aoû - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 19 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 19 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 19 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 19 Aoû - 20:59 | |
| Connais pas le titre , mais c'est de Audioslave | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 19 Aoû - 21:22 | |
| persone n'est parsone du roi soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 20 Aoû - 2:31 | |
| Bein vu que j arrive pas a dormir j ecoute Shy'm avec "reves d enfant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|