| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+23lilinedunord bisounours Britanny Emeline MalykaQC elo59120 ophelia puma la ninoute du 86 jerry-02 Couettecouet Béné* samoups ninette26 becky oups-gabi pemapesslika ade59 Lolo308 ikoamy Nadia et ses trois amours Ninou Lily 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 25 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 25 Juil - 20:23 | |
| La voix douce et magnifique de mon homme mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 28 Juil - 11:47 | |
| Bein la j écoute "ca fait mal" ah non c ets fini maintenant c ets "on s attache"
Oui oui vous ne revez pas j écoute du Christophe Maé pour les plus grand bonheur de Malika ^^ | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 28 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 28 Juil - 22:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 29 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 29 Juil - 14:09 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 29 Juil - 14:32 | |
| Victoria Petrosillo ~ Le héros d'un autre | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 29 Juil - 16:07 | |
| - Andy a écrit:
- Sterbeszene Wahre Liebe
toujours pareil |
|
| |
| |
| |
Couettecouet nouvelle recrue
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : salon de provence Humeur : joviale Loisirs : lecture, un peu de cinema, formule 1, athlétisme, tenis, musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 29 Juil - 19:44 | |
| Moi j'écoute Anggun, beyoncé et will smith en ce moment | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 30 Juil - 11:31 | |
| j ecoute alouette en plus ils passent une pub des nuits samantha | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 30 Juil - 18:18 | |
| j'écoute mad house, borderline!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 3 Aoû - 17:14 | |
| " je t'appartiens" en live de Lara Fabian | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 4 Aoû - 14:01 | |
| s'aimer est interdit " roi soleil " | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 4 Aoû - 19:01 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 12:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 4 Aoû - 20:28 | |
| Bein la j ecoute "comment lui dire" de la comédie Roméo et Juliette C est le beau Grégori Baquet qui chante | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 5 Aoû - 0:45 | |
| pour l'instant j'ecoute the show must go on quand christophe maé a etait dans l'emmission celine dion :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 5 Aoû - 9:57 | |
| " tant qu on reve encore" du roi soleil bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 5 Aoû - 13:44 | |
| laisse jamais tomber tes reve de johane provencher | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Aoû - 19:41 | |
| l'album de christophe maé tourne en boucle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Aoû - 20:10 | |
| La j écoute "j en appelle" du roi soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|