| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 20:03 | |
| Je pense que Oui ! :cheers: | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 20:59 | |
| Franchement pas mal le coup du répondeur en francais et en anglais mdr Sacrée Sam Pas mal l épisode de ce soir | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 21:04 | |
| les pauvres mr et mrs smith qui viennent en france pour un depaysement et sam et chantal qui leur font mangé la meme chose qu en angleterre, qui leur donne le meme temps etc... c etait pas mal j avoue!! et le coups du rep oui oui!!! pas mal aussi!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 21:09 | |
| J'ai trop aimé cet épisode !! Les gros plan samantha & chantal !! c'était génial !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 22:39 | |
| je sais que je vais rigoler moi aussi quand ça va arriver au Québec. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Sep - 0:35 | |
| Aaah... Les français et la langue anglaise feront toujours 3 ! :lol: Ou plutôt "free" :lol: Au "K-zou"... ;) Béné * | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Sep - 5:55 | |
| Vous savez que vous utiliser plus de mot anglophone que les québécois qui sont considéré comme des personnes qui parle ma le francais ??? J'ai faite cette constatation dernièrement. Vous faite du shopping nous on magasiner. Vous aller en car, nous c,est l'autobus si j'en ai d'autre je le dirai.
Et en passant je ne critique pas ok??? C'est juste une petite remarque sympa. Je vous aime beaucoup!!!
Ciao bisou bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Sep - 9:40 | |
| Et oui sans le vouloir nous nous sommes anglophones. Mais c est vrai que l anglais version Sam était tres sympathique mdr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Sep - 16:49 | |
| moi j'ai adoré l'épisode d'hier soir c'était trop bien!!!! en plus on a plus vu chantal !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Sep - 21:26 | |
| j ai bein aimé l episode de ce soir!!! j ai adoré le betisié c etait trop marrant j espere que c etait pas de vrais baffes parceque le pauvre!! franchement sympa ce soir!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Sep - 21:28 | |
| Nan je pense pas que s'en était ! Je sais pas si vous avez remarqué, mais Pepess' tapait à côté Et sinan ouais le bêtisier génial !! Et le sketch du piano était excellent !! :D | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Sep - 21:41 | |
| Malyka... Ta remarque est tout à fait juste ! ;) Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'on a une petite prédisposition pour l'apprentissage de cette langue avec ces mots qui sont entrés dans notre dictionnaire français... :roll: Mais ce n'est pour autant qu'on est perfect english speaker :oops: :lol:
Malika & Lily... L'épisode de ce soir était bon, très bon ! :lol: Quand Sam allonge Simon (:P) sur le lit pour lui faire du bouche-à-bouche parce-qu'il est "en manque d'inspiration" ! :lol: Puis Chantal qui lui fout une baffe... (vive le bruitage ! :D) et qui se barre (comme d'hab' :lol:) qd elle a compris que Sam a (encore :P) fait une erreur de compréhension (:je v te casser Blonde, que veux-tu... :lol:) Et le bêtisier juste après ! :D
Ah ça fait vraiment du BIEN un bon épisode comme ça ! :cheers: Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Jeu 21 Sep - 21:43 | |
| Oui c ets clair que l épisode de ce soir était tres bon Merci pour le bétisier, trop top | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 10:23 | |
| et c'étais super l'anglais de sam very very good !!! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 12:39 | |
| - cha_cha a écrit:
- et c'étais super l'anglais de sam very very good !!! LOL
yes et don t forget your keys et le coup du repondeur en anglais c etait pas mal fra,chement!! moi jai bien aimé les episodes des anglais c etait vraiment terrible!! et je me repete mais le betisié hier merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 12:41 | |
| ouai c'est vrai ta raison!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 12:42 | |
| et pis sam qui amméne la voiture aussi des anglais MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 13:05 | |
| ouais et faudra conduire a gauche c est moins dangereux et la tete de chantal voila samantha s en est occupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 14:25 | |
| a oui c'est vrai c'étais génial elle la bien fais la chantal LOL | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 14:28 | |
| Ah c est clair C est un épisode comme on aime regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 14:36 | |
| C est clair que toi et l anglais!!! Et encore Samantha parle mieux que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|