| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 17 Sep - 11:22 | |
| tu peux voir des extraits d'épisodes sur http://oups-samantha.info
tu as aussi la possibilité de télécharger deux épisodes entiers | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 17 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Sep - 20:57 | |
| J'ai été un peu déçue par l'épisode de ce soir Car a part Simon (qui n est meme pas le notre) on a à peine vu Samantha et Chantal!!! C est bien triste tout ca | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Sep - 20:59 | |
| Ouais c'était plus centré sur Simon aujourd'hui, mais quelque chose me dit qu'il sera un des personnages secondaires les plus présents ! Sinan même si on a (encore) moins vu Chantal, le coup du rouleau de papier WC était extra !!! J'ai trop rigolé ! Et Samantha qui parle espagnol !! Buenisimo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Sep - 21:01 | |
| Moi j ai pas accroché avec l épisode de ce soir Sauf éventuellement quand Samantha et Chantal n arretaient pas de dire on est a votre service mais sinon rien Je vais me rattraper en regardant le dvd 3 | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Sep - 21:09 | |
| Oué , mwa , ca tombe bi1 , je né pa pu voir l'épizod de ce soir ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Sep - 21:10 | |
| Bein je t assure t as pas loupé grand chose!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Sep - 21:17 | |
| Ok , merki , ca me rassure !:cheers: :cheers: | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Sep - 21:26 | |
| moi z'ai pas aimer l'episode de se soir |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 18 Sep - 23:46 | |
| moi je l ai pas vu!! je croyais qu il n y avait pas samantha de la semaine..... :je suis triste :je suis triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 19 Sep - 9:43 | |
| Je te le ferai voir tout a l heure Malika mais tu vas voir que t as pas loupé grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 19 Sep - 12:11 | |
| ben ca y est je l ai vu!! j ai bien aimé c ets surtout le stetes de sam et chantal elles sont trop drole!! et le juste au cas ou, on ets la pour vous!! mdr et quand sam fait tout a la place de simon (Rrrrrrrrrr) c etait marrant quand elle dis aie aie aie je me suis bloqué les doigts la tete qu elle fait et chan chan qui emmene du papier toilette avec sa tete!!!! non moi j ai bien aimé meme si c etait un peu trop concentré sur simon!! mais j ai préféré celui la a ceux d annabelle par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 19 Sep - 12:24 | |
| Ah bah la c est sur qu il était mieux que les deux d avec Annabelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 19 Sep - 21:15 | |
| alors la c etait trop bien celui de ce soir!! j ai adoré!! quand mr smith a parlé a chantal et que chantal ne comprenais rien a ce qu il disait et qu elle s est mis a ocher la tete en rigolant, elle etait trop belle :génial: :génial: et quand sam l a fait aussi trop geniale :génial: :génial: vraiment terrible celui la moi ja i adoré c etait un des meilleurs | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 19 Sep - 21:16 | |
| ui ses clair j'adore son rire |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 19 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
fred91fr nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France Humeur : bien Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 0:13 | |
| Un truc énorme: j'ai déjà vu des voitures en métal mais jamais en gland ( England) | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 7:53 | |
| plate !!! j'ai encore manqué quelque chose, C'est décider je déménage!!!!! Lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 10:27 | |
| - MalykaQC a écrit:
- plate !!! j'ai encore manqué quelque chose, C'est décider je déménage!!!!! Lolll
OUI ALLER VIENS VIVRE EN FRANCE!! bon t aura louper quelques episodes mais c est pas grave j ai enregistré!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 10:27 | |
| On échange si tu veux Caro!!! Mais c est vrai que l épisode d hier soir était excellent. J espere que la suite ce soir aura le meme succes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 11:48 | |
| Malika envoi moi ca par la poste!!! ça risque d'être moins long que d'attendre que ça passe ç la télé québécoise. La patience est une vertu mais dans mon cas elle a des limite lolll (je pourrais mettre se proverbe la quelque part je penses!!!!! hein Nad) | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 16:29 | |
| Alors délirant l'épisode de hier soir, de très bons sketchs ! faire écouter la cassette car elles ne comprenaient pas à cause de l'accent par contre pour la clé bof lol et pour hocher la tête quand on comprend pas j'étais pliée |
|
| |
| |
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 19:31 | |
| alors comment va être l'épisode de se soir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mer 20 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|