| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 16:57 | |
| J'ai Adoré le bêtisier......... Samantha sur Simon, et après Chantal sur Simon, c'était terrible !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 17:07 | |
| moi aussi c'était geniale!!!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 18:17 | |
| le retour du betisier sa fait plaisir |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 18:40 | |
| Oué , j'adore ! L'épizod été génial ! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 21:01 | |
| Les fans de Chantal ont du être contents !! On l'a beaucoup vu dans cet épisode ! :D Elle s'est fait un n'amoureux !! :D
Le collier de champignons rappellent peut être le collier de perles ( cf préparation de Noel) mais il était tordant ! :D
Pas de bêtisier, mais j'ai adoré quand Sam' dit " un champignon qui parle", et quand elles ont crié !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 21:02 | |
| chanchan a trouver un admirateur ses touchant
et j'aime cette episode ah chanchan a trouver un amoureux bravooooooo lol mdr |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 21:03 | |
| Franchement trop mignon l épisode de ce soir Notre petit Chantal a un amoureux transit, que c est beau!!! Ma pauvre Samantha elle se fait rejetée!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 21:55 | |
| Enfin 1 prétandant pour Chantal : ca fait zizir ! :cheers: :cheers: :D | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 23:41 | |
| oui enfin notre petit chan chan a un pretendant c etait trop marrant!! ben c ets normal elle est de plus en plus jolie enfin en meme temps le pretendant c est pas un comme brian il est comment dire.... moins charmant | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Ven 22 Sep - 23:51 | |
| on presque plus chantal que sam la LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 9:53 | |
| Ah bah c est clair que Samantha on l'a pas beaucoup vu dans celui d'hier soir!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 10:28 | |
| je suis contente chantal a un amoureux c trop mimi par contre notre petite sam elle rame coté sentimental ( un peu comme moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 10:39 | |
| Ah c est clair qu ils ne sont pas gentils avec Samantha les chasseurs!!! Pas bien Enfin si Chanatl a trouvé un chéri tant mieux mais je veux pas être méchante mais ils vont pas du tout ensemble!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 10:51 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah c est clair qu ils ne sont pas gentils avec Samantha les chasseurs!!! Pas bien
Enfin si Chanatl a trouvé un chéri tant mieux mais je veux pas être méchante mais ils vont pas du tout ensemble!!! bein cad ke lui il est brut et chantal est douce | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 10:55 | |
| Ah bein ca c est bien vrai!!! Notre douce Chantal merite quelqu un de doux tout comme Samantha Quelqu un qui les respecteraient pour ce qu elles sont!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 12:03 | |
| je suis d'accord avec toi nadia ils leurs faut quelqu'un de bien comme elles!!!! mais pour le moment c'est chantal qui a trouver chaussure à son pied!!!!!;) il reste plus qu' à samantha de s'en trouver un !!!!!!!! mais elle à le beau et magnifique brian ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 12:12 | |
| On sait pas si Chantal aussi elle est n'amoureuse ! On verra ça surement ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 12:36 | |
| oui il est pas trés beau mais il est gentil c'est à elle de choisir
on verra je me langui de savoir ce qu'elle va faire!!!! ;) | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 13:59 | |
| - ninette26 a écrit:
- oui il est pas trés beau mais il est gentil c'est à elle de choisir
Mais de toute façon c'est pas la beauté extérieure qui compte c'est celle du coeur!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 14:03 | |
| OUI C EST CLAIR!!! C est pas la beauté qui compte :génial: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 14:05 | |
| Ah bah c est clair le gars peut etre le plus beau du monde et n avoir aucune sensibilité, aucun humour, aucune tendresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 16:02 | |
| c'est vrai ce que vous dites les filles jespre que chanchan sera heureuse avec lui;) on vera ce soir!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 21:01 | |
| Alors là je tiens à dire mon mécontentement total :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: Voilà déjà deux épisodes ou on ne voit casiment pas Samantha. La je ne suis pas d accord du tout!!! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: Déja on a eu deux épisodes avec casiment pas Chantal et maintenant c est Samantha La je suis pas contente du tout :je suis triste :je suis triste :je suis triste :je suis triste :je suis triste :je suis triste :je suis triste :je suis triste :je suis triste :je suis triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|