| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 21:03 | |
| J'ai adoré l'épisode de ce soir !! Super le sanglier !! Et on a encore eu droit à la petite amourette entre Chantal avec le chasseur : le coup avec le pingouin bravo !!! PS : Notre Samantha adorée ne serait-elle pas un peu jalouse ??? Ps : Et oui Nad' chacun son tour | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 21:05 | |
| Oui mais moi pas etre d accord et contente du tout!!! Cela étant dit je viens de faire attention à une phrase que Samantha a dit au sanglier et la y a plagiat car elle dit une phrase que Malika et mooi on dit tout le temps "rentre chez ta mere" | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Sam 23 Sep - 23:21 | |
| le sanglier franchement c'est vrai c'est quoi ce bazard ? un coup privé de Chantal et après au tour de Sam ! si ça continu |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 10:18 | |
| Ouais j ai bien aimé cette episode aussi!! l autre qui dis tout le temps n importe quoi il me fais trop rire!!! et oui chantal a encore son amoureux transit.... d ailleurs quand celui ci lui offre un beau bouquet de fleur :fleuro: elle s en sert comme tapette .... a sacrée chantal... et on voit un peu moins sam oui et non.... c est vrai que la ceux qu on a vu le plus c est les chasseurs.... enfin bref il etait bien celui la... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 10:34 | |
| ouais moi aussi
mais c'est vrai qu'on voit plus trop notre samantha :|
on verra si elle sera plus presente dans les prochain épisodes!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 10:41 | |
| oui mais en meme temps c est pas comme avec chantal je vous rappelle que chantal on l a voyais 2 seconde et apres on l a voyais pas pendant tout l episode rapellez vous alors que la quand on vois chantal on voit samantha et elle parle!!! c est pour ca que moi je vous dis on la vois moins oui et non!!
mais c est que le temps de 2 epîsodes je pense puisque le chasseurs est amoureux de chantal.... mais lundi ca sera different | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 10:45 | |
| oui j'espére mais le meilleure ça serait qu'on les voit toutes les 2 en même temps comme avant!!!!
ça serait trop bien!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 11:40 | |
| - ninette26 a écrit:
- oui j'espére
mais le meilleure ça serait qu'on les voit toutes les 2 en même temps comme avant!!!!
ça serait trop bien!!!!!!!!! ben ouai c'est clair!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 12:52 | |
| Pas mal l'épisode d'hier avec la p'tite amourette entre le chasseux & Chantal ;) Le pingouin, la tapette... :lol: Bon, et puis pour celles qui se plaignent qu'on voyait moins Sam :P Chacun son tour ! Mais ne vous inquiétez pas, ça devrait revenir à la "normale" dès lundi... :roll: Chacune devrait retrouver le même temps d'apparition à l'antenne :génial: :lol: Béné * | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 13:39 | |
| Bein j espere bien car là je suis pas contente On nous enleve Chantal pendant deux épisodes et la c est Sam qu on voit moins!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 13:46 | |
| a oui c'est clair nous on veut les deux elle son génial toute les deux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 13:47 | |
| Oui rendez nous nos deux petites chouchouttes tous les jours avec les autres acteurs mais les deux quand meme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 13:51 | |
| ui on les veux toute les deux comme avant bien sur avec les news acteur Mais l'episode d'hier etait pas mal ses clair le pauvre chasseur avec son bouquet |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Dim 24 Sep - 13:54 | |
| c'est clair le pauvre MDR MDR | |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 15:32 | |
| oh pauvre chanchan sont amoureux est parti
quelle tristesse lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 15:34 | |
| ben oui la pauvre pour une fois qu elle a un homme qui s interesse a elle.... en tout cas c est sympa d avoir penser a elle.... :ipi: | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 15:35 | |
| tu m'etonne d'habitude ses sam alrs il y a eu jean mimi,brian |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 18:56 | |
| c vré k'avan , ils pouvé pa tro kazé Chantal ! A par si ils fezé entré Doudi sous un otre personnage ke Samantha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 19:31 | |
| Ca aurait été cool de voir Doudi en homme!!! Mais je pense pas que l amourette de Chantal va s arreter la, n oubliez pas que les personnages secondaires peuvent revenir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 19:39 | |
| Tou té possible , tou té réalizabl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 19:41 | |
| Mais oui regardez Simon a deja fait trois épisodes et ce ne sera pas les derniers je pense!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 19:43 | |
| oué , é j'espère : j'm bi1 ce personnage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|