| Les épisodes de la journée | |
|
+15la ninoute du 86 green day Béné* placebowings cha_cha vanille811 ade59 bettyB brokgirl yourka fred91fr vanessa Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 20:09 | |
| oui moi aussi j aime beaucoup!!! et j aime bien avec le chasseurs chanchan se fait desiré et joue l indiferente masi en lui faisant quand meme des petits regard et sourires charmeur... sacrée chantal | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 20:25 | |
| ben oui elle sait qu il faut se faire desirée... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 20:27 | |
| la ses clair jmen suis rendu compte avec le chasseur a chanchan laisse toi faire lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 20:56 | |
| SUPER SYMPA CELUI DE CE SOIR!! j ai adoré!!! sacrée sam et chantal toujours aussi drole | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 20:56 | |
| ui ses tu m'etonne la pauvre chantal avec le jeu de la reussite |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 20:59 | |
| franchement il était trop bien l'épisode de ce soir!!!! le thermométre; les échecs; enfin on à vu samantha et chantal beaucoup plus qu'avant!!! :clap3: il était super !!!! j'ai adorée!!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 21:17 | |
| Oué , é g adoré ossi kan " Samantha la gaffeuse ! " a dit à Simon ( kel kroyé Chantal ! ) " J'vé apelé l'otre glan 2 Simon , com tu l'apel ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 21:20 | |
| Franchement l episode de ce soir était trop cool Ca c est un pur moment de bonheur Nickel l épisode en entier | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 21:38 | |
| Oué , c clair , g a-do-ré ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Lun 25 Sep - 23:53 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- SUPER SYMPA CELUI DE CE SOIR!!
j ai adoré!!! sacrée sam et chantal toujours aussi drole Les échecs pas mal du tout | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 0:14 | |
| vi trop fort les échecs pauvre simon |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 1:01 | |
| Pauvre Simon ? Pauvre Chantal surtout avec ses reussites!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 13:54 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 13:59 | |
| comme toujours avec nos sam et chanchan chérie!!!! c'est que du bonheur!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 14:34 | |
| je ne les pas vue SNIFF vivement celui de se soir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 17:46 | |
| ouais chan chan qui s enerve avec ses ca y est trop marrant!!! non vraiment je les trouver parfait celui la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 20:27 | |
| Oui trop trop fort J ai adoré pauvre Chantal qui s en prend toujours plein via Samantha!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 21:00 | |
| J'ai adoré l'épisode de ce soir ! Et la phrase de Samantha " mieux vaut un indien que deux pour vaincre l'orage" ou un truc comme sa :lol!:m'a fait trop rire !!
Un super épisode pour ma part !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 21:25 | |
| moi aussi j'ai adoré l'épisode de ce soir!!!! samantha ma fait rire avec son kilo de puzzle; et avec la télé aussi !!!! enfin trop bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 21:32 | |
| oui il etait trop genial celui de ce soir!!!! j ai bien aimé aussi le coups des puzzles!! 0.10 centimes la pieces et je prends un kilos!!! et vous avez vu quand les chasseurs ont voulu acheter les puzzles chantal sourié a chaque fois que c est son pretendant qui avait le puzzle dans la main!! c etait trop mimi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 21:32 | |
| Ouai c est clair "10cts pièce ou 15 euros le kilo" Et tout l'épisode était une fois de plus parfait!!! :sper: Et pour les enchères avec le maire c'était plutot bien parti mais c est vrai que Sam a abusé de faire monter les encheres de 200 euros a 5000 euros!! N importe quoi!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 21:42 | |
| Sam est trop gourmande mdr le début des enchères excellentes et patatra tout était bien un bon cru ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée Mar 26 Sep - 21:44 | |
| Oh que oui comme je dis , la ce sont des épisodes comme on les aime!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de la journée | |
| |
|
| |
| Les épisodes de la journée | |
|