| Christophe Maé | |
|
+11Sam ninette26 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi la-tite-lao pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 11 Aoû - 1:23 | |
| Heu ???? Il faut vraiment répondre ? Car personnellement je trouve qu Emmanuel est plus classe | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 13 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 14 Aoû - 19:16 | |
| oui mais bon ca se fait pas quand meme c est pas des vrai fan ces gens la mais des hysterique!! c etait sa casquette fetiche c est quelque chose d important je sais pas quoi!! on a tous un objet fetiche et de le perdre ou de se le faire voler c est pas cool quoi!!! moi aussi j ai sa casquette a son efigie dedicacé bon il me la dedicacé a berck assez rapidement donc on voit qu il y a marquer maé mais bon c est rapide donc faut connaitre sa signature!!!!!!!!!! enfin bon voila j ai hate de le revoir mon chouchou!!! il me manque deja!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 25 Aoû - 21:04 | |
| bon ca fait un moment que je n ai pas parler de mon chouchou!! alors me revoilou!! mais pkoi vous vous demandez? parcequuuuuuuuuuuuuuue lol voila ben je suis super contente car samedi je vais a lille assister a un concert ou christophe sera present, ya 3 groupe, j espere que chris passera en premier parceque bon les autres je connais pas.... et sinon ben je suis contente je vais voir ade!!!! et en plus je vais alelr a la fete foraine la bas!!! donc tout ca dans la meme journée c est super, bon j avoue je pense que chris a ete un declancheur a ma venue!! et puis je le vois peut etre mercredi au hit machine.... malika toujours fidele au poste pour chris | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 25 Aoû - 21:26 | |
| amuse toi bien tu me racontera!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 25 Aoû - 23:53 | |
| pas de soucis ma belle!! j essayerais de te rappeller si ya moins de monde et qu il chante va voir ailleurs ... j espere qu il chantera beaucoup de chanson | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 26 Aoû - 14:58 | |
| vivement samedi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 26 Aoû - 18:41 | |
| ouais vivement samedi qu on se retrouve entre maettes.... et qu on puisse voir notre chouchou!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 27 Aoû - 20:54 | |
| merci béné c est gentil... on vous mettra des photos de nous de notre journée entre petites maéttes lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 27 Aoû - 22:06 | |
| les appareils photos seront au rendez vouz pour chriss et pour nous :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 27 Aoû - 22:18 | |
| - ade59 a écrit:
- les appareils photos seront au rendez vouz
pour chriss et pour nous :D oui alors par contre faut que je pense a recharger ma batterie la veille pas comme pour le concert du 3 aout lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 1 Sep - 2:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 3 Sep - 19:46 | |
| just ......Fabuleux,magnifique,genial,extra,trop bien,.................. alala chriss (photo a venir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 7 Sep - 0:41 | |
| c etait magnifique,splendide, merveilleux, grandiose, extraordinaire, genial enfin bref christophe comme a son habitude etait super!! il etait beau heu que dis je super canon et a dechiré sur scene!! enfin bref vivement la prochaine fois ! j ai deja hate de le revoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 7 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 8 Sep - 1:53 | |
| Bon et ben en ce moment sur cherie fm ils offrent des places pour un showcase privé de christophe maé!! moi vous me connaissez fan number one of christophe je fais tout pour participé!! j ecoute cherie fm toute la matinée j entends le signal j appelle je tombe sur le standard le gars prends mes coordonnées me demande si je suis une fan (qui moi??? heu non pas trop christophe c est pas ma tasse de thé lol) et me dis si vous etes selectionnez on vous rappelle! bien evidemment j ai pas etait rappeller!!! comme d hab et la je me dis non je veux gagner je devais bouger j ai pris ma mere en ottage je lui ai dis t ecoute cherie fm tant que je suis pas revenue et des qu il y a le signal tu me bip j appelle de suite!! avant que je parte hop j entends ma mere qui fait maaaaaaaaaaaaaalikaaaaaaaaaaa ils parlent de chris, sitot dit sitot fait avec moi j appelle, hop je dis a nadia d appeller en meme temps ben oui ca fait 2 fois plus de chance!! (pas bete la bete) et le gars me fais comprendre que c est dans dix minutes la selection!! donc je pars desesperer avec nad car toujours pas de news et d un coups j entends "parce qu on sait jamais....." enfin bref ma sonnerie quoi et c etait cherie fm qui m annonce que j ai gagner mes places donc je passe a la radio ils ont du me prendre pour une folle car j etais calme mais je disais que des conneries et le gars ma dis garder votre sourire ca fait plaisir!!! et donc on a bien rigoler je passe a l antenne hop je gagne je demande 4 places et badaboom je vais les chercher lundi.... donc je vois christophe mercredi soir en showcase c est super!!! bon je viens d apprendre qu il y en a qui ont gagner en vip donc qui vont le rencontré donc j ai bien les boules mais bon je vais le voir donc je ne me plaind pas et je vais peut etre le voir mardi soir car il est en tchat sur une radio!!! donc malika ne sera pas loin lol comme d hab!! chris et moi c est une grande histoire.... comme dirait le slogan du forum officiel : maétte d un jour , maétte toujours.... ps : ade j espere vraiment que tu pourra venir!!! desolée pour ce racontage de vie mais bon je suis trop contente pour une fois que je gagne un concours sur chris meme si c est pas en vip!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 8 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 10 Sep - 0:15 | |
| oui je devais y aller mais j ai pas pu!! donc c est pas tres grave!! mardi il est en tchat je ne sais plus ou donc je vais aller la bas direct pour le voir et mercredi c est le showcase donc je me rattrappe lol... pas de soucis pour le resumé et les photos si j arrive a en faire!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 10 Sep - 12:19 | |
| C'est génial !!! C'est quand qu'ils font la meme chose avec Manu ? C'est bien les showcase parce que l'ambiance est super terrible, ya pas beaucoup de monde donc tu le vois bien et tout quoi !!! Au fait t'as regarde le Hit Machine? Il y était samedi, il a chanté Parce qu'on ne sait jamais , ça m'a fait pensé à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 14 Sep - 21:16 | |
| oui j ai regarder lily quelle question!!!!! lol c est bizarre parceque maintenant j ai pleins de gens quand ils voient ou entendent chris me disent qu ils pensent a moi!!! lol.... sinon le showcase etait magnifique on etait une centaines donc tres intime il a dechirer comme d hab!! et il a etait super inpressionnant car a un moment il s est approcher de nous sans micro il chanter et on l entender super bien comme si il avait un micro!! il a une voix ce mec!!! si je trouve une video je vous la mettrais parceque evidemment il fait ca quand je filme pas!! grrr sinon ben il s est tromper pendant parce qu on sait jamais et s est retenue de rire donc sourie!! iol etait trop beau a ce moment la!! enfin il l a etait tout le temps lol sinon il nous a chanter du tracy chapman et du bob!!!! enfin c etait enorme pas de bousculade pas d hysterie ou peu du moins!! la seule chose qui m a saouler c est qu a la fin du concert il est sorti il etait naze le pauvre car l aveille il s etait lever super tot et coucher tard car il a eu pleins d interview d enregistrement télé + le tchat etc... et donc il est sortis il a signé quelques autographes nous a demander si ca nous avait plu (quelle question) et voyant qu il etait naze la plupart d entre nous l iont laisser tranquille mais quand il est partis ya des filles qui l ont suivis jusque dans son taxi en train de prendre des photos jusqu au dernier moment ! j en ai meme vu une qui prenait le taxi en photo yen a je vous jure!!!! enfin voila je garde un merveilleux souvenir de ce showvase et de ces 2 jours magnifique ou je l ai vu!!! ce mec c est la simplicité et la gentillesse meme!!! je mettrais des photos enfin du peu que j ai car c est bien mais les lumieres ne rendait pas les photos belles malheureusement!! mais bon ca n enlve pas les souvenirs merveilleux que j ai en moi!!! vivement la prochaine fois !! prochain concert dans un mois le 25 octobre a beauvais!!! et peut etre avant qui sait avec des emissions ou des trucs dans le genre!!! ma vie est une larme (quand il chante sans le micro) mais bon la j avoue on entends plus les fans sur la videos mais sur place c etait impressionnant https://www.dailymotion.com/video/x2yy77_ma-vie-est-une-larme-cineaqua-12090_events parce qu on sait jamais (quand il se trompe) il est trop beau https://www.dailymotion.com/video/x2yzwh_parce-quon-sait-jamais-cineaqua-120_events merci a johanna pour les videos on s attache https://www.youtube.com/watch?v=DH8h7j16aA0 belle demoiselle (debut toujours sans micro lol) https://www.youtube.com/watch?v=cMVBuLyHohA | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 15 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |
|
| |
| Christophe Maé | |
|