Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Christophe Maé

+11
Sam
ninette26
samoups
Lolo308
ade59
oups-gabi
la-tite-lao
pemapesslika
Nadia et ses trois amours
Lily
Béné*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin au grand coeur 100% Doudi

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

Christophe Maé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 1:23

Heu ????
Il faut vraiment répondre ?
Car personnellement je trouve qu Emmanuel est plus classe
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 11:42

Madounanudidia a écrit:
Heu ????
Il faut vraiment répondre ?
Car personnellement je trouve qu Emmanuel est plus classe

oui mais christophe il a son style a lui... que personne n a!! et c est ce qui fait la difference!!! baggy et veste cravatte c est trop beau.... ou meme sans avoir la cravatte j adore comment il s habille!! comment il met sa casquette... meme si maintenant il la plus, comment il la mettais enfin bref IL A DU STYLE Christophe Maé - Page 7 Amoureux Christophe Maé - Page 7 Amoureux
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Béné*

Féminin
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 15:38

pemapesslika (malika78) a écrit:
(...) ben oui parceque des p.... lui ont voler sa valise a un aeroport il y a un mois je crois un peu pres et dedans il y avait sa casquette fetiche!!!! grrrrrrr quelle bande de nulle!!! (...)

Christophe Maé - Page 7 00102 il n'a qu'à commander la casquette faite pour "les fans"... lol.
Ne t'inquiète pas, il en retrouvera une Christophe Maé - Page 7 Bigwink

Classe avec le p'tit costume
Christophe Maé - Page 7 Bigwink

Béné * coeur

P.S : Casquette... casquette... J'ai celle à l'effigie de mon ÄnG...L Christophe Maé - Page 7 Happy_cr
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 19:16

oui mais bon ca se fait pas quand meme c est pas des vrai fan ces gens la mais des hysterique!! c etait sa casquette fetiche c est quelque chose d important je sais pas quoi!! on a tous un objet fetiche et de le perdre ou de se le faire voler c est pas cool quoi!!!

moi aussi j ai sa casquette a son efigie dedicacé bon il me la dedicacé a berck assez rapidement donc on voit qu il y a marquer maé mais bon c est rapide donc faut connaitre sa signature!!!!!!!!!!

enfin bon voila j ai hate de le revoir mon chouchou!!! il me manque deja!!
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 21:04

bon ca fait un moment que je n ai pas parler de mon chouchou!! alors me revoilou!! mais pkoi vous vous demandez? parcequuuuuuuuuuuuuuue lol

voila ben je suis super contente car samedi je vais a lille assister a un concert ou christophe sera present, ya 3 groupe, j espere que chris passera en premier parceque bon les autres je connais pas.... et sinon ben je suis contente je vais voir ade!!!! et en plus je vais alelr a la fete foraine la bas!!! donc tout ca dans la meme journée c est super, bon j avoue je pense que chris a ete un declancheur a ma venue!! Christophe Maé - Page 7 00102

et puis je le vois peut etre mercredi au hit machine.... malika toujours fidele au poste pour chris Christophe Maé - Page 7 Y_hi_3
ninette26
Modo membre de la Samantha Forever Family
Modo membre de la Samantha Forever Family
ninette26

Féminin
Loisirs : Doudi & Pepess'

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 21:26

amuse toi bien tu me racontera!!!!
http://www.doudietpepess13.skyblog.com
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 23:53

pas de soucis ma belle!! j essayerais de te rappeller si ya moins de monde et qu il chante va voir ailleurs ... j espere qu il chantera beaucoup de chanson
ade59
Recrue V.I.P Samantha Oups
ade59

Féminin
Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L)

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:58

vivement samedi =) Christophe Maé - Page 7 Mbounce
http://p1x2a22.skyblog.com
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 18:41

ouais vivement samedi qu on se retrouve entre maettes.... et qu on puisse voir notre chouchou!!!!!
Béné*
Béné*

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 11:54

Amusez-vous bien... J'penserai à vous Christophe Maé - Page 7 Bigwink

Béné * coeur
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 20:54

merci béné c est gentil... on vous mettra des photos de nous de notre journée entre petites maéttes lol
ade59
ade59

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 22:06

les appareils photos seront au rendez vouz Christophe Maé - Page 7 Bigwink
pour chriss et pour nous :D
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 22:18

ade59 a écrit:
les appareils photos seront au rendez vouz Christophe Maé - Page 7 Bigwink
pour chriss et pour nous :D

oui alors par contre faut que je pense a recharger ma batterie la veille pas comme pour le concert du 3 aout lol...
ade59
ade59

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptySam 1 Sep - 2:28

H-19 !!!!!!! Christophe Maé - Page 7 Amoureux Christophe Maé - Page 7 Amoureux Christophe Maé - Page 7 Amoureux Christophe Maé - Page 7 Amoureux Christophe Maé - Page 7 Lhkh Christophe Maé - Page 7 Invision Christophe Maé - Page 7 Bigwink Christophe Maé - Page 7 Bleh Christophe Maé - Page 7 Groupwav Christophe Maé - Page 7 Mbounce Christophe Maé - Page 7 New_shoc Christophe Maé - Page 7 Wave Christophe Maé - Page 7 502270 Christophe Maé - Page 7 664976 Christophe Maé - Page 7 Langue-a Christophe Maé - Page 7 Bisou-sm
just hereuseeee ...........
Béné*
Béné*

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 19:37

C'était comment ? Christophe Maé - Page 7 Bigwink

coeur
ade59
ade59

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 19:46

just Christophe Maé - Page 7 Thmbup ......Fabuleux,magnifique,genial,extra,trop bien,.................. Christophe Maé - Page 7 Chezfre8
alala chriss Christophe Maé - Page 7 662730
(photo a venir)
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 0:41

c etait magnifique,splendide, merveilleux, grandiose, extraordinaire, genial enfin bref christophe comme a son habitude etait super!! il etait beau heu que dis je super canon et a dechiré sur scene!! enfin bref vivement la prochaine fois ! j ai deja hate de le revoir!!
Béné*
Béné*

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 12:59

Christophe Maé - Page 7 Bigwink
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptySam 8 Sep - 1:53

Bon et ben en ce moment sur cherie fm ils offrent des places pour un showcase privé de christophe maé!! moi vous me connaissez fan number one of christophe je fais tout pour participé!! j ecoute cherie fm toute la matinée j entends le signal j appelle je tombe sur le standard le gars prends mes coordonnées me demande si je suis une fan (qui moi??? heu non pas trop christophe c est pas ma tasse de thé lol) et me dis si vous etes selectionnez on vous rappelle! bien evidemment j ai pas etait rappeller!!! comme d hab

et la je me dis non je veux gagner je devais bouger j ai pris ma mere en ottage je lui ai dis t ecoute cherie fm tant que je suis pas revenue et des qu il y a le signal tu me bip j appelle de suite!! avant que je parte hop j entends ma mere qui fait maaaaaaaaaaaaaalikaaaaaaaaaaa ils parlent de chris, sitot dit sitot fait avec moi j appelle, hop je dis a nadia d appeller en meme temps ben oui ca fait 2 fois plus de chance!! (pas bete la bete) et le gars me fais comprendre que c est dans dix minutes la selection!! donc je pars desesperer avec nad car toujours pas de news et d un coups j entends "parce qu on sait jamais....." enfin bref ma sonnerie quoi et c etait cherie fm qui m annonce que j ai gagner mes places donc je passe a la radio ils ont du me prendre pour une folle car j etais calme mais je disais que des conneries et le gars ma dis garder votre sourire ca fait plaisir!!! et donc on a bien rigoler je passe a l antenne hop je gagne je demande 4 places et badaboom je vais les chercher lundi....

donc je vois christophe mercredi soir en showcase c est super!!! bon je viens d apprendre qu il y en a qui ont gagner en vip donc qui vont le rencontré donc j ai bien les boules mais bon je vais le voir donc je ne me plaind pas et je vais peut etre le voir mardi soir car il est en tchat sur une radio!!! donc malika ne sera pas loin lol comme d hab!! chris et moi c est une grande histoire....

comme dirait le slogan du forum officiel : maétte d un jour , maétte toujours....

ps : ade j espere vraiment que tu pourra venir!!!

desolée pour ce racontage de vie mais bon je suis trop contente pour une fois que je gagne un concours sur chris meme si c est pas en vip!!!
Béné*
Béné*

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptySam 8 Sep - 14:21

Christophe Maé - Page 7 Chezfre5 Malika ! Je suis très contente pour toi Christophe Maé - Page 7 Bigwink Tu nous raconteras ?!

Et le Hit Machine, tu ne devais pas aller y faire un tour ?! Ce matin (donc enregistré dans la semaine), il y était...

coeur

P.S : Allez, un peu de taquinage ne fait pas de mal... => Mon Ange vend + de disques, lol !
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 0:15

oui je devais y aller mais j ai pas pu!! donc c est pas tres grave!! mardi il est en tchat je ne sais plus ou donc je vais aller la bas direct pour le voir et mercredi c est le showcase donc je me rattrappe lol...
pas de soucis pour le resumé et les photos si j arrive a en faire!!
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 12:19

C'est génial !!!

C'est quand qu'ils font la meme chose avec Manu ? opi

C'est bien les showcase parce que l'ambiance est super terrible, ya pas beaucoup de monde donc tu le vois bien et tout quoi !!!

Au fait t'as regarde le Hit Machine? Il y était samedi, il a chanté Parce qu'on ne sait jamais , ça m'a fait pensé à toi
http://lamisssamantha.skyblog.com
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 21:16

oui j ai regarder lily quelle question!!!!! lol c est bizarre parceque maintenant j ai pleins de gens quand ils voient ou entendent chris me disent qu ils pensent a moi!!! lol....

sinon le showcase etait magnifique on etait une centaines donc tres intime il a dechirer comme d hab!! et il a etait super inpressionnant car a un moment il s est approcher de nous sans micro il chanter et on l entender super bien comme si il avait un micro!! il a une voix ce mec!!! si je trouve une video je vous la mettrais parceque evidemment il fait ca quand je filme pas!! grrr sinon ben il s est tromper pendant parce qu on sait jamais et s est retenue de rire donc sourie!! iol etait trop beau a ce moment la!! enfin il l a etait tout le temps lol sinon il nous a chanter du tracy chapman et du bob!!!! enfin c etait enorme pas de bousculade pas d hysterie ou peu du moins!!
la seule chose qui m a saouler c est qu a la fin du concert il est sorti il etait naze le pauvre car l aveille il s etait lever super tot et coucher tard car il a eu pleins d interview d enregistrement télé + le tchat etc... et donc il est sortis il a signé quelques autographes nous a demander si ca nous avait plu (quelle question) et voyant qu il etait naze la plupart d entre nous l iont laisser tranquille mais quand il est partis ya des filles qui l ont suivis jusque dans son taxi en train de prendre des photos jusqu au dernier moment ! j en ai meme vu une qui prenait le taxi en photo Christophe Maé - Page 7 16 yen a je vous jure!!!!

enfin voila je garde un merveilleux souvenir de ce showvase et de ces 2 jours magnifique ou je l ai vu!!! ce mec c est la simplicité et la gentillesse meme!!! je mettrais des photos enfin du peu que j ai car c est bien mais les lumieres ne rendait pas les photos belles malheureusement!! mais bon ca n enlve pas les souvenirs merveilleux que j ai en moi!!!
vivement la prochaine fois !! prochain concert dans un mois le 25 octobre a beauvais!!! et peut etre avant qui sait avec des emissions ou des trucs dans le genre!!!

ma vie est une larme (quand il chante sans le micro) mais bon la j avoue on entends plus les fans sur la videos mais sur place c etait impressionnant

https://www.dailymotion.com/video/x2yy77_ma-vie-est-une-larme-cineaqua-12090_events

parce qu on sait jamais (quand il se trompe) il est trop beau

https://www.dailymotion.com/video/x2yzwh_parce-quon-sait-jamais-cineaqua-120_events

merci a johanna pour les videos

on s attache
https://www.youtube.com/watch?v=DH8h7j16aA0

belle demoiselle (debut toujours sans micro lol)
https://www.youtube.com/watch?v=cMVBuLyHohA
ade59
ade59

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptySam 15 Sep - 14:47

superbe les viedos merci .........
il changera jamais Christophe Maé - Page 7 Amoureux Christophe Maé - Page 7 Epate-la

Christophe Maé - Page 7 Wub encore mercii de m'avoir invité malgres je nai pas pu vnir Christophe Maé - Page 7 Larmes-a Christophe Maé - Page 7 3d-amour
Béné*
Béné*

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 EmptySam 15 Sep - 15:03

Merci pour ton résumé, Malika... et contente que tu saches en profiter à fond Christophe Maé - Page 7 Bigwink

coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 7 Empty

Christophe Maé
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant