| Christophe Maé | |
|
+11Sam ninette26 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi la-tite-lao pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 9 Nov - 13:43 | |
| Merci Malika pour le résumé !! J'ai trop aimé le coup de la Rose Je savais pas que Diam's était là :p Mias Obispoooooooooooooooo.....Waaouh, j'adore j'adore !! Mais il était teerrible ce concert vraiment ! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 9 Nov - 13:57 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuu malika le bete de résumer !!!! merci an tout cas ! moi j'ai pas vue diam's j'ai vue nagui lol ouias sinen jhonny j'ai courue comme une tarrer pour le prendre pour mon papou !!!! sinon de rien lily c'est normal que je t'es accompagner ! tout facon moi aussi j'aller pas tarder a tomber dans les pacréttes avec cette chaleur de ouf !!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 9 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 9 Nov - 19:14 | |
| merci pour les photos ma jum jum à moi mais non tu n'es pas taré tkt pas on est fan ou on ne l'est pas bon ben voilà quoi!!! lol il est trop beau chris je rigole même si c'est vrai qu'il est beau c'est ton chris à toiii | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 9 Nov - 20:10 | |
| pour t'es photos qui sont Malika il est vraiment trop trop beau Chris et y'a une fille qui à eu trop de la chance d'être sur scene avec lui |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 12 Nov - 13:43 | |
| c'est pas une chance , apparamant tout le concert a lui a fait des signaux l'aire de dire " jte kiffffffffffffff " avec des cliens d'oeil et des " je t'aiiiiiiiiiime" et chris a la fin la fait monter sur scéne pour chanter une derniere fois "on s'attache" et moi perso j'ai trouver que la petite fille chanter top !!!!! elle doit avoir quoi , 8-9 ans , mais elle se débrouillle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 13 Nov - 15:00 | |
| un brancar s'il vous plait pour malika , un malaise en vu !!!!! c'est clair , la gamine on aurait dit qu'elle a fait sa toute sa vie ( oui , oui y'en a c'est normale qui chante devant des milliers de personnes , c'est banales ) !!! ou alors soit elle sait pas rendu compte sur le coup ! c'est clair que monter sur scéne et chanter comme elle la fait , c'est pas donner a tout le mondes ! y'en a qui aurai oublier les paroles , chanter une autre chanson , rester tromatiser devant chris avec de la bave qui sort de la bouche , ou alors refuser de monter sur scéne !!!! mais en tout cas c'était un méga concert ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 13 Nov - 18:13 | |
| Un très bon concert en effet !! Je comprends pourquoi Malika à la Chris attitude, en voyant comment il est sur scène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 13 Nov - 19:51 | |
| et dire qu au mois d avril il fait BERCY !!!! il veut nous tuer je crois!! c est super quand meme bercy enfin je veux dire il commence tout juste sa carriere donc c est enorme!!! en tout ca smoi j y serais comme toujours!! malika fidele au rendez vous!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 18 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 1 Déc - 22:40 | |
| ben j etais pas tout pres des eleves mais plus du coté de la scene!! et j ai dormis chez une copine comme a chaque fois que je vais sur paris lol!!
sinon christophe a de nouveau etait super!! il etait beau comme un dieu (chacun ses gouts nad) et a super bien chanter!! malgré le duo qu il a du partagé avec eva!! en tout cas avec jeremy c etait un pur beau moment, c etait magnifique et je dis pas ca parceque jeremy c est mon chouchou!!! enfin bon christophe plus je le vois plus je l adore!! en plus j etais 4 jours avant a son concert a montigny le bretonneux c etait tout simplement enorme!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 2 Déc - 22:28 | |
| Merci béné!! c est gentil!! je le revois demain!! certains ne comprennent pas mais pour moi je pense qu il faut vivre sa passion!! et puis il m apporte ce petit bonheur qui fais que j oublie des fois que la vie n est pas toujours rose!! voila pourquoi je le suis souvent!! c est des moments ou je suis sur mon petit nuage et j aime y etre regulierement... ca fait tellement de bien de tout oublié ne serait ce qu un petit instant grace a sa musique... ou sa gentillesse!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 10 Déc - 1:08 | |
| oauis c est clair ade j ai deja hate d y etre!! c est trop long!! mais c ets un truc de fou je l ai vu ya 6 jours et pourtant j ai l impression ca fait une eternité lol mais bon au mois de mars c est clair en 4 jours on va le vori deux fois on va pas se plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 14 Déc - 16:00 | |
| Tiens Malika pour te faire patianté | |
|
| |
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 3 Jan - 22:46 | |
| Votez pour que Malika gagne Elle est tres loin donc n hesitez pas
http://www.concours-mae.new.fr/ Son pseudo c est ptite maette du 78 je viens de la booster de 800 points donc elle est 16eme vec 805 points | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 4 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 5 Fév - 14:01 | |
| Je viens de voir le nouveau clip de chris qui est vraiment trop bien je l'aime beaucoup je vous mais le lien pour le voir
https://www.youtube.com/watch?v=E8ETgRplabQ
Bisounours la photo que tu à mis de Chris elle est trop trop belle qu'elle beau goss |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 5 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 6 Fév - 1:09 | |
| oui il le niait au debut mais bon la nadege est pas mal enceinte donc il ne peut plus nié!! on a pu voir voir son bidon d ailleurs au nrj music awards !!! elle accouche au mois de mars donc voila... c est un petit garcon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |
|
| |
| Christophe Maé | |
|