| Christophe Maé | |
|
+11Sam ninette26 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi la-tite-lao pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily Béné* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 24 Fév - 13:43 | |
| Christophe est de nouveau en concert toujours a l elysée toujours a 20h mais le 22 mais (concert supplementaire) et oui ca doit bien marcher c est genial | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 24 Fév - 13:46 | |
| trop bien faut que jme prenne une place lol |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Sam 24 Fév - 16:28 | |
| Roh, Nadia, Manu en fera des concerts, c'est certain ! Tout vient à point à qui sait attendre... En effet, ça a l'air de bien "marcher" pour Chris, Malika...
Mais un Mardi... Pour moi, ce sera certainement impossible, comme mes DS tombent les Jeudis... Donc en début de semaine, c'est 'cho'...
D'ailleurs, pour le 26 Avril, je n'arriverai pas avant 17h-17h30. J'espère que je vous retrouverez qd même !
Je suis sure qu'il aura du soutien pour le 22 Mai... Béné * | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 27 Mar - 1:00 | |
| ben j avais marquer que son album etait sortis le 19 mars j avais fais un sujet ou il est partis? Bref l album de chris est sortis et il est tout simplement sublimissime,il est genial je l ecoute en boucle, je me leve le matin premier reflexe j allume la chaine hifi ensuite toute la journée enfin quand je suis la c est christophe quand je bouge c ets lui aussi dans mon mp3 et le soir je me couche avec lui enfin avec son album et je programme la chaine pour qu elle s eteigne automatiquement (ben oui parceque sinon vla la facture d electricité lol)!! et nadia en a marre car toute la journée elle en a marre meme son fils des fois chante du christophe Enfin tout ca pour vous dire qu il cartonne!! j ai etais l acheter le jour meme!! meme si on m a pris pour une folle parceque entre le transport et l attente dans le magasin du au fait que le magasin n avais pas encore mis le cd car le gars n avais pas commencer j ai attendu 4h en tout.... mais bon c etait pour chris donc tout vas bien je suis juste un peu folle!!! mais c est parceque le magasin n est pas a coté de chez moi et qu il fallait que je prenne un bus et 2 trains sinon j aurais pas attendu je serais revenu acheter le il dechire il est trop top meme juju qui n aime pas christophe l ecoute aussi en boucle!!! MDR comment je t ai balance juju et nad quand elle arrive dans ma chambre chante enfin si on peut appeller ca chanter vu qu elle connais pas les paroles | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 27 Mar - 9:45 | |
| Quand est ce que l album va etre rayé ???? | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 27 Mar - 11:12 | |
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 27 Mar - 12:49 | |
| ah oui l est super l'abummmm j'adore son album es tout simplement genial |
|
| |
la-tite-lao nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 27 Mar - 19:49 | |
| youpi youpi je viens de recevoir son album!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait trop bizarre d'entendre ses autres ziks car normalement c'est pas trop mon style!! mais ca lui correspond bien!!! bravo chris tu cartonne! en ce qui concerne ses concerts, je pourrais pas aller a paris parce que c'est trop loin mais j'attens sa tournée pour aller le voir a lyon!!! si ya des interessés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Mar 27 Mar - 23:02 | |
| ben ecoute j irai bien a lyon mais bon je vais me contenter de paris c est deja bien!!! et en live ca va dechirer si tu veux je mettrais des photos et des videos du concert du 26 avril si j ai l occasion et la possibilité bien sur.... car pas dis qu on puisse prendre des photos | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 28 Mar - 15:14 | |
| t'as de la chance de le voir moi je peux pas !! j'ai une copine qui le kiff trop | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 28 Mar - 18:19 | |
| jusqu'a dimanche jvais pas pouvoir l'écouter |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 28 Mar - 19:05 | |
| pourquoi tu vas pas pouvoir? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 28 Mar - 19:23 | |
| jsuis pas chez moimais chez ma soeur |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Mer 28 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 29 Mar - 23:39 | |
| et oui tu la dit mais bon c'est pas non plus la mort lol |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 1 Avr - 17:42 | |
| ouai pk maintenant elle adore mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Dim 1 Avr - 19:33 | |
| et les 6 musiques de son album que vous preferez sont lesquelles????
moi c'est : -on s'attache -mon paradis -belle demoiselle- -l'art et la manière -pere spirituel -spleen
dam dam dam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 2 Avr - 1:38 | |
| - la-tite-lao a écrit:
- et les 6 musiques de son album que vous preferez sont lesquelles????
moi c'est : -on s'attache -mon paradis -belle demoiselle- -l'art et la manière -pere spirituel -spleen
dam dam dam... oulala alors moi c est tres dur en fait je les aime toute sans mentir!!! donc ta question est trop dur pour moi yen a pas quelques une que je prefere, au debut celle que j aimais le moins c etait mon pere spirituel mais finalemet je l aime bien!! donc toute pour moi.... et comme tu dis dam dam dam.... lol et oui nouvelle expression!! sinon son album est classer 2eme des meilleurs vente d album et oui moi avant que ca sorte je vous l avez dis ca va faire un tabac!! normal c est christophe!! heu ben oui quoi j aime bien c est pas de ma faute et ce qui est marrant c est que chez moi tout le monde chante christophe que ce soit anthony qui a 4 ans, en passant par nadia qui n aime pas mais qui chante toute la journée on s attache et ma mere qui aime bien aussi!! je vais tous les christophisé.... j ai deja reussi avec juju.... comme elle dis!!! enfin voila je vais arretter la car moi parler de christophe ca peut durer des heures c est comme parler de doudi et pepess donc aller je m arrette la!!! bisous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 2 Avr - 1:41 | |
| en parlant de chris j'ail a video quand il est passer chez cauet a tf1 si vous l'avez voulait sites le moi par mp et jvous l'envoie |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 2 Avr - 2:22 | |
| Moi j adore Ca fait mal, elle me touche beaucoup cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 2 Avr - 18:56 | |
| j'ai regardé la video de son passage chez la methode cauet, j'adore quand il chante "je t'aime" il le fait trop bien, j'en ai eu des frissons!!! il assure notre christophe maé!!!! sa deuxieme place dans le top album il le merite!!!!
dam dam dam christophe!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 2 Avr - 18:57 | |
| ouai mais quand il la chante ,j'en ai eu les larmes aux yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 2 Avr - 18:58 | |
| ouais c'est clair, il arrive a nous emouvoir en un rien de temps | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé Lun 2 Avr - 18:59 | |
| ouai c'est clair jl'adore de plus en plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |